|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:52 | |
| - Shiny a écrit:
- exécutez moi s'il vous plait je veux triplement faire morfler Raikoh j'en fais une affaire personnelle, t'as intérêt à courir Raikoh haha...
Je suis l'essence du courage... Donc je ne fuirais pas face au danger... uitte à y laisser ma vie, si je peut servir ne serait qu'une fois, alors soit !! (cf. poppu de fly, lol) PS: La preuve de ta culpabilité... Triplement car vous êtes trois maverick, eh ouias.... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| tu peux dire ce que tu veux la vérité se saura tôt ou tard Edit: Mdr Raikoh n'importe quoi xD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:55 | |
| - Shiny a écrit:
- tu peux dire ce que tu veux la vérité se saura tôt ou tard
Exactement !! hahahaha |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 17:58 | |
| - Shiny a écrit:
J'aillais le dire xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| - Raikoh a écrit:
Je suis l'essence du courage... Que je trépasse si je faiblis hein hum tout cela est un bordel sans nom, je vais voter pour raikoh histoire de faire chier et de mettre les score a 3 - 3 obligeant un autre villageois a faire THE choix désolé raikoh rien de personnel ^^ juste histoire d'être chiant |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 18:02 | |
| Bien sur bon si la modération passe par la on est fini xD Bref stop HS bon en gros tout le monde sait que j'vais clamser et que j'emmènerai Raikoh avec mwaa c'tout xDD allez juste pour la route |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 18:35 | |
| - Shiny a écrit:
- Bien sur bon si la modération passe par la on est fini xD
Bref stop HS
bon en gros tout le monde sait que j'vais clamser et que j'emmènerai Raikoh avec mwaa c'tout xDD
allez juste pour la route Je viens de penser à un truc, imagine qu'on meurt tout les deux, et qu'on se rendent compte qu'on tous les deux non mavericks, on se serait entretué pourquoi, pour laisser la place au maverick... Ce serait bête, non ?? Je pense à notre boulet de service, Topvman, on l'a pas entendu une seule fois, je crois... Il avait dit en plus, qu'il avait une nouvelle stratégie, et qu'elle marchait... Et comme à son habitude, nous en somme les principales cibles... et si c'était ça, son plan génial qui marche à la perfection, nous monter, l'un contre l'autre pour se rattraper auprés des maverick et faire d'une pierre deux coup, ensuite, il auront plus qu'à tuer le couple de cupidon, et la fin des habitants de la ville aura sonné.. Donc, avant de faire mutuellement, une grosse bétise, je te demande de réfléchir avant d'agir... J'en ferai de même pour ma part... Raikoh! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 18:57 | |
| *réponse instantanée* Non! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 19:09 | |
| Désolé de présenter la chose comme ça, mais cela vous dérangerait de causer un peu moins? ^^' Vous avez dépassé votre temps de parole.
Je commence à me dire que c'est une mise en scène destinée à nous faire croire que l'un d'eux est innocent. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 19:12 | |
| en tout cas moi je le suis, ça aurait été trop bon si ont avait été mavericks tout les deux hein Raikoh xD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 19:45 | |
| - Shiny a écrit:
- en tout cas moi je le suis, ça aurait été trop bon si ont avait été mavericks tout les deux hein Raikoh xD
C'est clair... Mais en meme temps, ça n'aurait pas été a première fois hein... xD Métonne pas que réagisse comme ça, mais, bon tant que ta aucun regrets, t'aura plus d'1 morts sur la conscience... tant pis... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 21:12 | |
| Merci pour votre débat, je me suis bien marré Je crois qu'il manque encore quelques votes. A part ça, on a le nom du maire. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 21:32 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Merci pour votre débat, je me suis bien marré
Enfin quelqu'un me comprend! Sinon, les votes compteront blanc, c'est pas si grave(moi, vouloir condamner Shiny?Naaaaaaaaaaaaaaaan!) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 21:38 | |
| Une tentative de meurtre a été commise et vous voulez voter blanc ?!
