|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 18:24 | |
| bah j'ai ptet menti ! tu penses vraiment que le prof Hojo ferait une erreur aussi naze? je pensais que tu aurais vu + loin, shiny... Maintenant, c'est ptet une feinte aussi^^ l'avenir nous le dira... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 18:53 | |
| Bah tu peux proclamer l'être, de toute manière t'es intouchable xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 20:19 | |
| Bien joué les mavs, plus personne peut découvrir vos identités maintenant. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 20:22 | |
| Perso pour les vote j'attend de voir la carte de RZ pour me décider pour harry je sais pas quel que soit son role il dit toujours de la merde donc voila quoi je pense que je vais voter suby ... ha merde je peux pas ? Sinon pour le vote je sais pas trop franchement ... le vote au pif c'est compter comme un vote valide xD ? Edit : Bon bah du coup ... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 20:46 | |
| j'aime cette partie^^ allez, je vote |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 20:50 | |
| Kof, comme d'habitude, ça va être du votage au pif pour le début de la partie. ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 21:01 | |
| Même si vous votez au pif, merci de préciser qui dans le topic pour tenter de lancer le débat Joli coup de poker des Mavericks pour le moment. Le conseil se terminera demain soir, j'ai déjà reçu 8/13 votes. Plus que 5 et ce sera bon (et postez dans le topic, je vous le recommande vraiment !!). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 21:29 | |
| Et bien j'ai voté Shiny parce qu'il parle beaucoup et qu'il a étrangement l'air en bonne forme. Et celui qui en a à redire sur mon argumentation, il sait ce qu'il lui reste à faire. Et pourquoi joli coup de poker? Personne ne les a soupçonnés? EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai tendance à faire de la répétition, des fois. -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 21:30 | |
| - Clem a écrit:
- Et bien j'ai voté Shiny parce qu'il parle beaucoup et qu'il a étrangement l'air en bonne forme.
Et celui qui en a à redire sur mon argumentation, il sait ce qu'il lui reste à faire.
Belle argumentation Clem', du coup bizarrement j'ai suivi ton raisonnement et j'ai voté contre Shiny aussi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 21:44 | |
| Joli coup de poker (enfin j'entends surtout par là "coup de chance", comme au poker parce qu'il en faut un peu) dans le sens où les Mavericks n'avaient que deux lettres du pseudo de la petite peste et qu'ils ont choisi la bonne personne alors qu'ils avaient plusieurs possibilités. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 21:58 | |
| Ah oui, d'accord. Ben GG alors... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Rockmanzero a écrit:
-
Bien joué les mavs, plus personne peut découvrir vos identités maintenant. Si le sniper effleure sa cible, il voit son pseudo. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 22:18 | |
| Bon bah vu que je sais pas du tout qui voter, pour l'instant j'ai pas d'idée précise du coup je vais faire classique mon Shiny ça va être pour ta tronche (j'ai tiré à pile ou face entre killy et shiny ) |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 22:26 | |
| Ah enfin quelqu'un qui reflechit un peu a qui reste en jeu ^^ Je pense que partant de la on peut avoir un voir deux mavs. (je pense que vous pouvez voir de qui il s'agit, je vais eviter d'expliciter plus pour ne pas devoiler l'identité de celui que je pense etre notre sniper).
PS: si je suis obligé d'expliciter pour valider mon vote qu'on me le dise, mais de toute façon vous aurez mon vote apres la proclamation des resultats normalement |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 23:01 | |
| Sub' n'est pas obligé de donné l'état du scrutin en cours de route, il peut se contenter de le donner à la fin du conseil et de faire tomber la sentence... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Lun 16 Nov 2009 - 23:31 | |
| Je vote cotre Shiny car bizarrement, il ne tente pas d'attaquer Killy. Sont-ils en couple ou Mavericks ? En tout cas, il n'est pas la voyante ou le Sniper car il ne peut pas accomplir son rôle. En votant contre lui, on a moins de chance de tuer un type important dès le départ !
J'y vais de manière sécure, je vote Shiny ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 0:49 | |
| Plus que 3 MP non reçus (Shiny, Mao, KillFake). Pour ceux qui ont envoyé un MP et qui n'ont pas justifié leur choix un minimum dans le topic, prenez le temps de le faire avant de le regretter quand la Roue tournera... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 10:44 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- En votant contre lui, on a moins de chance de tuer un type important dès le départ !
c'est méchant ça xD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 17:30 | |
| Alala Magnet...Tu t'es pas rendu compte qu'on a fini par trouver ça chiant? De toute manière je serais toujours meilleur que Killy . Je vais voter contre Magnet car l'argument du fait que je ne vote pas contre Killy donc je suis un Maverick est un argument facile pour m'accuser et se faire passer pour un gentil ( faut arrêter de penser que je suis un Mav rien qu'au fait que je ne vote pas contre Killy). - Killy a écrit:
- Clem a écrit:
- Et bien j'ai voté Shiny parce qu'il parle beaucoup et qu'il a étrangement l'air en bonne forme.
Et celui qui en a à redire sur mon argumentation, il sait ce qu'il lui reste à faire.
Belle argumentation Clem', du coup bizarrement j'ai suivi ton raisonnement et j'ai voté contre Shiny aussi Vielle branche va! Moi qui commençais à avoir de la compassion pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 17:38 | |
| Bon alors le forum m'a encore joué un mauvais tour vu que hier j'avais posté dans ce topic mais mon post n'est jamais apparut donc
j'ai deja choisi mon vote et juste sur un intuition stupidement féminine qu'il ne servirai a rien de justifier XD donc bah voila j'ai posté
j'imagine que la position de mon msg importera sur un évènement de la roue ? ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 18:14 | |
| Vous verrez bien =p Manque plus que KillFake. S'il n'a pas voté d'ici ce soir vers 21h30 je considère ça comme une abstention et je continue la partie. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 19:32 | |
| killfake va se manger une roue de l'infortune dans pas longtemps^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 19:34 | |
| Et surtout un vote contre lui. Mauvais plan quand on est dictateur d'un jour et qu'on a un vote qui compte quadruple. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 20:23 | |
| Ah ouais clair qu'il va prendre chère >< |
|
| |
KillFake Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mar 17 Nov 2009 - 21:05 | |
| Je vais voter contre Killy par ce que je dois avouer ne pas avoir suivi la partie et je sais que c'est un fourbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 | |
| |
|
| |
|