AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

[Jeu] Partie n°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Sora1

Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221

[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:15

tsu-kun a écrit:
je pence que harry potter est un maverick parce qu'il n'arréte pas de faire le boulet dans ce topic pour peut etre cacher le fait qu'il est maverick

Je reprend mon rôle de boulet comme il vous a manqué à la partie 25.

CM Punk a écrit:
t'inquiètes pas, sephi^^ je suis entièrement d'accord avec ton post XD

sinon, bah que je sois un maverick ou non, je suis immortel pour le moment, donc harry, si tu voulais voter contre moi, c'est rapé^^

et pour mon choix, je suis encore indécis, je n'ai pas vraiment d'avis
j'ai plusieurs théories, mais rien de concret
je pense voter magnet parce que le "on est vraiment dans la merde" m'intrigue
je vais encore attendre 2-3 avis avant de me décider

Je m'en fiche royalement!!! Alors, CRÈVE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:27

Harry : pas la peine de te fatiguer, CM Punk a gagné une immunité jusqu'à la fin de la partie. Il ne pourra PAS être éliminé à moins d'être le dernier survivant de son camp.

Voici les résultats du conseil ! Tout d'abord je vous rappelle que les votes envoyés par MP mais non justifiés dans le topic n'étaient pas considérés comme valides (donc considérés comme abstention = retournés contre son auteur). Je vous ai prévenus plusieurs fois donc inutile de me dire que je vous ai pris en traitre !
Vote non valide : Freezer (n'a pas participé au débat).

Résultats
Orodreth 3
CM Punk 1
Killy 3+3
HarryPotter 1
Freezer 1+1
Sephi 1
Magnet 1
Shiny 2

Il y a cependant toujours moyen de truquer le conseil : le h4cker peut décider d'intervenir pour annuler le vote du dictateur du jour et ainsi provoquer une égalité... Va-t-il le faire ? C'est maintenant à lui de répondre en spoiler.
Spoiler:

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:34

Il est en avance ou c'est moi qui vient trop tard?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:47

Je n'ai pas trop compris ton post mais quoiqu'il en soit l'immunité de CM Punk a été annoncée il y a plusieurs pages : bien lire la narration (même si ce qui y est raconté n'est pas toujours intelligent) !

Le h4cker n'a manifestement pas souhaité prendre de risques pour modifier le conseil. Killy est donc sur la sellette mais rien n'est encore joué : l'avocat peut tout changer et imposer son verdict "non coupable" dans une "Objection !" tonitruante ! Le fera-t-il ?

Spoiler:

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:56

Suby-kun a écrit:
Je n'ai pas trop compris ton post mais quoiqu'il en soit l'immunité de CM Punk a été annoncée il y a plusieurs pages : bien lire la narration (même si ce qui y est raconté n'est pas toujours intelligent) !

Le h4cker n'a manifestement pas souhaité prendre de risques pour modifier le conseil. Killy est donc sur la sellette mais rien n'est encore joué : l'avocat peut tout changer et imposer son verdict "non coupable" dans une "Objection !" tonitruante ! Le fera-t-il ?

Je parle du h4cker. Vite l'avocat. Je veux te manger.(jeu de mot)

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:33

Quoi quoi quoi? Il n'y a eu que 2 votes contre Shiny alors qu'on était 3 à s'être prononcés... C'est louche, non? |=(

Magnet

Membre

[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:12

Shiny a écrit:
Alala Magnet...Tu t'es pas rendu compte qu'on a fini par trouver ça chiant? De toute manière je serais toujours meilleur que Killy Mr. Green . Je vais voter contre Magnet car l'argument du fait que je ne vote pas contre Killy donc je suis un Maverick est un argument facile pour m'accuser et se faire passer pour un gentil ( faut arrêter de penser que je suis un Mav rien qu'au fait que je ne vote pas contre Killy).

Et bien Shiny, une réputation nous suit jusqu'au bout ! Dans les parties précédentes, vous vous entretuiez à chaque occasion possible ! Je sais que tu n'es pas la voyante, ni le sniper ou l'infirmière car tu ne pouvais pas agir durant ce tour ! En plus l'avocat et le H4cker ont pu agir eux aussi. Il ne reste pas beaucoup de possibilités en ce qui est attrait à ton rôle. La Petite peste est déjà morte aussi... Il ne reste que Cupidon, Maverick ou Simple Habitant de libre.

Il y a plus de probabilités que tu sois un Maverick comparé aux autres. La casserole ne t'as vraiment pas fait de cadeaux !

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:13

Je te rappelle, Magnet que les deux Cup' ont appelé, et qu'il peux très bien être un simple habitant, comme tu l'as fait remarquer... Tes arguments ont beau êtres logiques, ils restent invalides.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:36

"Le coupable de cette infâmie... c'est VOUS !" pointa du doigt le présentateur en direction de Killy.
"Oh my God" murmura Monica tout en faisant onduler sa coiffure.
Les habitants attachèrent Killy à la roue et firent tourner celle-ci à l'aide d'une machine à une vitesse supersonique. A la fin il ne restait plus que du liquide à nettoyer et le tour était joué. Mais en voyant l'accessoiriste apporter un seau et une serpillère pour nettoyer les dégâts, Shiny fondit en larmes et alla s'électrocuter tout seul en mettant ses doigts dans une prise de courant. Les enfants ne faites pas ça chez vous, c'est bien compris Wink ?

Killy et Shiny, qui formaient le premier couple de notre partie, sont donc éliminés. Vous pouvez montrer vos cartes tous les deux.

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:40

Carte Maverick

Je suis sur que c'est quelqu'un comme Syric qui a du nous unir comme ça Mr. Green et y'a un gueudin qui a quand même voté contre CM Punk xD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:26

Killy a oublié de poster lors de son dernier passage, il était :
Carte Maverick pandé
BRAVO aux habitants : 2 Mavericks d'un coup (+1 potentiel), cueillis tout frais gorgés de soleil dès le matin !

Jour 2 - Plateau de tournage
"Bon débarras !" commença le présentateur après un long silence. "Visiblement Crush n'est pas avec vous, il a dû déclarer forfait. Vous n'êtes donc plus que 11 candidats en lice pour la grande finale de la Roue de l'Infortune !"
"But darling, la mot code a already été trouvé !" s'écria Monica en esquissant un air choqué avec sa main devant sa bouche.
"Mais bien sûr Monica, et moi je suis la reine d'Angl... Quooooiiiiiiiiiiiiii ?" s'étrangla le présentateur en se retournant vers l'écran de jeu. "Qui a fait ça ? Qui a allumé l'écran ?!"

Silence radio. Personne ne savait qui avait trouvé le mot code : les lettres étaient apparues comme par enchantement dans les cases du mot code. Le présentateur avait les yeux quasi-révulsés et était devenu rouge de colère. Il partit soudainement en coulisses, suivi par Monica. Depuis le plateau on pouvait entendre des bribes de conversation.

Jour 2 - Coulisses
"Ce n'est pas grave mon petit coeur on a qu'à give them an other mot code and voilà !" dédramatisa Monica.
"And voilà oui ! J'ai que ça à faire que d'inventer des fichus mots code pour des imbéciles qui sont obligés de s'entretuer pour augmenter leurs chances de gagner ?!"
"Moi je listen to le dernier single de Lorie et je positive !!" trouva pour seule réplique Monica en faisant étinceler ses dents en un sublime sourire Colgate. C'eût au moins pour effet de calmer le présentateur.
"Bon, tu as raison... Je vais trouver un nouveau mot code et on enchaîne." conclut-il.

Jour 2 - Plateau de tournage
"Action !"
"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les téléspectatrices et téléspectateurs, bonsoir et bienvenue à la suite de la grande finale de la Roue de l'Infortune ! Ne cherchez pas à comprendre, nos candidats ne sont plus que 11 et le mot code a été trouvé tout seul pendant la nuit ! Vous avez du mal à saisir ? C'est sans importance car voici tout de suite une coupure publicité pour détendre vos neurones qui doivent déjà surchauffer !
Accueillons tout de suite Monica et nos 11 candidats !"
"Hellooooooo ! Bon evening public chéri ! Voici toute de suite le nouveau expression à trouver : concentrez-vous !"

J _
_ _ _ _
_ _
_ _ _ _ _ _ E

"Commençons par tourner le Roue ! Because of 4 candidats en moins dont 1 abandon, nous ne tournerons la Roue qu'une seule fois."

Voici les évènements de la Roue de l'Infortune pour ce deuxième jour.
- Sus aux abstentionnistes ! : Tire une personne n'ayant pas voté correctement au dernier conseil et la tue, sans condition. (Faire 1 ou 2 au dé)
- Détecteur de mensonges : Analyse les paroles de 2 personnes tirées au sort au dernier conseil et en vérifie la sincérité... ou pas. (Faire entre 3 et 7 au dé)
- Love panic : Les couples encore en jeu sont annulés et les cupidons reforment 2 nouveaux couples parmi les joueurs ! (Faire entre 8 et 12 au dé)
- Nuit avec Monica : Que dire... si ce n'est que ça a été tellement épuisant (parce qu'elle vous a raconté toute la nuit ses vacances dans le Larzac bien sûr, vous imaginiez quoi ?) que vous avez été occupé toute la nuit à l'écouter et que vous étiez trop fatigué le matin pour faire quoi que ce soit (équivalent à l'amnésie). Si l'heureux élu est en couple, sa moitié verte de jalousie le laissera tomber et le cupidon devra désigner un nouveau couple. (Faire 13 ou 14 au dé)
- Dictateur d'un jour : Le vote du joueur désigné au hasard comptera quadruple au prochain conseil ! (Faire 15 au dé)

Les effets du premier tour sont dissipés :
- Shiny n'est plus sous l'emprise d'une amnésie partielle, même si ça ne changera pas grand chose à son état...
- KillFake n'est plus dictateur d'un jour et retrouve donc un vote normal.

Jouez ! Une nouvelle expression doit être trouvée.
- Vous avez droit à 3 erreurs maximum.
- Je corrige une fois toutes les quatre lettres. Si 4 lettres sont proposées à la suite sans aucune erreur, la roue est tournée une nouvelle fois pour un tour bonus !
- Chaque candidat ne propose qu'une seule lettre, priorité est donnée au plus rapide. Lorsque les 4 lettres données sont corrigées, chaque candidat peut de nouveau proposer une lettre.
- Lorsque vous pensez avoir trouvé l'expression mystère, vous pouvez faire une proposition. Mais attention, si vous vous trompez vous ne pourrez plus en faire jusqu'à ce que le mot code soit trouvé !
- Celui qui trouve et poste l'expression mystère en premier gagnera le bonus de Clairvoyance : de précieux renseignements sur l'identité de 3 personnes de son choix. Le gagnant a la possibilité d'accepter ou de refuser le bonus s'il craint d'en savoir trop...
- On ne peut gagner 2 fois à la Roue de l'Infortune : CM Punk, s'il trouve le mot code, peut au choix renoncer à son immunité pour accepter la clairvoyance ou garder son immunité et transmettre la clairvoyance à quelqu'un.
- Les morts peuvent jouer pour empêcher les vivants de gagner ! En revanche leur participation n'est pas comptée dans les combo de bonnes réponses et leurs erreurs ne comptent pas. S'ils trouvent l'expression avant les vivants, le bonus est définitivement perdu.

A vous de jouer. Je tourne la roue.

Dernière édition par Suby-kun le Mer 18 Nov 2009 - 16:40, édité 2 fois

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:26

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 15 faces' : 13

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:30

Qui sera l'heureux élu pour passer une soirée de romance avec Monica Mr. Green ?
Je relance le dé à 15 faces, vous gardez les mêmes numéros qu'au premier tour. Si jamais le numéro tombe sur un mort, l'évènement est annulé et la roue est retournée une nouvelle fois.

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:30

'Dé à 15 faces' : 9

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:38

C'est Harry qui ira passer la nuit avec Monica ! De ce fait il ne pourras pas exercer tes pouvoirs pendant ce tour (si jamais il en possède bien entendu).

Nuit 2 - Salle à manger
La nuit était tombée et les candidats étaient rentrés à l'hôtel. Tout le monde avait l'air morose après cette journée qui avait plutôt mal commencé et la méfiance semblait s'installer parmi les candidats.
"On s'est débarassés d'eux... mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'y en a pas d'autres ?" souffla un candidat, inquiet.
"On verra bien, de toute façon il suffit de bien s'enfermer dans sa chambre et tout ira bien. Si jamais il reste encore des meurtriers à l'hôtel ils ne pourront pas ouvrir la porte." répondit un candidat qui se voulait rassurant. Peut-être un traitre ?

Nuit 2 - Chambre 127
Le gang des Mavericks n'était plus qu'un duo. Très remontés à cause de leur fiasco de la veille, les deux comparses avaient une soif de vengeance à étancher... et ils allaient commencer à y remédier cette nuit.
A vous les Mavericks !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Rocky

Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°27 - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:37

Je crois que j'ai le mot clé mais je ne peut plus jouer pff

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:02

Je propose un R!

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:31

ESPÈCE DE SALE PETIT...dés

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:37

Je propose "je suis la voyante"

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:41

Désolé, ce n'est pas ça. J'attends encore 3 autres lettres avant de corriger.

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

Je peux proposer? Si je peux je propose le E.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°27 - Page 5 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:18

je propose un T, pour ma part

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:24

Je propose un I

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:09

Bravo, les 4 lettres proposées rentrent dans la phrase : E, I, R, T. L'écran du studio de tournage s'est brusquement rallumé et l'expression mystère s'est complétée petit à petit...

J E
_ _ I _
_ _
T R _ I T R E

Félicitations ! Comme vous avez proposé 4 bonnes lettres à la suite, vous gagnez un tour de roue bonus !

Tango

Membre

Tango

Robot lanceur de dé

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:09

'Dé à 15 faces' : 12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°27   [Jeu] Partie n°27 - Page 5 Empty

[Jeu] Partie n°27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut