|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 19 Nov 2009 - 22:13 | |
| en tout cas, on n'a pas le smiley du dictateur, donc bon^^
allez, oublions cette mauvaise histoire, jeunes gens, et repassons dans l'amusement |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 19 Nov 2009 - 22:13 | |
| Information : Pour résoudre définitivement le problème et normaliser la situation je propose de redistribuer les cartes restantes en jeu parmi les joueurs restants en jeu et d'annuler le triangle amoureux. Vos distinctions resteront comptabilisées, il s'agit juste de changer de rôle pour que ce problème soit de l'histoire ancienne et que les Mavericks soient de nouveau 2 contre 9 habitants.
Si la majorité des joueurs restants (6 joueurs) donne son accord on le fait, sinon on continue comme ça mais avec un désavantage pour CM Punk et pour les 2 autres membres du triangle amoureux. Au cas où je ne l'aurais pas exprimé dans mes précédents messages, je tiens à ce que chaque joueur s'amuse à ce jeu et ne soit pas pénalisé par des erreurs ou des problèmes dans le jeu. L'erreur concernant la carte du dictateur n'est pas dûe à moi en tant que MJ mais à une négligence commise par le responsable du jeu City Wars (donc moi) qui n'a pas vérifié que la carte correspondait bien aux règles avant de l'implanter dans le jeu. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 19 Nov 2009 - 22:28 | |
| je trouve que c'est une bonne idée je tiens juste à rajouter que j'admire suby, dans le sens où il reste super calme, un self contrôle absolu, et c'est tout à son honneur (vous avez du le remarquer, j'y arrive pas, moi)^^
donc ouè, je veux bien changer les rôles, et si ça ne passe pas, c'est pas grave : on fait comme vous voulez, ça m'ira très bien |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 19 Nov 2009 - 22:47 | |
| Devant son écran, je suis certain qu'il trépigne de rage tel un BHL entarté, faut pas se fier aux apparences... (Je rigole)
Pour ma part, ça me va. Les aléas du direct, on va dire... (Si on admet qu'il y a du direct tard la nuit pour une émssion pourrie sur des canaux lointains de la TNT...) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 19 Nov 2009 - 23:03 | |
| Non, ce qui m'a pas plu tout à l'heure c'est que ça semblait être un drame planétaire alors que ça pouvait s'arranger discrètement... mais maintenant à tête reposée c'est vrai que quand on est victime pour la 3ème fois d'une erreur de jeu on peut mal le prendre ^^" |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 20 Nov 2009 - 2:24 | |
| Je suis d'accord pour changer les cartes, mon rôle est vraiment de la merde pour la première fois. x'D |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 20 Nov 2009 - 2:30 | |
| Ba j'avais basé ma strategie a partir de mon role mais bon de toute façon si les mavs aussi changent ce que je voulais faire par la suite tombe à l'eau donc d'accord pour changer^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 20 Nov 2009 - 7:43 | |
| J'ai rien contre le fait de changer mon rôle... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 20 Nov 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 20 Nov 2009 - 18:56 | |
| Bon mon message ne sert rien étant donné qu'il ya déjà 6 personne favorable à la redistribution mais je suis OK aussi \o/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Sam 21 Nov 2009 - 1:50 | |
| Les cartes ont été redistribuées par tirage au sort et envoyées par MP. Nous nous retrouvons dans la même situation qu'avant la création du triangle amoureux, à savoir : - 2 Mavericks pour 9 habitants.. - Evènement Love panic : les couples ont été dissous et les cupidons vont de nouveau être sollicités. - Il reste une balle au sniper. - L'infirmière n'a pas utilisé ses pouvoirs. - Le h4cker n'est jamais intervenu. - L'Ace Attorney n'est jamais intervenu. - Vu que les rôles ont changé, Syric peut de nouveau me contacter par MP s'il le souhaite pour bénéficier de son bonus de Clairvoyance (ou le laisser). IMPORTANT : Maintenant que vous avez vos nouvelles cartes, vous devez faire comme si vous n'aviez jamais reçu la précédente. Autrement dit, n'allez plus consulter les spoilers de votre ancien rôle car ils ne vous concernent plus ! Vu que les rôles ont été changés, l'amnésie n'aura pas d'effet pendant ce tour.On reprend donc cette nuit depuis le début. Suite à l'évènement Love panic, le couple Freezer et Magnetman avait été dissous. Un triangle amoureux réunissant CM Punk, Harrypotter et Syric avait été dissous lui-aussi suite à un problème. Les cupidons doivent donc de nouveau unir 2 couples et j'en appelle au cupidon numéro 1. Si la même personne est choisie dans les 2 couples des cupidons, elle deviendra dictateur (mais cette fois-ci je ne joindrai pas la carte erronée dans le MP ). (Nouveau) cupidon numéro 1, qui veux-tu unir ? - Spoiler:
Arf j'ai un peu chié j'ai cité au lieu d'edit apparement seul oro et cm punk l'on vu. du coup je change mon couple et je met tsu et harry encore désolé... -__-
Dernière édition par Suby-kun le Lun 30 Nov 2009 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Sam 21 Nov 2009 - 1:50 | |
| (Nouveau) cupidon numéro 2, qui veux-tu unir ? - Spoiler:
Sephi et Syric seront l'un de nos deux heureux couples pour cette nouvelle phase de la partie
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Dim 22 Nov 2009 - 0:48 | |
| Je rappelle aux (nouveaux) cupidons que c'est à leur tour de jouer |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Dim 22 Nov 2009 - 22:48 | |
| Et c'est ainsi que 2 nouveaux couples fûrent créés. Quelle poésie... qui contrastait avec ce qui se préparait dans la chambre 127 de l'hôtel où les deux survivants du gang des Mavericks étaient en train de préparer leur sale coup pour la nuit... Aux (nouveaux) Mavericks de jouer ! - Spoiler:
A qui c'est qu'on bousille la gueule ce soir?! Hein?! GERMAINE! DESCENDS, FAUT QU'ON DISCUTE!
- Spoiler:
Comme tu le sens, j'ai pas tellement d'avis...j'aurais bien viré Punk, vu qu'il a fait chié, mais vu qu'il est intouchable, on doit choisir quelqu'un d'autre...je te laisse choisir pour le moment, ta décision sera la mienne
- Spoiler:
Suby : XD
- Spoiler:
Pas facile facile... Avec la redistribution, on est dans le flou total. Je suggère de faire un assassinat bateau en se débarrassant de quelqu'un plutôt discret, pour accuser facilement Mao, CM, Oro, voire harrypotter qui est le bouc-émissaire de base pour n'importe qui... On pourrait se débarrasser de Crush ou de Killfake... Rassure-moi, t'es pas l'un d'eux au moins? XD
- Spoiler:
en effet, je ne suis ni Crush, ni Killfake^^ bon, ça me va...vu que le 1er cité a été Crush, j'en conclus que c'est la décision finale...Suby, rends la sentence !
- Spoiler:
Suby : Crush est déjà mort, c'était la voyante. Choisissez quelqu'un d'autre SVP
- Spoiler:
ah pardon...eh bien, ça sera Killfake
- Spoiler:
je demande quand même la confirmation à mon collègue...ça marche pour toi?
- Spoiler:
Pas de problème, ça me va.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 1:47 | |
| ya bcp de spoilers pour juste 2 mavericks c'est bien, ça cible déjà quelques joueurs qu'on sait bavards^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 3:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Punky, mais j'aimerais savoir s'il y a un pandémoniaque parmi eux. Avec trois parties en même temps, je ne me rapelle plus qui est mort. x'D |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 7:18 | |
| Le Pandé c'était Killy je crois. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 19:25 | |
| Et je crois que syric est l'un des mavericks.(désolés de ne pas être très bavard. J'allume mon ordi mon compte, mais après je fait des corvées pour ma mère, pour avoir un peu plus d'argent et m'acheter des trucs, pas inutile.) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 22:05 | |
| - harrypotter a écrit:
- (désolés de ne pas être très bavard. J'allume mon ordi mon compte, mais après je fait des corvées pour ma mère, pour avoir un peu plus d'argent et m'acheter des trucs, pas inutile.)
Un camouflage grossier, peut-être? Enfin, je dis ça... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 22:28 | |
| Ils étaient prêts. La nouvelle victime était choisie et les Mavericks allaient pouvoir mettre leur plan à exécution. D'un geste à la fois assuré mais calme, l'un des deux Mavericks saisit la poignée de la porte et la tourna. La porte de la chambre 127 s'ouvrit lentement tandis qu'un petit courant d'air entra dans la chambre et s'engouffra à travers les rideaux. * craaac * "Bon sang!" ragea un des deux Mavericks en entendant le certes bref mais bruyant grincement que les gonds de la porte venaient d'émettre. Heureusement, personne ne semblait avoir entendu. Le Maverick qui avait ouvert la porte jeta un bref coup d'oeil dans le couloir puis, constatant que la voie était libre, invita son comparse à le suivre...
...sauf que le grincement avait réveillé le sniper qui ne dormait décidément pas sur ses deux oreilles depuis maintenant deux nuits. Il chargea son arme avec la dernière de ses deux balles, suivit les deux Mavericks sur quelques mètres puis se cacha dans un recoin du couloir. Il visa... et tira. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 22:28 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 25 Nov 2009 - 22:33 | |
| Pas de chance pour le sniper, celui-ci avait complètement raté sa cible. C'est ainsi que les deux Mavericks poursuivirent tranquillement leur chemin pour aller tuer un des habitants de l'hôtel, de façon aussi naturelle que Georgette-Jeanne irait chercher son pain à la boulangerie le dimanche matin après avoir parlé chiffons avec la bouchère en achetant son rôti. En parlant de boucherie... quelqu'un avait besoin de l'infirmière et vite. Ce quelqu'un, c'est... (spoiler réservé à l'infirmière)- Spoiler:
KillFake
- Spoiler:
Qu'il crève. Je veux tuer Syric.
Qu'allait faire l'infirmière ? Un peu contrariée d'être encore une fois réveillée en pleine nuit, elle devait prendre une décision. Allait-elle sauver cette personne ou tenter de neutraliser le meurtrier en empoisonnant quelqu'un ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 26 Nov 2009 - 18:34 | |
| Jour 3 - Couloir de l'hôtel Le jour s'est levé et les candidats de la Roue de l'Infortune s'apprêtent à prendre le petit-déjeuner avant de se rendre sur le plateau de tournage. Bizarrement, la porte de la chambre de Tsu-kun reste fermée et aucun bruit ne provient de l'intérieur... mais bon personne ne semble s'en soucier et chacun passe devant sans y prêter attention. Alors que le petit-déjeuner est servi et que chacun mange tranquillement (sauf Tsu-kun qui n'est toujours pas descendu ainsi que KillFake), un hurlement déchirant se fait entendre du premier étage. Les habitants montent les escaliers quatre à quatre pour découvrir Tsu-kun étendu sur le sol et ne bougeant plus...
...paralysé par le spectacle épouvantable auquel il assiste : il retrouve KillFake vidé de son sang dans le milieu du couloir, la porte de sa chambre étant ouverte. En fait le poids du corps a forcé sur la poignée qui s'est actionnée. La porte de la chambre de KillFake s'est ouverte et le corps est doucement tombé dans le couloir aux pieds de Tsu-kun.
"Oh non... ça ne va pas recommencer." murmura un des candidats, glacé de terreur. "Bon, redescendons et parlons-en en commun autour de la table." répliqua quelqu'un. Les candidats descendirent tous et découvrirent Syric, la tête dans son bol. Tout le monde faillit avoir une attaque en découvrant une deuxième victime. "Il est juste endormi..." entama un médecin. "Ahhhhhhhhhhh =)" fit la salle, soulagée. "... pour l'éternité. Il a été empoisonné." diagnostiqua-t-il. "AHHHHHHHHHHHHHHHH" fit Sephi qui, à la vue de ce drame, entama une crise de nerfs. On aurait cru qu'il était mort de rire mais en fait ce n'était qu'une succession de spasmes nerveux. Personne n'osait s'approcher de lui et c'est en riant/pleurant comme un dément qu'il quitta la pièce et claqua la porte de sa chambre. Quelques secondes plus tard on voyait son corps tomber par la fenêtre.
KillFake, Sephi et Syric vous êtes éliminés et pouvez montrer vos cartes. Les survivants (plus que 8 personnes en jeu !) peuvent maintenant démarrer le conseil et trouver les coupables ! |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 26 Nov 2009 - 18:48 | |
| - Clem a écrit:
- harrypotter a écrit:
- (désolés de ne pas être très bavard. J'allume mon ordi mon compte, mais après je fait des corvées pour ma mère, pour avoir un peu plus d'argent et m'acheter des trucs, pas inutile.)
Un camouflage grossier, peut-être? Enfin, je dis ça... Je te l'assure en ce moment, j'ai besoin d'argent de poche. Tu pourrais bien m'accuser, mais tu pourrais bien être un maverick. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 26 Nov 2009 - 19:07 | |
| Je me demande depuis quand on a pas eu d'infirmère compétente, moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 | |
| |
|
| |
|