| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 20:10 | |
| - Orodreth a écrit:
- Perso de tout ca qu'a été dis je pense qu'il faut voir aussi que harry semble parler plus qu'a son habitude et il essaie de dire des trucs intelligent O.o
du coup perso je pense voter pour lui après l'histoire killy-shiny oui mais a savoir si c'est coté bon ou pas je préfère ne pas m'avancer pour le moment Merci et en plus j'hésite entre Mao et Killy. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 20:33 | |
| - harrypotter a écrit:
- Orodreth a écrit:
- Perso de tout ca qu'a été dis je pense qu'il faut voir aussi que harry semble parler plus qu'a son habitude et il essaie de dire des trucs intelligent O.o
du coup perso je pense voter pour lui après l'histoire killy-shiny oui mais a savoir si c'est coté bon ou pas je préfère ne pas m'avancer pour le moment Merci et en plus j'hésite entre Mao et Killy. C'est du sarcasme pur et dur et tu la remercie ^^" T'es bizarre comme gars. Je pense quand même que Mao est mav, après je ne peut le prouver que au vu des parties précédentes, Mao à fait un super mav, et très souvent contaminé. Ton passé te colle à la peau. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 21:05 | |
| - Rockmanzero a écrit:
C'est du sarcasme pur et dur et tu la remercie ^^" T'es bizarre comme gars. Le mot sarcasme est trop élaboré pour lui. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 21:15 | |
| Bon, en fait j'ai surtout servi de bouclier aux Mavericks puisqu'en citant mon pseudo au conseil (pas le choix pour contaminer) ça faisait tout de suite un nom offert pour la petite peste... Bon courage pour la suite de la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 22:28 | |
| - harrypotter a écrit:
- Orodreth a écrit:
du coup perso je pense voter pour lui après l'histoire killy-shiny oui mais a savoir si c'est coté bon ou pas je préfère ne pas m'avancer pour le moment Merci et en plus j'hésite entre Mao et Killy. je sais même pas s'il a tilté que je voulais voter contre lui ? si il dit merci c'est peut-être à cause du message d'avant ou il demandait a être tuer (geeeeenre dans ce jeu on répond positivement au demandes des autres XD) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 22:48 | |
| Encore 24 heures pour le conseil et il me manque 5 votes. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 13:21 | |
| Pas très bavard par ici. Je dévoile les résultats !!! Mao : 4+1 Harrypotter : 2 Rockmanzero : 2 Tsu-kun : 1+1 Killy : 1 Et bien, je dois dire que t'es dans la merde jusqu'au petit Dicatateur communiste Chinois et dans tout le sens du terme. On va te condamner à mourir noyer dans du crotin de boeuf !!! Mais tu as encore une chance de survivre ! L'avocat va sûrement te sauver ! N'est-ce pas cher ami sadique ? - Spoiler:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 14:39 | |
| Noyé dans un crotin ?
Je demande à voir ... |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 16:41 | |
| MEURS MAO!!!! MEURS MAO!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 16:46 | |
| Quelle utilité dans tes propos O.o j'en suis étonnée a non en fait je m'y attendais c'ets pas toi qui voulais mourir harry demande a mourir a la place de mao tien ca nous débarrasserai d'un boulet et nous laisserai un gens qui rend le jeu interessant (fin dans les autre parties en tout cas donc j'espere dans celel là aussi) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 17:16 | |
| Un gens? Mais elle a bu avec Sephi la Grumble Bee!(woah, la rime!) |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 17:59 | |
| - Syric a écrit:
- Un gens? Mais elle a bu avec Sephi la Grumble Bee!(woah, la rime!)
T'as raison. Bravo pour la rime. Elle arrive, ma soeur Rim. Et voilà d'autre rime. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 18:11 | |
| - Orodreth a écrit:
- Quelle utilité dans tes propos O.o j'en suis étonnée a non en fait je m'y attendais
c'ets pas toi qui voulais mourir harry demande a mourir a la place de mao tien ca nous débarrasserai d'un boulet et nous laisserai un gens qui rend le jeu interessant (fin dans les autre parties en tout cas donc j'espere dans celel là aussi) Ben non, pas besoin de remplacer, il a qu'a se suicider, sa fait un killé en plus. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 20:59 | |
| - Citation :
- T'as raison. Bravo pour la rime. Elle arrive, ma soeur Rim. Et voilà d'autre rime.
- Spoiler:
Non mais sérieux quoi. Ça va 5 minutes, après c'est lourd. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 21:17 | |
| Je vais passer pour le mauvais perdant mais j'ai quand même l'impression que ce sont toujours les mêmes qui sont dans la ligne de mire générale : d'abord moi, puis Mao (en attendant le duo Killy et Shiny)... Enfin bon c'est vrai qu'on m'a laissé tranquille pendant la partie 23 xD |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 21:22 | |
| Allez tous vous faire foutre x) J'étais Mais aussi le dictateur... habitant :p |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 4 Nov 2009 - 21:29 | |
| Je pensais qu'avec 6 Mavericks pour 8 habitants la victoire des Mavs était assurée mais la balance pourrait bien pencher de l'autre côté finalement. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 5 Nov 2009 - 2:19 | |
| Dommage que le Dictateur des Habitants n'ait pas eu la chance d'appliquer son pouvoir. J'aimerais dire les mots-clés qu'il devait infiltrer, mais ce serait vous donner un indice sur le mot-clé du dictateur des Mavericks. En tout cas, c'est le pouvoir de l'autre Dictateur qui est plus intéressant, car il peut changer le cours de la partie à tout moment. N'oubliez pas cela, c'est l'autre qui est dangereux. Je vous dis bravo chers Berlinois ! J'étais certain que vous alliez tous crever mais vous avez eu de la chance ! Juste de la chance ! 4 Mavericks VS 8 Habitants Aura-t-on un retournement de situation inattendu ? Mystère... Du moins, peut-être que la voyante pourra vous éclairer à ce sujet. À cause de qui sera la syncope du jour Ô cher disciple des étoiles ? - Spoiler:
Ô grand maître de du jeu, créateur incontesté de ce monde empli de dépravés, dévoile moi la face caché de ce fourbe de killy
PS : Il se peu que j'ai des problème pour me connecter durant les prochains jours, au prochain tour de vvoyante, si je n'ai rien demandé au bout de 24h, dévoile moi le rôle de harry. ( Passage depuis le lycée, mais impossibilités de connexion )
- Spoiler:
C'est noté Ô cher disciple ! Killy est ton pire ennemi !!! À une époque, il était un gardien mais, il est maintenant devenu le Dictateur des Mavericks !!!
Dernière édition par Magnetman.EXE le Sam 7 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 5 Nov 2009 - 12:53 | |
| Zeromav, tu veux pas garder les M et tu me donnes les chips?^^ |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 5 Nov 2009 - 12:57 | |
| - Clem a écrit:
-
- Citation :
- T'as raison. Bravo pour la rime. Elle arrive, ma soeur Rim. Et voilà d'autre rime.
- Spoiler:
Non mais sérieux quoi. Ça va 5 minutes, après c'est lourd. Je sais. Je dois garder mon sérieux. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 5 Nov 2009 - 13:16 | |
| - CM Punk a écrit:
- Zeromav, tu veux pas garder les M et tu me donnes les chips?^^
Une simple impression, ou tu as totalement posté dans le mauvais topic ? >_<" |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:12 | |
| Comme quoi, ya pas que mes parties qui vont mal |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 6 Nov 2009 - 2:15 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je pensais qu'avec 6 Mavericks pour 8 habitants la victoire des Mavs était assurée mais la balance pourrait bien pencher de l'autre côté finalement.
C'est parce qu'on s'est pas mis d'accord pour les votes -___- |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 6 Nov 2009 - 6:18 | |
| Le pire, c'est que si vous l'aviez fait, les habitants se seraient faits bouffer à petit feu... |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 6 Nov 2009 - 11:25 | |
| Voila, mais ya personne qui a pensé a regarder les spoiler apres la designation de la victime -___- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|