| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 10 Nov 2009 - 17:21 | |
| +1, j'avais raison.
Au suivant ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 10 Nov 2009 - 18:01 | |
| Plus que 2 Mavericks pour 6 habitants ^^' Pour l'instant il y a eu plus de Mavericks tués que d'habitants assassinés alors que tout prévoyait le contraire au début de la partie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 10 Nov 2009 - 23:21 | |
| Disons que le système d'assassinat par sniper n'est pas vraiment fait pour équilibrer la partie.. ...Enfin moi j'dis ça j'dis rien |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 11 Nov 2009 - 2:44 | |
| Disons que les Mavericks avait deux Dictateurs et 4 votes possibles de leur côté... Ils pouvaient carrément choisir leur victime à chaque conseil. Pas de ma faute si vous avez été une bande d'incompétents à présent. Moi je dis ça, mais je dis rien. Maintenant allez faire de gros dodos ! Je ne veux pas voir un seul d'entre vous ouvrir les yeux sinon, je lui tape les fesses ! Hey ! Qué-cé qu'je viens dire mon p'tit tabarnac !!! * PAF * Oooohhh... Désolé, t'es mon disciple des étoiles.. Ça va aller ? Enfin je l'espère, sinon je te garanti une autre giffle . Tu veux faire une syncope à cause de qui aujourd'hui ? - Spoiler:
Ô grand maître, pourquoi m'avez vous frappé ? Auriez vous l'obliegeance de me dévoilé le rôle d'oro siouplait
- Spoiler:
Mais putain t'en as du culot pour m'obliger ça ! Mais bon, Oro est une ignoble Maverick !!! Mais pas n'importe laquelle. C'EST LA SNIPER DES MAVERICKS !!! Je te conseille de mettre un casque sur la tête durant la nuit...
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 11 Nov 2009 - 16:52 | |
| Après cette séance disons * Tousse * tourmenter, je fis appel un appel en morse à la petite peste ! Je voulais savoir si elle allait continuer à suivre les Mavericks malgré ces temps de guerre terrible ! __ _ -- *__ _____ -_ _ ___ **___ ? - Spoiler:
Ben évidemment, gros bêta...
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 11 Nov 2009 - 20:32 | |
| * Frappe la Petite Peste * N'essayez pas de comprendre . Passons au jet du dés de la mort qui tue ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 11 Nov 2009 - 20:32 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 11 Nov 2009 - 20:34 | |
| Elle en a du culot ! Elle pourra encore passer une nuit tranqulle dans les égoûts sans se faire remarquer ! Je me demande vraiment pourquoi tu veux y retourner... On te remarque peut-être pas la nuit mais durant le jour... Disons tout simplement que tu as une odeur particulière. Allez Mavericks ! Vous n'êtes plus que deux pour faire une décision ! - Spoiler:
Oh toi mav inconnu présente toi a killy que je sache qui tu es ... bon je choisi seul étant donné que je ne sais pas qui est le mav restant on tue Rockmanzero
- Spoiler:
Magnet : Je suis dans l'obligation d'attendre 48 heures pour qu'il réponde même si tu es clairement seul... Suby si tu vois par hasard ce message, dis-moi si je peux passer au tour du Sniper !
- Spoiler:
ont tue rockmanzero
- Spoiler:
Mais qui es tu ??????
- Spoiler:
Suby : Je pense que tu peux enchaîner avec le sniper Magnet maintenant qu'ils se sont mis d'accord. Et je pense que l'autre Maverick ne veut pas dévoiler son identité car il sait que la petite peste espionne. Enfin bref, la victime choisie est donc Rockmanzero et le sniper peut maintenant faire son entrée.
- Spoiler:
Mav inconnu! ! Contacte Killy pour savoir contre qui on vote killy ne participe plus a la partie mais peux savoir qui tu es pour me le dire sans passer par les spoilers et sans que la fifille nous voit!
|
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 12 Nov 2009 - 20:54 | |
| Sub', le record de pages pour une partie est-il bien de 15? Pour savoir si on va le dépasser ou pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 12 Nov 2009 - 21:59 | |
| Le record de pages est de 17, c'était la partie 14 de Shiny avec 246 messages dont 245 de flood |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 12 Nov 2009 - 22:36 | |
| Ah, forcément, si c'est Shiny. Ce record restera absolu un petit bout de temps mes chers! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 13:26 | |
| SNIPER POWAAA !!! Va-t-il *tousse* enfin * Tousse* avoir ce qu'il faut pour tuer sa cible ? Précisons que la cible n'aura aucune de s'en sortir. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 13:26 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 13:28 | |
| * No comments *
J'aime mieux ne rien dire cette fois...
Allez bande d'écervelés ! Réveillez-vous ! Vous avez encore quelqu'un à tuer !!!
À vos marques. Prêt. MP !!! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 19:37 | |
| - Orodreth a écrit:
c'ets pas toi qui voulais mourir harry demande a mourir a la place de mao tien ca nous débarrasserai d'un boulet et nous laisserai un gens qui rend le jeu interessant (fin dans les autre parties en tout cas donc j'espere dans celel là aussi) Rappelons que mao était mav, et là oro demande clairement un rmeplacement pour le sauver en prétextant que harry est un boulet. Sur le coup j'avais pas capté, amis maintenan t sa saute aux yeux, y'a un truc pas net. - Mao a écrit:
- Allez tous vous faire foutre x)
J'étais Mais aussi le dictateur... habitant :p - Orodreth a écrit:
- le pusillanime, harry en fait preuve sans arret, pourtant ces dernier temps il semble plus enclin a nous montrer sa hardiesse, d'apres moi cela traduit un rôle important où il doit penser avoir un crédit...(rassure toi ce n'est surement pas le cas )
il se sert de nombreuse rodomontades et pour moi c'ets legerement souffreteux exemple dans le post :
- harrypotter a écrit:
- Les mavericks tuez moi. Je veux mourir.
il demande au mav de l'éliminer mais cela peut aussi être simplement pour nous faire croire qu'il n'en fait pas parti une stratégie plutot mal menée vu qu'habituellement il me semble moins prolixe...
vive moi \o/ oui je m'ennuie et alors ? vais bouffer ++ avoue Harry je suis sure que tu fait parti des gens postant en spoiler ? (comme tout le monde sauf les habitants XD juste pas dans les même post de magnet mais bon ...) ook ook je vais manger ...----->[] (c'était ma minute Bibi a qui le tour ^^) Là elle balance tous pleins de mots qui pourraient être des mots clés, pour protéger killy qui à ensuite pu placer - Killy a écrit:
- Mais XD oro, qu'est ce que tu nous sers là ! C'est digne d'une maverick en puissance ça XD Enfin nan en fait, c'est plutot un avis...avisé contre Harrypotter le boulet mégalomane mais pas vraiment megaman !
Enfin bon perso je préfère rester prudent et n'attaquer personne tant que j'ai pas de preuve certaines, nom d'un corollaire ! - Magnetman.EXE a écrit:
- Euh... Harry sérieusement c'est la première fois que la blague à propos de Voldemort sort. T__T"
Sinon, le conseil est déjà commencé. J'espère pour vous que vous avez une idée car sinon tout vos votes vont se retourner contre vous !
Pour accélérer un peu le processus Killy était :
DICTATEUR DES MAVERICKS !!! Je dis bravo à Harry sur ce coup. Ce qui semblait être une victoire totale des Mavericks dès le début de la partie est en train de devenir un véritable échec pour eux.
3 Mavericks VS 6 Habitants
PS : Le mot-clé était effectivement Corollaire. Pour l'autre Dictateur c'était Pachyderme et Baderne. Et pourquoi à votre avis ? Pour protéger ma citation du dessus, killy qui avait le plus d'influence dans ce jeu. Résumons, Oro demande à harry de remplacer mao qui était mav. Puis, elle protège le dictateur killy en postant plein de mots bizarres juste avant. Vous l'aurez compris, je soupçonne fortement oro d'être une Mav. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 20:46 | |
| Heu ... face à ça je sais pas trop quoi dire Oo Bin je crois que je vais attendre de voir l'argumentation des autres pour me fixer notamment la réponse d'oro |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 21:12 | |
| Tiens c'est la première fois que je vois RockmanZero tenir une réflexion poussée |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 21:20 | |
| Ca a mis tout le monde sur le c.. je crois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 22:13 | |
| - Shiny a écrit:
- Tiens c'est la première fois que je vois RockmanZero tenir une réflexion poussée
- Suby-kun a écrit:
- Ca a mis tout le monde sur le c.. je crois
Tout arrive, tout arrive ... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 22:43 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Ca a mis tout le monde sur le c.. je crois
J'ai même pas pris la peine de lire, donc non. RZ, tu cherches des coupables là où il n'y a rien à creuser puisqu'il n'y a rien de dit. J'ai vu que tu as cité Oro. Or, ses réflexions sont quasi-invulnérables, vu que son comportement en jeu est totalement inchangé. Moi je dis, ça cherche des coupables pour détourner l'attention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 22:53 | |
| O.o la réflexion de malade heu attend vais voir quoi répondre XD Mao est un joueur que j'apprécie mav ou non je le connais depuis plus longtemps et le trouve réellement plus intéressant que harry ^^" Le post tout compliqué c'est parce que quand l'ennuie arrive juste après avoir lu un RP d'un ami dans lequel la moitier des mots m'était inconnu je me suis marrée a faire ca xd s'aurait été gros quand même. Quand j'ai vu la rep de killy au début j'étais même déçu du peu de mot qu'il avait placé XD mais en même temps c'est vrai que aux vues de mon post cela lui donnait facilement la possibilité de se débarrasser de harry sur mon nom, si le mot clef n'avait pas été donner par la mort de killy vous auriez pu croire a mon role dans la mort de harry. (je savais que j'aurais du poster dans un topic de flood Xd)
Barf c'est quand même super bien recherché j'ai pas vraiment mieux à dire,
bon je teste la manière citation pour me défendre même si j'ai pas vraiment d'éléments XD a part le fait que tu m'accuse quoi Xd
- Rockmanzero a écrit:
- Syric a écrit:
- Moi je dis, méfions-nous de Mao et Sub'. Les Mavericks adorent les contaminer, au cas où vous auriez pas tilté. Après, j'dis ça...
Clair, Mao parce qu'il sait très bien se défendre et Suby pour qu'il croit qu'on l'aime bien parce que il connait plutôt bien les règles.
Mais moi je dis, harry qui d'habitude balance un truc quelconque est étonnamment silencieux. Oki tu supportes les votes contre Mao et Killy mais tu attire également l'attention sur Harry non? cela pourrait tout aussi bien etre une image pour nous tromper tu te dis du même avis que Syric pour pouvoir ouvrir sur harry afin que ton avis pas plus facilement et que les gens t'ecoutent d'ailleurs :
- Rockmanzero a écrit:
- harrypotter a écrit:
- Mao a écrit:
- Rockmanzero: Oui effectivement tu as raison en ce qui concerne le dictateur mav, seulement il y a aussi un dictateur habitant qui doit aussi utiliser un mot clé pour utiliser son pouvoir ^^
Sinon c'est vrai que j'ai été plusieurs fois contaminé tout comme suby, mais les mavs ont surement pensé a ça et ils se sont dit qu'on aller surement y passer a cause de notre passé de contaminé justement ...
Par contre il est vrai que Harry ne nous a pas encore laché son post complètement incompréhensible du jour, par peur de se trahir? C'est juste mon clavier qui marche plus beaucoup. J'entends les violons. Là de même c'est quand même une façon assez voyante de nous inciter a croire harry mav en suivant d'ailleurs le jugement de mao qui lui en était un aussi.
bon oki c'est pas convainquant, que voulez vous j'ai pas vraiment la même motivation que dans le post compliqué que j'ai trouvé plus sympa à faire xd Moi je dis vive Syric \o/ XD surtout qu'il a aussi accusé mao et suby assez rapidement d'où peut-être un rôle lui laissant connaitre des identités non ? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 23:22 | |
| Non. Suby, j'ai assez souvent joué avec lui pour savoir que ses discours sont plus construits quand il est corrompu. Mao, c'est une intuition... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 23:23 | |
| Ben, quand j'attire l'attention sur harry, c'était au début de partie et son silence me semblait plutôt éloquent ( même si il c'est rattrapé après). Et puis ton raisonnement se fonde juste sur un début de partie, la ou personne ne peut réellement soupçonner personne.
Et puis le fait que syric te défende à la fin, cela ressemble fort au dernier couple de mav. D'ailleurs, syric, c'est pas gentil de dire que tu n'as pas lu. D'ailleurs, moi, pour ce que j'en dis, c'est que toi tu serais de èche avec oro que sa ne m'étonnerais pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 23:29 | |
| Je ne connais pas vraiment ta façon d'argumenter ou non dans les parties donc j'ai pris ce qui me venait et je l'ai dis c'est juste pour faire style parce que je trouve pas vraiment à dire et puis enfaite vu que je l'ai fait vite fait j'ai juste chercher au début de la partie car plus tard à par le post contre moi t'as pas dis grand chose sauf parler du mot clef des dictateurs et heu je sais plus trop quoi fin pas des long posts éxaminables quoi ^^ sinon Syric vi pourquoi tu me défends ? XD toi aussi tu penses que c'est rockman de mav ? perso j'ai du mal à le croire ^^' |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 13 Nov 2009 - 23:44 | |
| Quelqu'un veut un peu de pop corn chez les morts? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
| |
|
| |