| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 13 Sep 2005 - 18:37 | |
| Ok merci pour l'information, je me renseignerai . |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 13 Sep 2005 - 18:42 | |
| - LifeMan a écrit:
- Il me le faut absolument !
Mais à 7 € le volume ça fait cher la collection... Je sais pas combien y en a de prévus mais ça va coûter cher au budget . et dans ce prix les frais de port etait inclus ou pas ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 14:20 | |
| Aucune idée, j'ai lu ça sur le site qu'a donné Shifty. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 14:22 | |
| ok parceque si il faut rajouté les frais de port en plus sa douille vraiment. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 14:31 | |
| moi je l'ai acheté et voici ce que j'en pense : c'est sympa (avec les pitis intermède, je me suis fendu la gueule) mais c'est trop court (pas de iceman ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 14:33 | |
| Je suis retourné sur le site de l'éditeur (Kurokawa) et sur les liens donnés pour l'acheter (Alapage, Amazon et Fnac), le manga est à 6,65 €, soit 5 % de moins. Peut-être est-ce moins cher parce qu'on le commande sur Internet ? Mais déjà sur le site de la Fnac je suis tombé sur ce message en ajoutant le manga au panier (j'ai pas continué après parce qu'il faut crééer un compte) : - fnac.com a écrit:
- Plus que 18,35 € à ajouter à votre panier pour bénéficier des frais de port gratuits,
en livres, disques, DVD & vidéos, logiciels & jeux, livrés en France Métropolitaine. Sur Amazon je sais pas, mais c'est indiqué qu'on reçoit le livre sous 4 à 6 semaines , contre 24 heures sur le site de la Fnac ! Sur Alapage les frais de port sont payants, et l'envoi se fait sour 24 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 14:35 | |
| sa va de ou a ou a peu pret ? (le tome 1) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 15:09 | |
| Le prix du tome 1 ou le coût des frais de port ? Si c'est la seconde option je ne peux pas te renseigner, pusique les frais de port apparaissent dans le résumé de la commande finale (qui n'est dispo que si t'as un compte d'achat sur le site). C'est expliqué sur Alapage mais je m'y retrouve pas trop (y a un lien "frais de port" en bas de la page). |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 15:46 | |
| apperement le mieu c de le prendre via lequel ? (fnac/alapage/...) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 16:12 | |
| savez pas un magasin fnac a proximité de chez vous? (y'en a un a mulhouse je me suis pas fais chier sur internet ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 16:14 | |
| Y en a un à 15 minutes de mon lycée à pied donc ça va ^^, mais de totue façon je pense que je vais attendre Noël pour commander le 2 (voire le 3 avec) . |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 16:25 | |
| - Pirez a écrit:
- savez pas un magasin fnac a proximité de chez vous? (y'en a un a mulhouse je me suis pas fais chier sur internet )
comme je l'ai dit ailleur je me demande si ils savent ce que c'est a morez |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 19:12 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- sa va de ou a ou a peu pret ? (le tome 1)
sa couvre tout le jeu megaman battle network 1 et place le depar du 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 14 Sep 2005 - 20:42 | |
| |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 17 Sep 2005 - 12:31 | |
| 3 tomes en tout pour cette collection du moins , en esperant que kurokawa nous sorte les autres series ! (autant pour EXE que les autres ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 17 Sep 2005 - 12:40 | |
| faudrai peut etre envoyer un mail genre petition pour demander qu'il fasse les autre serie |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 17 Sep 2005 - 20:20 | |
| Bah à mon avis .. oui mais que pour EXE vu que y a que ça qui marche en france ... la pétition pourrait se faire pour les autres séries, mais pour lancer une pétition officielle il faut etre majeur donc UMX je pense que sa serai à toi de t'en charger et que tout le monde face tourner le lien sur sont site |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 17 Sep 2005 - 20:40 | |
| effectivement mais j'ai aucune idéé de savoir comment faire sa :oops: |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Dim 18 Sep 2005 - 11:13 | |
| bah faut creer un site decirvant la petition etc, ensuite un bouton "signer la petition" la personne rentre son mail son nom et son prenom, et hop 1 voix en plus mais sinon plus rapide on mail kurokawa et on voit leur planning peut etre ont il deja le projet en tete |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 20 Sep 2005 - 19:12 | |
| Je suis degouté y'a pas un bouquin de megaman en mangas dans les magasins autour de chez moi. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 20 Sep 2005 - 23:34 | |
| je l ai enfin trouver et je me suis fait chier pour mettre la main dessus et en tant que fan je trouve qu il y a a redire sur le manga : je trouve que foutre plein d histoires courtes comme ca c est un peu nul on a pas vraiment le temps de comprendre dans quel univers on se plonge ni de connaitre les persos ils aurait dut faire une vrai histoire quoi m enfin faut deja connaitre avant quoi donc a part les fans je pense pas qu il va y avir beaucoup de monde a acheter ce manga et etant fan je compte bien acheter les autres lol j espere qu ils licensiront aussi le manga de "Ryo Takamisaki" quand a la petition mieux vaut laisser tomber : ca fait des annees que les amerloc en ont une sur le net et ca na toujours rien donner http://www.petitiononline.com/MegaRock/petition.html |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 21 Sep 2005 - 15:17 | |
| au fait vous préviendrez pour le tome 2 plize |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 21 Sep 2005 - 16:34 | |
| mouai mais bon le meilleur moyen de nous fauire une opinion c de le lire nous meme mais bon faut voir. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 21 Sep 2005 - 20:10 | |
| - Pirez a écrit:
- au fait vous préviendrez pour le tome 2 plize
debut novembre il y a la date sur le site officiel |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 21 Sep 2005 - 20:35 | |
| cool comme sa je pourrais avoir les deux d'un coup le temps que j'aille a pontarlier pour le premier lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
| |
|
| |
| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|