| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Dim 26 Fév 2006 - 14:19 | |
| l'anime FR traduit du jap je me serai faire chevre :p |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 27 Fév 2006 - 14:41 | |
| - Shifty a écrit:
- Et Umx j'ai enfin une réponse, les 2 coffrets Megaman EXE français n'ont pas la VO juste la VF et je n'ai toujours pas eu de réponse de l'éditeur à ma question " allai vous sortir une édtion vostf"
tu a contacté léditeur ou tu a trouver les coffret pour ma part j'ai toujour pas trouver les coffret |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 27 Fév 2006 - 18:32 | |
| Je n'ai pas trouvé les coffret mais sur des sites de dvd d'anime j'ai pu voir des infos et il est en VF le site de l'éditeur ne dit meme pas la langue du coffret une honte ( ) et par contre j'ai contacté l'éditeur pour savoir si on aurait droit à une VOSTF, tout le monde devrais faire de mme sa les insciterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 14 Mar 2006 - 1:00 | |
| Pas de coffret a ma connaissance.. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 14 Mar 2006 - 8:43 | |
| esque quelqu'un a mis la main sur le volume 4 de nt warrior ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 14 Mar 2006 - 12:35 | |
| je suis aller me rensigner chez un vendeur de manga il regarde sur sa fiche des sorties en face de megaman nt warrior 4 : "???????????????????" en gros pas de date de sorti de prevu |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 14 Mar 2006 - 18:28 | |
| idem pour moi il m'ont dit "c'est en mars" dites moi c'est quel mois que je me gourre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mar 14 Mar 2006 - 23:03 | |
| Alors chez 'La Parenthèse (boutique référence en manga sur nancy) ils m'ont répondu qu'en effet il le recevrait pas avant avril mais que pour le jour exact il me redirai ca. Jvous tien au courant (sachant que ca doit etre la meme date partout) |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 15 Mar 2006 - 21:13 | |
| O_____O Vous rigolez là ?? Attendais des mecs pro ! Qui vendent des mangas ne peuvent pas vous dire la date de sortie du tome 4 ??????????? Pas croyable ........ Bon le tome 4 sort le 13 avril 2006 ... m'a fallut 30 secondes pour trouver ==> www.google.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 16 Mar 2006 - 1:38 | |
| Ok merci Shifty !!! Vivement le 13/04 alors ! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 16 Mar 2006 - 18:41 | |
| Moi je dis vivement qu'ils sortent une autre saga de manga rockman parce que la sareter à 4 tomes sa fou les boules |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Jeu 16 Mar 2006 - 20:11 | |
| voui, ca srai bien qu il sorte ensuite le second manga papier de rockman avec 10 volumes a son actif ... ou encore mieux, les manga sur rockman X (en train de baver) ... mais faut pas rever, meme les amerloc ne les ont pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 1:29 | |
| A ce rythme la comme on se fait toujours léser, on devrait faire notre propre boite de traduction et d'édition de manga !! lol ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 8:57 | |
| on pourait envoyer des mail a l'éditeur pour faire pression pour en avoir d'autre XD |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 10:37 | |
| si els letrres de demandes, puis les lettre sde pression ne marchent pas on passe au lettre de menaces XD |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 14:34 | |
| Ou alors plus malin UMX etant majeur il ouvre un site de pétition objectif 1000 voix mais je pense pas que sa face quelque chose à l'éditeur deja les mailer sera pas mal |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 15:08 | |
| Personne ne connait un site ou il y aurait des scans en francais de nt warrior ????????? merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 16:14 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Ven 17 Mar 2006 - 17:30 | |
| dommage mais merci quand meme je vais devoir continuer a squatter la fnac mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 18 Mar 2006 - 1:28 | |
| Après leur avoir botter les fesses avec nos armes blanches ( UMX Sigma62 sephi et moi) vous allez voir qu'ils vont nous sortir tout ce qu'on veut illico presto!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 18 Mar 2006 - 12:23 | |
| de mon coté j'ai mailé kurokawa mais j'ai pas eu de réponse |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Sam 18 Mar 2006 - 13:52 | |
| killman > je t'apporterai des oranges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Lun 20 Mar 2006 - 2:34 | |
| pourquoi tu veux que je te les épluches avec ma faux shifty ?! |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 22 Mar 2006 - 13:15 | |
| Bah nan une fois en prison après avoir planté plusieus personnes avec ton arme blanche favorite, tu seras en prison alors jtaporterai des oranges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! Mer 22 Mar 2006 - 13:58 | |
| Tu sais, un mort ne peut plus apporter des oranges... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
| |
|
| |
| Megaman EXE (BN) en Manga ! Ca y est ! C'est sorti ! | |
|