| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 22 Mar 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 22 Mar 2006 - 23:43 | |
| Tien...tout d'un coup la tempete 'Shifty' s'est calmé...
*lol tout seul, content de lui* |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 23 Mar 2006 - 7:38 | |
| /mode je veux garder la tete sur les épaules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 23 Mar 2006 - 19:47 | |
| t'inquiète. tu la garderas. par contre je ne te garanti rien quand a tes deux bras, tes deux jambes...
*s'éloigne d'un grand rire sadique* |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 11 Avr 2006 - 21:14 | |
| je ne sais pas pour vous mais moi j ai l impression qu il ne vont pas le sortir ce tome 4 |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 12 Avr 2006 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 13 Avr 2006 - 12:43 | |
| Rien trouvé pour ma part dans les boutiques de ma ville... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 13 Avr 2006 - 19:16 | |
| moi non plus, il se foutent vraiment de notre gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 15 Avr 2006 - 21:24 | |
| Quelqu'un a des info concernant un report de date de sortie ? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 25 Avr 2006 - 14:16 | |
| Bah il sort le 11 mai ... eh oh les enfants ! Faut se tenir informer :p Par contre Zero Mav je vous pas pourquoi tu doutes de sa sortie ? Simplement car il se vend comme des petits pains tu imagines la galere que ça a été pour que je trouve le tome 3. Du moin chez moi sa part très vite o___o. Je pensais pas que la série TV avait autant de notoriété |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 25 Avr 2006 - 14:30 | |
| bah oui mon hypothese etait qu il ne sorte pas le volume 4 car les 3 autres c etait trop la merde pour les vendre alors pourquoi sortir le 4eme ??
edit : euh je veux pas dire mais y a rien toujours rien sur le site pour la sortie du 4 |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 25 Avr 2006 - 20:48 | |
| je voi pas 56 solution faire presion sur l'éditeur en saturan leur boite mail pour avoir la fin de cette serie
au arme citoyen |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 25 Avr 2006 - 21:08 | |
| - Shifty a écrit:
- Bah il sort le 11 mai ... eh oh les enfants ! Faut se tenir informer :p
justement d'ou tu la tient cette info? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 26 Avr 2006 - 23:12 | |
| Zero Mav.> dans l'industrie du manga, sa marche pas comme àla télé si un éditeur dit qu'il va sortie une série il est OBLIGé de la sortir en entier sous peine de se voir attaquer par un autre éditeur disant " nan mais moi je voulais l'éditer ! " La seule fois ou j'ai vu une serie ne pas se finir c'est que l'éditeur a fait faillite (Muteki). Pirez> mon info vient d'un site fiable www.manga-news.com que j'ai trouve grace a mon super ami www.google.fr Quoi que j'auria pu aller sur le site de l'éditeur directement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 27 Avr 2006 - 1:51 | |
| Shifty : parler 'dindustrie du manga' en france n'est pas, à vrai dire, un terme approprié...bien qu'ici le marché du manga se développe de + en + je ne pense pas qu'on puisse parler d'industrie car ici c'est encore un peu du 'gagne petit' ou encore du 'j'édite un manga au pif, en esperant avoir eu du flair pour que ca fasse un tabac a la dbz' , bref, ca n'a rien a voir avec ce qu'il se fait au japon...Donc je ne crois pas qu'il soit imposé à un éditeur de publier l'intégralité d'une série sous peine de se voir attaquer en justice par un autre éditeur...qui n'obtiendrai jamais gain de cause pour ca !! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 27 Avr 2006 - 12:31 | |
| Oui tu as raison j'ai mal employé le terme mais c'était pour coller à l'expression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 1 Mai 2006 - 14:12 | |
| Pas de soucy, Shifty ' ' |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 4 Mai 2006 - 11:47 | |
| Y a un moi mon libraire m'avait dit Septembre. C'est vraiment n'importe quoi Kurokawa. A mon avis vu que ça marche super mal ils vont en sortir trés peu et faudra se magnais d'aller les chercher. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 4 Mai 2006 - 13:34 | |
| Oui c'est ce que je crains également... il va falloir faire très attention à la date de sortie, mais bon comme y a rien chez l'éditeur c'est étrange... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 12 Juin 2006 - 18:51 | |
| Moi de toutes façons ça n'y est dans aucune librairie de ma ville (j'ai eu de la chance pour les 3 premiers, mais toujours pas de 4ème tome) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 12 Juin 2006 - 20:11 | |
| idem de mon cote est mes magasin abituel non pas de date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 22 Juin 2006 - 4:35 | |
| idem pour les passionnés de ce manga la du coté de ma ville... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 23 Juin 2006 - 11:25 | |
| En plus il est toujours pas annoncer sur le site de kurokawa. Bande d'enfoiré. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 28 Juin 2006 - 20:07 | |
| Shifty le come back !
Lorsqu'un éditeur s'engage à publier une série il le fiat jusqu'au bout, apparament le problème ne vient pas de Kurokawa car si le problème venait de Kurokawa la seule possibilité serait le dépot de bilan et Kurokawa en est loin car le chiffre d'affaire de FMA est hallucinant.
Il faut donc remonter à la source et il s'agit de l'éditeur japonais (détenteur des droits de la série) la Shogakukan.
Il suffit d'etre patient, peut etre un petit mail a Kurokawa pourra nous en dire plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 28 Juin 2006 - 20:09 | |
| Pirez a deja mailer et il n a pas eut de reponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
| |
|
| |
| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|