| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Estelle - Tales of Vesperia Dizzy - Guilty Gear Harmonie - Super Mario Galax Hilde - Soul Calibur IV Jade - Beyond Good & Evil Jill Valentine - Resident Evil 3 [note : son image est manquante] Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Lara Croft - Tomb Raider Lulu - Final Fantasy X Luna - Street Gears Peach - Univers Mario Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Discovery Dizzy - Guilty Gear Eiko - Final Fantasy IX Estelle - Tales of Vesperia Hilde - Soul Calibur IV Jade - Beyond Good & Evil Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Luna - Street Gears Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Il y a un problème d'hébergement avec l'image de Jill Valentine. En attendant qu'elle revienne, consultez Google Images pour obtenir une image d'elle. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Discovery Dizzy - Guilty Gear Estelle - Tales of Vesperia Jill Valentine - Resident Evil 3 Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Luna - Street Gears Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Tear Grants - Tales of the Abyss |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 0:43 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Eiko - Final Fantasy IX Estelle - Tales of Vesperia Hilde - Soul Calibur IV Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Lulu - Final Fantasy X Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Rikku - Final Fantasy X Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Tear Grants - Tales of the Abyss Aya - Infinite Discovery Harmonie - Super Mario Galaxy Cream - Univers Sonic |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Discovery Dizzy - Guilty Gear Estelle - Tales of Vesperia Jill Valentine - Resident Evil 3 Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Lulu - Final Fantasy X Luna - Street Gears Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Tear Grants - Tales of the Abyss |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 1:29 | |
| 1)Aeris (FF) 2)Aya (Infinite Discovery) 3)Dizzy (Guilty Gear) 4)Estelle (ToV) 5)Hilde (SoulCalibur) 6)Jill Valentine (RE) 7)Judith (ToV) 8)Lara Croft (Tomb Raider) 9)Lulu (FF) 10)Luna (Street Gears) 11)Mei Ling (MGS) 12)Riku (FF) 13)Sheena Fujiyabashi (ToS) 14)Tear Grants (ToA) 15)Ashe*( FF) 16)Samus Aran* (Metroid) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 1:44 | |
| Je ne ferais pas la même erreur deux fois et espérons que ma troisième miss va passer aussi. Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Dizzy - Guilty Gear Eiko - Final Fantasy IX Harmonie - Super Mario Galaxy Hilde - Soul Calibur IV Kairi - Kingdom Hearts Lulu - Final Fantasy X Peach - Univers Mario Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Judith - Tales of Vesperia Lara Croft - Tomb Raider Estelle - Tales of Vesperia Tear Grants - Tales of the Abyss |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Dizzy - Guilty Gear Eiko - Final Fantasy IX Harmonie - Super Mario Galaxy Hilde - Soul Calibur IV Kairi - Kingdom Hearts Lulu - Final Fantasy X Peach - Univers Mario Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Judith - Tales of Vesperia Lara Croft - Tomb Raider Estelle - Tales of Vesperia Tear Grants - Tales of the Abyss |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 17:39 | |
| C'est moi ou tu as tout simplement fait un copier/coller de mes votes ? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 8 Aoû 2009 - 17:41 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- C'est moi ou tu as tout simplement fait un copier/coller de mes votes ?
C'est que j'avais tout simplement les même votes à faire que toi et j'avais plus beaucoup de temps devant mon ordinateur. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Undiscovery Dizzy - Guilty Gear Harmonie - Super Mario Galaxy Jade - Beyond Good & Evil Jill Valentine - Resident Evil 3 Joanna Dark - Perfect Dark Zero Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Mei Ling - Metal Gear Solid 4 (Ah tiens, ils ont fait un jeu vidéo Metal Gear Solid?) Peach - Mario Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid: Zero Mission Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia J'ai dû faire un copier-coller, pour celui-là. Tear Grants - Tales of the Abyss
Ça va plus vite en procédant par élimination, en fait (surtout que pour ce tour-ci, j'en ai que 5 à éliminer). ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 12:27 | |
| surtout que ça sert à rien, vu que le dernier délai était minuit >_< |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Voici l'heure des résultats de la deuxième phase des qualifications ! Les résultats sont donnés par ordre alphabétique. Les votes suivants n'ont pas été comptés : - Clem (retard) Résultats - Qualifications 2Aeris 8 Ashe 9 Aya 6 Cream 2Dizzy 7 Eiko 5 Estelle 9 Harmonie 5 Hilde 7 Jade 3Jill 4Joanna 5 Judith 9 Kairi 7 Lara 8 Lulu 6 Luna 4Mei 5 Peach 4Rikku 6 Samus 7 Sheena 8 Tear 7 Wave 0Les miss en rouge sont éliminées d'office. En revanche il faut éliminer 2 autres miss or 4 d'entre elles sont à égalité... Choisissez dès maintenant parmi ces 4 miss les 2 que vous souhaitez sauver. Eiko - Final Fantasy IX Harmonie - Super Mario Galaxy Joanna Dark - Perfect Dark Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Vous avez jusqu'à demain soir 22h.Tout vote : - pour plus de deux miss - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Je vote pour :
Eiko - Final Fantasy IX Harmonie - Super Mario Galaxy ( Le vrai nom est Rosalina non ? ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Eiko - Final Fantasy IX Joanna Dark - Perfect Dark |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Elle s'appelle Harmonie dans la version française mais sinon oui elle est plus connue sous le nom de Rosalina dans le monde.
- Joanna - Mei Ling |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Joanna Dark - Perfect Dark Mei Ling - Metal Gear Solid 4 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Eiko - Final Fantasy IX Mei Ling - Metal Gear Solid 4 |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Harmonie - Super Mario Galaxy |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 11 Aoû 2009 - 23:00 | |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 12 Aoû 2009 - 1:57 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 12 Aoû 2009 - 11:35 | |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 12 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Bon, espérons que ça soit valide cette fois...
Joanna Dark - Perfect Dark Zero Harmonie - Super Mario Galaxy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
| |
|
| |
| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|