AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_lcap36%[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_lcap25%[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_lcap8%[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_lcap32%[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[JEU] Partie n°25 : SP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:48

Si on est pas mort on peut en avoir ? ^-^
Si faut être mort pour en avoir bas j'en veux pas j'ai du chocolat sur un autre fofo donc ca devrait le faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Crush

Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:11

Qui croire maintenant ?

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:12

Les morts...

Mao

Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:21

Les morts savent tout ! Mouahahah x)

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:44

Syric c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis, là j'étais contaminé et je n'ai pas vraiment dit grand chose au conseil. Pas de grand discours donc =p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:05

Shiny a écrit:
Quelqu'un veut un peu de pop corn chez les morts?

moi je veux bien, cher complice des enfers Mr.Red

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:07

Pop corn au gros sel pour toi Twisted Evil les caramels c'pour moi Mr.Red

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:53

RZ, je vais te dire pourquoi je te soupçonne. Tu es toujours le premier à te méfier des plus silencieux comme la peste. Là, au contraire, tu attaques ceux qui argumentent...

Rocky

Membre

Rocky

[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:50

T'inquiète pas, j'ai aussi de gros soupçons sur Tsu qui n'as rien dit ...

Et là, j'ai trouvé que sa sautait aux yeux, la façon dont oro protégeais c'est camarades ... . Mais le fait que tu me soupçonne, n'as rien à voir avec le fait que tu protège oro, que j'accuse haut et fort, maintenant, d'être une Mav, alors pourquoi le fait tu ? Quelle raison te pousse à la protéger ?

Si tu veux m'enfoncer, pourquoi tu balance des contres arguments, favorables envers oro (niveau défense ) ?

Par contre, oro, comme tu l'as dit toi même, tu semble tourner autour du pot dans ton super long post de haut page, mais tu n'as pas de contre argument valable, pour moi, sa me semble clair, oro est maverick et syric est clairement de mèche avec eux.

Sora1

Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:00

Rockmanzero a écrit:
Ben, quand j'attire l'attention sur harry, c'était au début de partie et son silence me semblait plutôt éloquent ( même si il c'est rattrapé après). Et puis ton raisonnement se fonde juste sur un début de partie, la ou personne ne peut réellement soupçonner personne.

Et puis le fait que syric te défende à la fin, cela ressemble fort au dernier couple de mav.
D'ailleurs, syric, c'est pas gentil de dire que tu n'as pas lu. D'ailleurs, moi, pour ce que j'en dis, c'est que toi tu serais de èche avec oro que sa ne m'étonnerais pas ...

Pour un fois j'ai servi, rockmanzero. Je veux bien un peu de pop corn, shiny. Pas de chance pour toi killy, j'avais choisi de tirer sur toi. Twisted Evil
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:13

Je suis certain que mon intuition du début de la partie n'est pas complètement fausse, et qu'il y a un mav entre Syric et RZ.

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:33

Rockmanzero a écrit:
Par contre, oro, comme tu l'as dit toi même, tu semble tourner autour du pot dans ton super long post de haut page, mais tu n'as pas de contre argument valable, pour moi, sa me semble clair, oro est maverick et syric est clairement de mèche avec eux.

Tu es trop sûr de toi. C'est smple, ce n'est pas un argument, mais c'est un changement notable de ta façon de raisonner.

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:24

Plus la partie progresse, et plus le nombre de "clés" qui ouvrent la porte de victoire apparaissent, pour faire simple, plus la partie avance et plus le nombre d'indices postés dans les messages augments, après, il faut analyser les messages et en déduire leur utilités, ou leur sens caché.

Comme je l'ai expliqué plus tôt, au début de partie, tu te méfie de tout le monde, et au fur et à mesure, de par les posts ou ton rôle, tu peux affiner tes recherches.

Après, à ce stade là, il ne faut plus douter de soi. Tu est quasiment sur d'avoir trouvé un mav, tu as des preuves concrètes, tu accuses. C'est pas à ce stade là qu'il faut commencer à douter, en fin de partie, ou le nombre de mav et réduit et ou tu risque de plomber des collègues villageois. Le doute n'est plus permis; si je ne serais pas sur à quasiment 95% que oro soit mav, je n'aurais pas chercher à l'inculper, et le fait que tu l défende t'a fait te trahir, ou du moins, c'est ce que je pense. De toute façon, si je meurt au prochain conseil de mav et que l'un de vous 2 n'aura pas été tué après ce conseil d'habitant, ma théorie n'en sera que plus enjolivée. Camarades villageois, que l'aube soit dénué de toute victime innocente !

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:19

Non, mais vraiment, tes posts sont trop longs. C'est louche.

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:00

Le fait que je réfléchisse vous fait peur ?

A vous de voir, je ne fait que vous dévoiler mon opinion, libre à vous de me faire confiance ou pas, mais tachez de ne pas le regretter, c'est tout.

Mes posts sont longs, essaye d'imaginer un post d'Elecy qui voudrait se défendre.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:30

Humour, tout ça... Wink

J'ai complètement décroché du topic, je vais relire un peu tout ça et dire ce que j'en pense.

Magnet

Membre

[JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Magnet Gospel Administrator

Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:46

>.< Ça fait déjà 48 heures et je n'ai reçu que 2 des 8 votes ! Bravo À Rocky et Syric qui ont eu l'intelligence de voter. <<"

Résultats :

Orodreth : 2
Tsu-kun : 2
Clem : 1
Sephiroth16 : 1
Freezer : 1+1
Crush Crawfish : 1+1

Nous avons quatre égalités... Je vous donne 24 heures de plus pour les votes. Je ne peux rien faire avec ce genre de résultats !!!

Evil or Very Mad

Syric

Membre

Syric

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:43

Si, les dés entre les deux votes de dictateur, puisqu'ils sont prioritaires.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:05

ha ouai totalement zappé de voter ^^' je t'envoie ça tout de suite.

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:25

Les nouveaux résultats sont milles fois mieux ! Comme les votes de Freezer et Orodreth ne changeront rien, les voici !

Résultats

Orodreth : 5+1
Tsu-kun : 1
Freezer : 1+1

Comme Orodreth avait 5 votes contre elle et Tsu-kun juste 1. C'était impossible de renverser la balance ! La chef duc lub des féministes alla sur le bûcher. On l'attacha d'une façon très serrée. On la serrait de plus en plus fort et vous voyez la suite... Elle risquait d'en mourir !

Mais bien sûr, quelqu'un était là ! SUPER-AVOCAT À LA RESCOUSSE !!! Allait-il sauver la demoiselle en détresse ?

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:09

Je suppose que la voyante sera une des trois personnes a avoir voté contre moi étant donné que mon vote du second tour (n'a duré que 4 heure pendant lesquelles je nétais pas là ...)
et que celui du premier tour n'a pas été recu par le MJ alors qu'il aurait pu faire toute la différence et ainsi ne pas du tout me faire accusé fin bon merci internet -_-

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:36

Même si tu aurais voté au premier tour, j'aurais juste prolonger la durée des votes car 3 personnes qui votent, c'est désastreux. :s

Ton vote n'aurait absolument rien changé, je te le garanti.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:29

Ok si tu le dis ah aufait si je ne suis pas sauvée(Je l'enverai une fois eliminée donc pas pour le moment ^-^) sache que j'aurais une superbe remarque a te soumettre par rapport à ta façon de tenir la partie ^^ un léger blem qui laisse une grosse brèche pour facilité la victoire a certain joueurs.

Rocky

Membre

Rocky

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:21

Je l'ai repéré, et je pense que l'on parle de la même

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:54

Bon vu que magnet ne me le demande pas mais j'ai eu confirmation que je ne suis pas sauvée donc pour pas que ca bloque j'étais bien.

Carte Maverick
Carte Sniper

Je ne pense pas avoir a désigner mon successeur vu qu'il n'en reste qu'un ^^
et que je vois même pas a quoi ca servirai puisque depuis le debut de la parti il n'a fait que des tirs impairs...

Et je vote pour que Magnet gagne le titre de junky pour cette partie et ne pense pas être la seule ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!!   [JEU] Partie n°25 : SP !!! - Page 9 Empty

[JEU] Partie n°25 : SP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut