Killy a oublié de poster lors de son dernier passage, il était :
BRAVO aux habitants : 2 Mavericks d'un coup (+1 potentiel), cueillis tout frais gorgés de soleil dès le matin !
Jour 2 - Plateau de tournage"Bon débarras !" commença le présentateur après un long silence. "Visiblement Crush n'est pas avec vous, il a dû déclarer forfait. Vous n'êtes donc plus que 11 candidats en lice pour la grande finale de la Roue de l'Infortune !"
"But darling, la mot code a already été trouvé !" s'écria Monica en esquissant un air choqué avec sa main devant sa bouche.
"Mais bien sûr Monica, et moi je suis la reine d'Angl... Quooooiiiiiiiiiiiiii ?" s'étrangla le présentateur en se retournant vers l'écran de jeu. "Qui a fait ça ? Qui a allumé l'écran ?!"
Silence radio. Personne ne savait qui avait trouvé le mot code : les lettres étaient apparues comme par enchantement dans les cases du mot code. Le présentateur avait les yeux quasi-révulsés et était devenu rouge de colère. Il partit soudainement en coulisses, suivi par Monica. Depuis le plateau on pouvait entendre des bribes de conversation.
Jour 2 - Coulisses"Ce n'est pas grave mon petit coeur on a qu'à give them an other mot code and voilà !" dédramatisa Monica.
"And voilà oui ! J'ai que ça à faire que d'inventer des fichus mots code pour des imbéciles qui sont obligés de s'entretuer pour augmenter leurs chances de gagner ?!"
"Moi je listen to le dernier single de Lorie et je positive !!" trouva pour seule réplique Monica en faisant étinceler ses dents en un sublime sourire Colgate. C'eût au moins pour effet de calmer le présentateur.
"Bon, tu as raison... Je vais trouver un nouveau mot code et on enchaîne." conclut-il.
Jour 2 - Plateau de tournage"Action !""Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les téléspectatrices et téléspectateurs, bonsoir et bienvenue à la suite de la grande finale de la Roue de l'Infortune ! Ne cherchez pas à comprendre, nos candidats ne sont plus que 11 et le mot code a été trouvé tout seul pendant la nuit ! Vous avez du mal à saisir ? C'est sans importance car voici tout de suite une coupure publicité pour détendre vos neurones qui doivent déjà surchauffer !
Accueillons tout de suite Monica et nos 11 candidats !"
"Hellooooooo ! Bon evening public chéri ! Voici toute de suite le nouveau expression à trouver : concentrez-vous !"
J _
_ _ _ _
_ _
_ _ _ _ _ _ E
"Commençons par tourner le Roue ! Because of 4 candidats en moins dont 1 abandon, nous ne tournerons la Roue qu'une seule fois."
Voici les évènements de la Roue de l'Infortune pour ce deuxième jour.
-
Sus aux abstentionnistes ! : Tire une personne n'ayant pas voté correctement au dernier conseil et la tue, sans condition. (Faire 1 ou 2 au dé)
-
Détecteur de mensonges : Analyse les paroles de 2 personnes tirées au sort au dernier conseil et en vérifie la sincérité... ou pas. (Faire entre 3 et 7 au dé)
-
Love panic : Les couples encore en jeu sont annulés et les cupidons reforment 2 nouveaux couples parmi les joueurs ! (Faire entre 8 et 12 au dé)
-
Nuit avec Monica : Que dire... si ce n'est que ça a été tellement épuisant (parce qu'elle vous a raconté toute la nuit ses vacances dans le Larzac bien sûr, vous imaginiez quoi ?) que vous avez été occupé toute la nuit à l'écouter et que vous étiez trop fatigué le matin pour faire quoi que ce soit (équivalent à l'amnésie). Si l'heureux élu est en couple, sa moitié verte de jalousie le laissera tomber et le cupidon devra désigner un nouveau couple. (Faire 13 ou 14 au dé)
-
Dictateur d'un jour : Le vote du joueur désigné au hasard comptera quadruple au prochain conseil ! (Faire 15 au dé)
Les effets du premier tour sont dissipés :
- Shiny n'est plus sous l'emprise d'une amnésie partielle, même si ça ne changera pas grand chose à son état...
- KillFake n'est plus dictateur d'un jour et retrouve donc un vote normal.
Jouez ! Une nouvelle expression doit être trouvée.
- Vous avez droit à 3 erreurs maximum.
- Je corrige une fois toutes les quatre lettres. Si 4 lettres sont proposées à la suite sans aucune erreur, la roue est tournée une nouvelle fois pour un tour bonus !
- Chaque candidat ne propose qu'une seule lettre, priorité est donnée au plus rapide. Lorsque les 4 lettres données sont corrigées, chaque candidat peut de nouveau proposer une lettre.
- Lorsque vous pensez avoir trouvé l'expression mystère, vous pouvez faire une
proposition. Mais attention, si vous vous trompez vous ne pourrez plus en faire jusqu'à ce que le mot code soit trouvé !
- Celui qui trouve et poste l'expression mystère en premier gagnera le bonus de
Clairvoyance : de précieux renseignements sur l'identité de 3 personnes de son choix. Le gagnant a la possibilité d'accepter ou de refuser le bonus s'il craint d'en savoir trop...
- On ne peut gagner 2 fois à la Roue de l'Infortune : CM Punk, s'il trouve le mot code, peut au choix renoncer à son immunité pour accepter la clairvoyance ou garder son immunité et transmettre la clairvoyance à quelqu'un.
- Les morts peuvent jouer pour empêcher les vivants de gagner ! En revanche leur participation n'est pas comptée dans les combo de bonnes réponses et leurs erreurs ne comptent pas. S'ils trouvent l'expression avant les vivants, le bonus est définitivement perdu.
A vous de jouer. Je tourne la roue.