| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Amy - Univers Sonic Grenat - Final Fantasy IX Méryl - Metal Gear Solid Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Naminé - Kingdom Hearts Flonne - Disgaea Athena Asamiya - King of Fighters Lucia - Pangya Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Tifa - Final Fantasy VII Millia Rage - Guilty Gear Suika Ibuki - Touhou Zelda - The Legend of Zelda Elika - Prince of Persia Valentine - Guilty Gear Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger
Edit: Voila corrigé.
Dernière édition par Shiny le Lun 3 Aoû 2009 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Lucia - Pangya (j'attend la saison 4 de pangya uniquement pour elle) Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Naminé - Kingdom Hearts (la photo viens de quel KH) Suika Ibuki - Touhou Tifa - Final Fantasy VII Zelda - The Legend of Zelda Quistis - Final Fantasy VIII Flonne - Disgaea Valentine - Guilty Gear Athena Asamiya - King of Fighters Rosemary - Metal Gear Solid 4 Elika - Prince of Persia Lady - Devil May Cry 3 Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Amy - Univers Sonic Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Grenat - Final Fantasy IX Lady - Devil May Cry 3 Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Lucia - Pangya Méryl - Metal Gear Solid Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Millia Rage - Guilty Gear Naminé - Kingdom Hearts Quistis - Final Fantasy VIII Rosemary - Metal Gear Solid 4 Rouge - Univers Sonic
j'ai les 16, mais j'ai du me forcer pour pas m'arrêter à 11 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 5 Aoû 2009 - 23:10 | |
| J'en oublie de voter avec tout ça -_-
Adriane Amy Athena Elika Flonne Grenat Leaf Litchi Millia Naminé Rosemary Rouge Suika Tifa Valentine Zelda |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 2:17 | |
| [1] Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir [2] Athena Asamiya - King of Fighters [3] Elika - Prince of Persia [4] Faith - Mirror's Edge [5] Flonne - Disgaea [6] Grenat - Final Fantasy IX [7] Lady - Devil May Cry 3 [8] Méryl - Metal Gear Solid [9] Michelle - Infinite Discovery [10] Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess [11] Naminé - Kingdom Hearts [12] Quistis - Final Fantasy VIII [13] Rosemary - Metal Gear Solid 4 [14] Tifa - Final Fantasy VII [15] Valentine - Guilty Gear [16] Zelda - The Legend of Zelda |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 3:36 | |
| ce vote ne peut être pris en compte, le dernier délai a été dépassé. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 8:54 | |
| si, il faut le valider, c'est un des rares votes avec mes trois miss dedans T_T |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Et en plus, c'est pas marqué:
FIN DES VOTES!!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 14:51 | |
| c'est spécifié dans la règle "fin des votes mercredi soir à minuit"
moi aussi, mes 3 sont dedans, j'aurais été content de le valider
mais c'est le règlement, c'est ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Je plussoye CM Punk, le règlement, c'est le règlement, point barre. Il en va de même pour moi qui ai oublié de voter :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Il était bien précisé dans le post en page 4 : - Citation :
- Tout vote :
- ne contenant pas 16 miss différentes - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. Les votes suivants ont été considérés comme nuls : MagnetMan : vote pour une miss non présente dans le groupe (Kairi) Clem : vote pour 8 miss au lieu de 16 Megaman_Legend : vote en retard C'est maintenant l'heure des résultats ! Quelles sont les miss qui ont passé cette première phase de qualification avec succès ? Quelles sont les 8 ayant recueilli le moins de votes ? Réponses tout de suite. Résultats par ordre alphabétique :Adriane 6 Amy 4Athena 9 Elika 10 Ema 9 Faith 6 Flonne 7 Grenat 7 Lady 6 Leaf 4Litchi 9 Lucia 10 Méryl 4Michelle 6 Midna 8 Millia 9 Naminé 10 Quistis 8 Rosemary 5Rouge 4Suika 9 Tifa 8 Valentine 8 Zelda 10 Les 5 miss en rouge sont éliminées car elles ont recueilli le moins de votes. Il faudrait en éliminer encore 3... or il y a 4 miss étant à égalité avec 6 points : Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Faith - Mirror's Edge Lady - Devil May Cry 3 Michelle - Infinite Discovery Choisissez la miss que vous voulez sauver avant demain soir 22h !Tout vote : - pour plus d'une miss - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Adrianne.......................................................... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Jeu 6 Aoû 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 1:06 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Les dés sont jetés et les votes arrêtés. Voici les résultats : Adrianne 4 Faith 6 Lady 2 Michelle 0 Faith est donc qualifiée pour la suite avec 6 voix tandis qu'Adrianne, Lady et Michelle sont éliminées. Merci d'avoir voté et départagé ces 4 candidates. La première partie des qualifications est maintenant terminée. Passons dès maintenant à la phase 2 des qualifications ! Qualifications 2 Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Discovery Cream - Univers Sonic Dizzy - Guilty Gear Eiko - Final Fantasy IX Estelle - Tales of Vesperia Harmonie - Super Mario Galaxy Hilde - Soul Calibur IV Jade - Beyond Good & Evil Jill Valentine - Resident Evil 3 Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Lulu - Final Fantasy X Luna - Street Gears Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Peach - Univers Mario Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Tear Grants - Tales of the Abyss Wave - Sonic Riders Place au vote du groupe 2 ! Choisissez 16 miss parmi les 24 proposées que vous voulez amener à la prochaine phase. Tout vote : - ne contenant pas 16 miss différentes - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. Vous avez jusqu'à lundi soir à minuit pour voter ! |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Ven 7 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Aya - Infinite Discovery Estelle - Tales of Vesperia Hilde - Soul Calibur IV Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Luna - Street Gears Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Tear Grants - Tales of the Abyss Peach - Univers Mario Harmonie - Super Mario Galaxy Ashe - Final Fantasy XII Eiko - Final Fantasy IX Jade - Beyond Good & Evil Joanna Dark - Perfect Dark Cream - Univers Sonic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
| |
|
| |
| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|