|
|
Auteur | Message |
---|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 18:22 | |
| - topvman a écrit:
- Shiny a écrit:
- alala topvman c'est ce que tu nous dis a chaque fois et elle ne s'est jamais appliqué hahaha...
Pardon mais tu te trompe,elle fonctionne,mais je me trompe de Personne en général,car ca laisse environ 2 à 3 personne de possible... C'est sur qu'avec trois suspects quand il reste que trois gens envie t'es sûr d'avoir le coupable |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 20:01 | |
| J'viens de réaliser,y a que 2 simple Habitant ! Ce sont les seuls qui sont sans pouvoir trés conséquant sur le Jeux Mouahah... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 20:33 | |
| Si tu les énerves, ils peuvent te buter au prochain conseil. C'est déjà pas mal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 20:43 | |
| Après une longue discussion, le jour commença à se lever et les Mavericks rentrèrent chez eux. L'infirmière fût la première levée, réveillée par le téléphone. Quand elle entendit qu'elle devait soigner (spoiler réservé à l'infirmière) - Spoiler:
Topvman
, elle se mit à réfléchir. - Spoiler:
ha putain de métier, v'la par là que je te boost mon vieux topyman, ta pas intérer a voter contre moi au conseil hein, me fait pas regretter d'etre gentil
L'infirmière va-t-elle sauver cette personne ? Va-t-elle faire les bons dosages ? Au saut du lit on n'est pas toujours performant et un accident est si vite arrivé... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 23:29 | |
| Le jour se lève sur Nemesis Beach. Les portes des maisons s'ouvrent, tout le monde se rend sur la place centrale, s'attendant au pire. Après quelques minutes d'attente, on dirait que 9 personnes se sont regroupées. J'en conclus, et vous serez d'accord avec moi, que personne n'est mort cette nuit.
Cependant, il y a bien eu des bruits de lutte qui prouvent qu'il s'est bel et bien passé quelque chose, et que s'il n'y a eu aucune victime cette nuit, ce ne serait pas le cas pour les prochaines... Les habitants se mirent d'accord pour voter et éliminer les fauteurs de trouble. Réfléchissez, votez, fiez-vous à votre instinct et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre à ce premier conseil ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mar 11 Nov 2008 - 23:43 | |
| Là, ça va être dur de savoir, vu que personne est mort... Et qu'on sait pas qui à été attaqué... On va devoir le faire au pif... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 0:06 | |
| Pourquoi voter alors qu'il y a personne mort ? Nous risquons de tuer un innocent ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 0:11 | |
| Bah, je sais pas, parce que c'est le jeu... Mais c'est pas bête, ce que tu di là... On va attendre le Mj.... on verra bien ! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 10:22 | |
| Il y a eu Tentative de Meurtre,donc c'est un Crime,qui doit etre punis,et puis qu'on est assasiné quelqu'un ou pas,ont risquait de tuer un Innocents! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 13:29 | |
| Raikoh tu parle trop tu es donc suspicieux |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 13:32 | |
| - Shiny a écrit:
- Raikoh tu parle trop tu es donc suspicieux
Cela devient une habitude shiny... C'est toujours celui qui parle le plus, qui en fait le moins... Aprés si tu le dit dans le sens que je suis "méfiant" vis à vis des autres... Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis suspicieux, car je soupçonne tout le monde... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:04 | |
| Arrêtons de débiter des conneries et tranchons un peu de bidoche, enfin. Je vais voter Shiny. Ceux qui n'ont rien de spécial à faire ont peu de raisons de parler... Mais lui, c'est une vraie pipelette! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:05 | |
| ne t'inquiète pas Clem si je suis brulé au conseil je saurai me venger ne t'en fais pas ^^
et au passage j'vais voter Raikoh |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:10 | |
| Shiny serait donc peut-être un gardien...? Ou peut-être que tu fais exprès de dire ça pour qu'on le pense... Ou peut-être que tu sais que je vais me dire que tu fais exprès de le dire, ce pour me déstabiliser. Ou peut-être que tu fais exprès de me laisser penser que tu cherches à me déstabiliser en sachant que je vais me dire que tu fais exprès de le dire. Ou peut-être aussi que... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:13 | |
| quoi que tu dise je ne suis pas un maverick et j'ai toujours été un mauvais menteur mais crois ce que tu veux et si tu me tue j'aurais un malin plaisir a me venger que tu sois habitant ou maverick |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:17 | |
| - Shiny a écrit:
- ne t'inquiète pas Clem si je suis brulé au conseil je saurai me venger ne t'en fais pas ^^
et au passage j'vais voter Raikoh Non en fait, c'est un maverick, et ses comparses, sauront à qui s'en prendre au prochain tour, voilà ce qu'il voulait dire... Et je vote shiny, na! T'avais ka pas voter contre moi... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:27 | |
| toi et Clem ont vous fera bruler j'aurai besoin du soutien de vous tous humain! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:48 | |
| Shiny 2 Raikoh 2 on t'emmènera au bucher tu peut être sur |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 16:53 | |
| Shiny, pourquoi cet acharnement sur le pauvre Raikoh?Il a bien le droit de l'ouvrir, de toutes façon même s'il la ferme tu tentes de le liquider!
Allez hop, Shiny 3 Raikoh 2 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:01 | |
| et pourquoi directement moi d'ailleurs? j'en déduis donc que Syric est aussi impliqué avec les maverick ... je réclame votre aide vous habitant de...quel ville déja? bref il faut faire bruler Raikoh. Si vous m'aidez pas tant pis pour vous vous aurez perdu c'est moi qui vous le dit |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:29 | |
| - Syric a écrit:
- Shiny, pourquoi cet acharnement sur le pauvre Raikoh?
Il a bien le droit de l'ouvrir, de toutes façon même s'il la ferme tu tentes de le liquider! Enfin quelqu'un qui a compris... édit : - Shiny a écrit:
- et pourquoi directement moi d'ailleurs? j'en déduis donc que Syric est aussi impliqué avec les maverick ... je réclame votre aide vous habitant de...quel ville déja? bref il faut faire bruler Raikoh. Si vous m'aidez pas tant pis pour vous vous aurez perdu c'est moi qui vous le dit
J'avais voter pour personne moi, tu m'agresse, je me défend, c'est aussi simple que ça, et ça les autres l'auront remarqué, et ne sont pas dupes par ton petit jeu...
Dernière édition par Raikoh le Mer 12 Nov 2008 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:35 | |
| moi j'peux clamser tant pis si les autres me suivent pas j'fait ca pour sauver les humains et c'est aussi mon devoir , de plus si je meurs tu sais très bien que tu va couler avec moi hahahaha... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Shiny a écrit:
- moi j'peux clamser tant pis si les autres me suivent pas j'fait ca pour sauver les humains et c'est aussi mon devoir , de plus si je meurs tu sais très bien que tu va couler avec moi hahahaha...
Pour sauver les maverick tu veux dire, si tu créves et que t'es contaminer, même si t'était le gardien, tu feras pas de grand bien à l'humanité... eh wai... C'est la vie, quand on s'attaque au gens sans raison, moi je dis ya anguille sous roche... De toute façon si je meure, il verront bien que j'ai raison, et là, tu pourra dire ce que tu veux... il sera trop tard!!! hahahaha.... car tu seras démasquer et tu ne pour plus te cacher... et pan! un maverick de moins... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:47 | |
| exécutez moi s'il vous plait je veux triplement faire morfler Raikoh j'en fais une affaire personnelle, t'as intérêt à courir Raikoh haha... Edit: bien plus que triplement en faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 | |
| |
|
| |
|