|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 20:31 | |
| de toute manière on verra sa carte et puis bah si j'me suis planté bah...d'abord puis je l'aurais ici: puis aprés ici: et pour finir: c'est comme ça que je vois les choses si j'ai fait boulette ou pas et puis le gars vert en train de se prendre une chaise ça sera Raikoh |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 15:38 | |
| bon raikoh tu nous la montre cette carte ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 19:35 | |
| il a peur que la vérité éclate au grand jour c'tout |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 20:39 | |
| ou alors sont Internet Bug :X |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 20:43 | |
| L'histoire ne le dit pas, mais la connexion Internet de la ville avait été coupée. On raconte qu'un bras humain avait été retrouvé dans le répartiteur ADSL et que ça avait provoqué un court circuit.
Quant à Raikoh, il était parti à rire comme un dément, ne pouvant plus s'arrêter. Etait-ce un rire démoniaque ou un rire de terreur ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 22:39 | |
| voir un rire de maverick ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 23:03 | |
| Raikoh n'a pas le temps de poster donc je vais mettre fin à ce suspense insoutenable. Raikoh était (et est toujours puisqu'il reste en jeu)... - Spoiler:
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 23:09 | |
| voila qu'est-ce que je disais hein? Bon maintenant je soupçonne fortement que ceux qui ont véhément défendu Raikoh à mes propos et qui ont retourné les faits contre moi sont maverick c'est-à-dire Killy et/ou Syric et/ou Clem (forcément l'un d'eux n'est pas maverick bien entendu), donc maintenant vous savez que je ne suis pas maverick et qui il faut les éliminer maintenant. Aux armes citoyens!!! Eradiquons ces mavericks!! Allez y les mavericks liquidez moi de toute manière j'ai 2 chances sur 3 d'en liquider un mwa aussi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Ven 14 Nov 2008 - 23:39 | |
| Sur ce, la nuit tombe et la voyante demeure éveillée... Quelle personne souhaites-tu sonder, voyante ? - Spoiler:
Je veux savoir qui est vraiment Shiny !
Réponse du maître : - Spoiler:
Très bonne question ! La vérité est que Shiny est... le gardien.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 7:58 | |
| La voyante tomba dans un profond sommeil après cette révélation surprenante. Au beau milieu de la nuit, les Mavericks sortirent de leurs maisons. Après l'échec de leur plan de la nuit précédente, ils étaient vraiment énervés et prêts à tout... Quelle sera la victime de cette nuit ? - Spoiler:
Bon, reprenons nos activités initiales et killons topman...Avec un peu de bol c'est lui le maire. Et l'infirmère ne peut pas le sauver cette fois vu qu'elle a déja agit. Par contre ça va être dur de te sauver la peau, raikoh, lors du prochain conseil ^^"
- Spoiler:
C'est vv, le maire... regarder bien, il a un vote qui compte double, si je me goure pas... C'est clair que je suis mort... Topvman et surement l'avocat, et shiny, le gardien... Le prblème, c'est que c'est l'infirmière qui va me tuer, et qu'un autre maverick va etre tuer au conseil... Tuer le maire, mais il faudra que le prochain soit l'un de vous deux... On peut on encore incriminer clem, ou une autre personne pour sauver l'un d'entre nous... RIP! lol
- Spoiler:
Pas sur que ce soit V_V le maire, étant donné qu'il n'a pas été publiquement donné (et seul suby sait qui s'est )...le vote compté double peut venir de n'importe qui et moi je pense que c'est de topman. Confrère Raikoh promis on te vengera ! Si syricouille est ok, liquidons Topman !
- Spoiler:
Hum....Topvman n'a rien fait cette partie-ci.Si on le liquide, ce sera peut-être mal vu.Liquidons V_V, comme ça on le voit plus.Surtout qu'on a déjà essayé de liquider Shiny ou topvman, donc l'infirmière nous tomberait dessus
- Spoiler:
Nan, l'infirmière a sauvé la personne qu'on condamnait, et c'était justement Topman. Il s'est même peut etre sauvé lui même. Et si c'est lui le maire on fait coup double. N'oublie pas syric que l'infirmière ne peut intervenir qu'une seule fois dans le jeu...Sinon je serai ok pour mettre out shiny, mais bon...Bon au pire on vote : moi je propose Topman et en second Shiny.
- Spoiler:
Va pour Topvman.Shiny étant gardien, il va me liquider moi ou Killy en mourant.Attendons un peu et déchiquetons ce truc vert hideux
- Spoiler:
Avec 2 voies sur trois possible, Topman, nous, Maverick, te condamnons à mort ! Subyyyyy ! Fais ton office !!!
|
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 10:46 | |
| - Shiny a écrit:
- voila qu'est-ce que je disais hein?
Bon maintenant je soupçonne fortement que ceux qui ont véhément défendu Raikoh à mes propos et qui ont retourné les faits contre moi sont maverick c'est-à-dire Killy et/ou Syric et/ou Clem (forcément l'un d'eux n'est pas maverick bien entendu), donc maintenant vous savez que je ne suis pas maverick et qui il faut les éliminer maintenant. Aux armes citoyens!!! Eradiquons ces mavericks!!
Allez y les mavericks liquidez moi de toute manière j'ai 2 chances sur 3 d'en liquider un mwa aussi C'est marrent,ca sens la Mise en scéne grossiére >.>
Dernière édition par topvman le Sam 15 Nov 2008 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 10:49 | |
| Vrai qu'un tel comportement est étrange de la part de Shiny...A trop s'enflammer on finit par se brûler les ailes et dévoiler sa vraie nature |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 10:57 | |
| - topvman a écrit:
- C'est marrent,ca sens la Mise en scéne grossiére >.>
C'est drôle ça sens aussi les fautes d'orthographe grossières @Killy: Vas-y Killy exécute moi fais toi un plaisir, déjà ton collègue Raikoh avec qui j'ai beaucoup ris va y passer très bientôt et tu sera le prochain sur ma liste |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 11:47 | |
| Shiny,on saura vite qui est maverick.Tous ceux qui sont hors de l'histoire n'ont pas un besoin de t'éliminer.Donc si ils ne te tuent pas, c'est que tu ne les gêne pas, j'me trompe? Après, c'est comme ça que je vois la chose... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 11:49 | |
| Ne fais pas semblant de bien parler comme un simple habitant, toi aussi j'te ferais inculper comme Killy Mais aidez moi vous autres les VRAI habitants de ce patelin >< j'commence à croire que je joue seul à argumenter face a ces 3 mavericks qui se défendent l'un et l'autre Edit: comme c'est bizarre dis donc Syric a surgit pour défendre Killy j'me demande bien pourquoi? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 12:36 | |
| Syric n'a pas posté depuis quelques temps mais il a aussi posté dans Miss Anime, il n'est pas venu juste pour Killy. Je sens que Shiny a une irrépressible envie de se balancer au bout d'une corde. A mon avis, la voyante est l'un de nous et a sondé ta personnalité, c'est pour ça qu'elle t'accuse... Et entre nous, ça pue la comédie, sérieux, ces discours sont presque aussi creux qu'un spectacle d'Arthur. Ça cache quelque chose. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 12:45 | |
| - Clem a écrit:
- Syric n'a pas posté depuis quelques temps mais il a aussi posté dans Miss Anime, il n'est pas venu juste pour Killy.
Je sens que Shiny a une irrépressible envie de se balancer au bout d'une corde. A mon avis, la voyante est l'un de nous et a sondé ta personnalité, c'est pour ça qu'elle t'accuse... Et entre nous, ça pue la comédie, sérieux, ces discours sont presque aussi creux qu'un spectacle d'Arthur. Ça cache quelque chose. Arthur tu dit va falloir que je teste les MMO serveurs RP plus tard alors. bon je vois que les humains ont envie de se faire descendre un à un sans pouvoir comprendre puisque les habitants refuse de m'aider maintenant j'me tais et j'dis plus rien comme ça c'est réglé. Moi j'essaye de trouver les mavericks et les doutes reviennent sur moi... c'est Killy et Raikoh qui vont se foutre de ma gueule la et aussi pour les humains: venez pas me dire que vous êtes étonnés si ont perds :pEdit: normalement mon acharnement sur Raikoh aurait dû vous faire tilter que j'suis pas un maverick mais bon j'y peut rien si certains sont bigleux |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 17:27 | |
| - Shiny a écrit:
- Edit: normalement mon acharnement sur Raikoh aurait dû vous faire tilter que j'suis pas un maverick mais bon j'y peut rien si certains sont bigleux
Ton acharnement sur Raikoh dure depuis si longtemps sans preuves tangibles que ça devient dur de s'appuyer dessus... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 17:35 | |
| Je rappelle aux Mavericks que le spoiler de discussion est resté sur la page précédente (au cas où). |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 19:07 | |
| - Syric a écrit:
- Shiny a écrit:
- Edit: normalement mon acharnement sur Raikoh aurait dû vous faire tilter que j'suis pas un maverick mais bon j'y peut rien si certains sont bigleux
Ton acharnement sur Raikoh dure depuis si longtemps sans preuves tangibles que ça devient dur de s'appuyer dessus... j'avoue que je n'avais aucune preuve solide c'était juste histoire de rigoler et l'emmerder mais au final c'est un maverick... et aussi Syric si tu te mettais à ma place où les trouverais tu ces preuves "tangibles"? parce que moi je sèche la |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 21:56 | |
| dans son attitude.Topvman par exemple.Quand il est sûr de son plan, il fait la grande gueule.Même chose pour V_V et Crush au passage.Après j'dis ça, j'dis rien. M'enfin bref, tu votes trop souvent pour Raikoh, ça finira par te jouer des tours. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 22:13 | |
| donc au final tu n'as aucune preuves tangibles... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Sam 15 Nov 2008 - 23:11 | |
| Les preuves qu'on a ce sont nos paroles et nos votes ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Dim 16 Nov 2008 - 3:49 | |
| Ceci dit, Shiny, tu manques de preuves toi aussi...Mhhh...Coup monté avec ton pote raikoh pour que justement on ne se doute absolument pas que tu puisses être, au fond, son complice ? Si c'est le cas c'est génialement trouvé ^^ Sinon je suis ok avec les convictions de mon collègues aux longues pinces ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Dim 16 Nov 2008 - 12:19 | |
| - Killy a écrit:
- Ceci dit, Shiny, tu manques de preuves toi aussi...Mhhh...Coup monté avec ton pote raikoh pour que justement on ne se doute absolument pas que tu puisses être, au fond, son complice ? Si c'est le cas c'est génialement trouvé ^^
Sinon je suis ok avec les convictions de mon collègues aux longues pinces ^^ ça je l'ai dit plus haut que je n'avais pas beaucoup de preuves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 | |
| |
|
| |
|