Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 28 Sep 2005 - 16:00
alors je fais un double post pour donner mon avis (g trouvé le tome 1 aujourd'hui a morez trou pome alors que je l'ai pas trouver a dole qui est une ville moyenne chercher l'erreur lol) donc mon ais est que c'est pas mal buien que sa soit un petit peu bizzard au debut u que l'on retrouve pas forcement l'histoire comme dans les jeux ou dans les animes mais sinon les scene sont assez souent comique (mais qu'est ce que megaman s'en prend plein la gueul quand meme) donc voila pour mapart je le trouve bien j'attend la suite avec impatience.
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 28 Sep 2005 - 18:47
G VU UN SITE OU YAVAIT DES SCAN MAIS EN ENGLAIS
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 29 Sep 2005 - 18:55
bah si tu aimes les nt warrior je te conseil de le prendre caril est vraiment pas mal (du moin de mon point de vue).
Shifty
Membre
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 2 Nov 2005 - 12:13
A mon avis on devrait pas trop critiquer cette collection malgrès ses errueurs, pourquoi ?
Simplement car nous pauvres occidentaux nous plaignons d'avoir les reste et quand rockman se voit diffusé sur tele nationale ou que les tomes sortent bah on se plaint ...
Aprrecions cette belle démarche qui ravi les fan
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 10 Nov 2005 - 19:02
le 2 était pas censé sortir aujourd'hui?
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 11 Nov 2005 - 11:16
t inquiete tu l aura
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 22 Nov 2005 - 19:02
j'ai acheter le tome 2 hier (il venait a peine de le recevoir lol) et je voudrais savoir si vous savez quand sort le tome 3 que j'aille le commander.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 22 Nov 2005 - 19:05
ah tu l as ?? c est bon demain, j affronte le blizzard et je vais le chercher lol et non je ne sais pas quand il sort desole
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 22 Nov 2005 - 19:48
ils l'ont pas dit sur le site de kurokawa? je vais voir et j'édite le post
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 23 Nov 2005 - 21:07
non je suis allez voir il y a aucune date par contre le tome 4 de FMA sort en janvier snif va falloir attendre un moment avant de lavoir.
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 23 Nov 2005 - 21:37
He dire ke g le tome 1 seulement.
ManGaKaMan
Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 23 Nov 2005 - 22:56
ben quand t'as le 2 tu fait tourner
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 24 Nov 2005 - 10:11
moi je lai le 2 et je vit dans un trou pourrie lol
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 24 Nov 2005 - 20:55
ca y est j ai le 2 aussi et c etait le dernier j ai eut du bol
ManGaKaMan
Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 25 Nov 2005 - 10:23
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 2 Déc 2005 - 17:02
bonne question je ne l'ai pas encore vu en rayon
KirbyShadow
Membre
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 2 Déc 2005 - 17:31
... Quoi ? On parle de manga français ?
Ok, je sort.
Shifty
Membre
Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 16 Déc 2005 - 21:46
Ouai àpropos du dvd quelqu'un les à vu en rayon ? Y la VO dessus ? Parce que personnellement je n'ai rien trouvé à leur sujet si ce n'est des infos bidons .... voila