| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 0:54 | |
| QUOI ?? c est maintenant que tu le dit je vais devoir passer tout le week end sans l avoir |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 1:08 | |
| désoler j'été trop occuper a le lire
*en remet une couche et sort vite , tres vite* |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 1:11 | |
| "Zero maverick" devient "Zero : maverick ultime" ooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 14:19 | |
| *pour enfoncer le clou dans la plaie*
moi je l'ai eaussie :p |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 16:04 | |
| bon bah moi il me reste plus qu'a le commander lundi. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 18:28 | |
| une question qui peut paraître méchante mais qui n'en a pas le coeur c'est sympa ou t'habites séphi parce qu'au niveau megaman t'es plutot sur l'import moi ça me ferais chier |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 18:51 | |
| dit voir tu a de la chance d'etre mega loin car sinon je turais foutu un mega coup de pied au cul. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 19:47 | |
| mode " va si enfonce le clout a l'aide d'un mega marteau" ON
pirez tu sais bien que zephi abite a plus de 100 borne du moindre magasin de jeu, alors un librérie qui vend des manga ET du manga MEGAMAN.... c'est un trou perdu c'est tout
mode " va si enfonce le clout a l'aide d'un mega marteau" OFF
*sort en se téléportant* |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 14 Jan 2006 - 19:50 | |
| bah les deux premier tome g meme pas u besoin de les commander mais g du attendre 2 ou 3 semaine pour les trouver. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Dim 15 Jan 2006 - 11:46 | |
| ouais la c'était pareil avec moi ces enculés de la **** mulhouse il l'avait pas commandés j'ai du leur faire une demande |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 17 Jan 2006 - 13:53 | |
| ca y est je l ai et encore une fois j ai eut du bol vu que c etait encore le dernier ah bah il est chouette comme les autres : vivement la suite :0) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 17 Jan 2006 - 19:35 | |
| en fait c bon il l'avait j'ai pas eu besoin de le commander resultat un metre de neige aujourd'hui en plus il avait le tome 4 de fullmetal alchemist donc demain un autre metre de neige lol |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 19 Jan 2006 - 11:55 | |
| et dites, le prochain manga megaman qui sortira c est le dernier non ?? il me semble qu ils se sont arreter a 4 tome pour cette edition |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 19 Jan 2006 - 13:32 | |
| je sais pas j'ai envoyer un mail il y a quelque semaine pour savoir combien il y aurai de volume s'il compté refaire une autre serie megaman par la suite et j'ai jamais eu de reponce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 24 Jan 2006 - 2:36 | |
| A priori non...mais bon, sait on jamais? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 24 Jan 2006 - 9:07 | |
| le volume 4 sortira le 9 mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 24 Jan 2006 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 25 Jan 2006 - 9:00 | |
| celui la je le louperai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 25 Jan 2006 - 11:41 | |
| moi non plus. vivement le 9 mars! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 30 Jan 2006 - 10:36 | |
| saviez vous que ce manga n avait ete traduit du japonais dans aucune autres langues avant la sortie en france ?? on peut se rejouir de ca sinon le manga a ete terminer l an dernier avec le volume 4 |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 30 Jan 2006 - 11:31 | |
| a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 1 Fév 2006 - 21:41 | |
| A noter que la France est la 2ème consommatrice mondiale de mangas, derrière le Japon (non ? Je croyais que c'était derrière le Timor Oriental ou Saint-Vincent-et-les-Grenadines...) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 1 Fév 2006 - 22:28 | |
| Lol ! Eh oui faut être fier de notre vieux pays qui a encore (quand même!) la bonne idée d'importer en masse les mangas de ce sublime pays qu'est le japon... |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Dim 26 Fév 2006 - 10:40 | |
| - zero maverick a écrit:
- saviez vous que ce manga n avait ete traduit du japonais dans aucune autres langues avant la sortie en france ??
on peut se rejouir de ca sinon le manga a ete terminer l an dernier avec le volume 4 Euh tu parles pour le manga ou l'anime car bon vu au prix ou on pait les manga en france y a pas de doutes ils sont TOUS traduient du japonais (sauf pour les manwha ou c'est traduit du chinois ou du coréen). Si c'est pour l'anime cela m'étonne grandement car vu les répliques pourrient y a eu des pertes durant l'adaptations Et Umx j'ai enfin une réponse, les 2 coffrets Megaman EXE français n'ont pas la VO juste la VF et je n'ai toujours pas eu de réponse de l'éditeur à ma question " allai vous sortir une édtion vostf" |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Dim 26 Fév 2006 - 11:06 | |
| oui oui t inquiete je parlais bien du manga sur papier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
| |
|
| |
| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|