Dernière édition par Suby-kun le Mer 12 Nov 2008 - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 21:40 | |
| Je vote contre Shiny, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas que mon confrère Raikoh soit assez fourbe pour me duper une deuxième fois d'affilé ^^ Ceci dit toute votre discussion, dans ce topic, prend beaucoup de place...Je pense que si aucun de vous deux n'est maverick tout les autres acteurs de ce jeu doivent bien se marrer XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 21:41 | |
| J'ai une autre idée : les votes comptent mais la personne ne meurt pas vu que nous sommes dans une situation particulière. Par contre, dénoncée et calomniée en public, elle n'aura d'autre choix que de montrer sa carte... |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 22:19 | |
| Mon vote va pour Shiny. S'il ne meurt pas, il devra nous montrer son identité et nous serons de quelle côté il est.
Shiny 5 Raikoh 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Mer 12 Nov 2008 - 22:30 | |
| Suby -> idée intéressante mais à mettre en pratique lors de la prochaine partie, car certains auraient un intérêt à ce que Shiny meurt mais pas d'autres, alors après ça risque de se battre pour qu'on valide ton idée ou pas... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 9:12 | |
| Pour le moment on attend le vote de Topvman puis on fera le comptage final des voix. On demandera à l'avocat s'il souhaite défendre l'accusé puis la sentence sera appliquée... Shiny devra montrer sa carte, cela procurera un avantage et un désavantage pour chacun des camps. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 11:10 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Pour le moment on attend le vote de Topvman
Bah!en voyant les 3 page que j'avait pas lus j'ai eu peur de m'etre refait Zapper >.< - Raikoh a écrit:
Ce serait bête, non ?? Je pense à notre boulet de service, Topvman, on l'a pas entendu une seule fois, je crois...
Wooohhh sympas le Raikoh >.< j'pensé méme pas voter pour vous mais bon!J'vote Raikoh!(si je meurt au prochain tour ont seras fixer XD) Shiny 5 Raikoh 4 La question est:si L'avocat sauve Shiny,c'est Raikoh qui prends ou ont Arréte le conseils? PS:Raikoh t'es à 100 Mille lieux de ma Nouvelle tactiques XD(et puis vous vous ete monter l'un contre l'autre TOUT SEULs xDD ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 14:16 | |
| Résultat final du vote : Shiny : 5 Raikoh : 4+1 = 5 La décision du maire l'emportant en cas d'égalité, c'est Raikoh qui est sur la sellette. J'appelle le cabinet Wright & Co. pour savoir s'ils acceptent de s'occuper de ce dossier. Monsieur l'avocat ? - Spoiler:
Hum...c'est un choix difficile,je vais dire Non,qu'il brule en enfer! W.W
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 19:11 | |
| Raikoh, l'avocat n'a pas souhaité défendre ton dossier. Comme il n'y a pas eu de meurtre, les circonstances jouent en ta faveur, mais tu dois quand même montrer ta carte même si tu restes en jeu. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 20:12 | |
| - Killy a écrit:
- Je vote contre Shiny, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas que mon confrère Raikoh soit assez fourbe pour me duper une deuxième fois d'affilé ^^ Ceci dit toute votre discussion, dans ce topic, prend beaucoup de place...Je pense que si aucun de vous deux n'est maverick tout les autres acteurs de ce jeu doivent bien se marrer XD
Normal tu es TOI MEME un maverick ca se sens de loin et comment tu peux le savoir qu'il ne te bouffera pas 2 fois de suite? tu ne peux que être maverick pour dire ca c'est donc suspicieux j'adore ce mots la Et pour l'avocat: toi aussi tu sais qu'il est un maverick hein?? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 Jeu 13 Nov 2008 - 20:28 | |
| - Shiny a écrit:
Et pour l'avocat: toi aussi tu sais qu'il est un maverick hein?? à moins que l'avocat est fait ca exprés pour l'innocenté XD Enfin,ca promet d'etre intéréssant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°6 | |
| |
|
| |
|