AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_lcap[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Voting_bar[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:25

Normalement, vous passez au conseil suivant. Il n'y a qu'un maverick, donc ça continuera jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:26

Je ne sais pas si CM repassera ici donc pour éviter de perdre du temps : il était investigateur de la CB.
Passons maintenant au conseil !
- Les votes se font dans ce topic
- Abstention = pas de question sur le rival
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:43

j'vais voter crush tiens vu que j'ai absolument aucune idée de vote.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:06

Je vais voter Sephi puisque j'avais l'idée de voter contre le premier malheureux qui allait dire ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:35

Ho mon dieu quel surprise -__- Dire que j'ai pas voulu voter contre toi car je me disais que pour une fois fallait un peut changer de l'aimant à emmerde qui a jamais de bol mais bon puisque tu cherche bah je change mon vote pour toi par auto défense.
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:00

Idem, va pour Magnet.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:36

Idem, va pour RAbahamut xD

Vote contre mon voisin de dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:55

Coup de théâtre ! Alors que les habitants délibéraient tranquillement pendant le conseil, un inspecteur est sorti de nulle part et s'est mis à hurler tout seul.

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Tektiv
Rockmanzero !!
Je suis envoyé par la Chrono Brigade qui a enquêté sur la perturbation temporelle ayant eu lieu la nuit dernière ! Vous êtes en état d'arrestation pour avoir remonté le temps, mon gars !

Rockmanzero, cherchant une réplique classe pour lui rabattre le caquet : (Bon, je dois trouver un truc là, vite. Je lui dis quoi ? "Il y a sans doute méprise, inspecteur." ? "Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais il y a très certainement erreur sur la personne." Ouais, voilà. Comme ça avec une phrase bien tournée j'aurai l'air honnête et faisant partie des bonnes gens de la société.)
Mais la pression était trop forte et Rockmanzero ne put qu'articuler un "J... J'AI RIEN FAIT !!!!!!"

Tektiv : "C'est ça, on en parlera à la Division des Affaires Chrono-criminelles. Allez, je vous embarque."

Rockmanzero : "Naaaooooonnnnnnnnnnnnnnn..."

Rockmanzero a été arrêté pour avoir modifié le temps. Aussi louable qu'aurait pu être son intention d'aider le sniper, il n'a pas respecté la loi... Heureusement, son affaire n'est pas catégorisée comme étant "avec circonstances aggravantes". C'est donc la première des deux procureurs qui prendra son cas en charge donc ça ne devrait normalement pas trop mal se passer lors de l'audience qui est en préparation. En effet, il y a deux chambres au tribunal temporel :

La chambre pour les petits chrono-crimes, ceux qui n'ont pas pour conséquence d'entraîner le décès de quelqu'un...
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Kazurahilariousd
"Allez faut s'détendre Votre Honneur, c'est pas si grave... Tiens, faut que je vous en raconte une bonne, vous connaissez l'histoire de..."

La chambre pour les chrono-crimes avec circonstances aggravantes, c'est-à-dire :
- les crimes entraînant la mort de quelqu'un (Stop, utilisation d'un Rew pour changer la victime des Mavs, etc.)
- lorsqu'on refuse la condamnation, que l'on veut balancer son rival à sa place mais qu'on se trompe
- lorsqu'on s'est fait balancer par son rival parce qu'on est condamné pour le chrono-crime qui remonte à la jeunesse.
[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Franziskawhip
"Avec moi, ça rigole pas."

Pendant ce temps-là, les autres habitants regardaient la scène, l'air ébahi.
En attendant l'audience qui devrait arriver demain, vous pouvez toujours continuer à voter, ça n'empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:42

J'aurais bien aimé que Rock y passe sous les coups de fouet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:49

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Dites, vous connaissez la blague du poisson pané ? ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:39

Lors de son interrogatoire, Rockmanzero a eu l'occasion de témoigner contre quelqu'un : son ami d'enfance qui lui avait confié le fait d'avoir commis un chrono-crime. Rockmanzero, souhaites-tu dénoncer ton rival et tenter l'acquittement, au risque de te tromper et de passer dans la chambre des affaires avec circonstances aggravantes ou te contenter de ton procès ?

Si tu balances ton rival, envoie-moi son pseudo par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:29

Je me contente de mon procès =3
J'ai 50%de chances de trouver mon rival, c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:16

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Judgenormalb
"L'audience est ouverte pour le procès de Rockmanzero. Je laisse Mme le procureur exposer les faits à la Cour temporelle."

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Kazuranormald
"Merci, Votre Honneur. L'accusé ici présent, répondant au nom de Rockmanzero, a commis un chrono-crime sur la planète FH285J de la galaxie 90284, aussi connue sous le nom de "Planète Terre" dans la galaxie "Voie lactée". L'espace-temps de ce monde a été perturbé par l'individu qui a perturbé le temps en utilisant une chrono-commande. Oui, Mesdames et Messieurs, une chrono-commande !"

Audience (air outré) : "OOOH !!"

Juge : "Silence dans la salle !"

"L'accusé a remonté le temps pour modifier le passé et influencer le cours de l'histoire. Il ne s'est pas préoccupé des conséquences que ça pouvait avoir. Heureusement, son acte n'a pas eu de gravité notable."

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Kazuramakeupf
Je devrais dire malheureusement parce que j'ai dû me lever ce matin pour faire cette audience alors que si ça avait été plus grave c'est ma collègue qui s'en serait chargée. Il me casse les pieds celui-là, j'avais même pas fini de me maquiller. Enfin bon, je suis sublime et je m'aime donc tout va bien Smile

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Kazuratiltd
"Bien, sans plus attendre je vais faire part à la Cour de la peine requise contre Monsieur..."
Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux. Vivement que le vieux débris abatte son marteau que je puisse aller faire les soldes. J'ai vu une de ces affaires hier dans les boutiques...

Peine encourue
Utilisation du dé à 100 faces.
De 1 à 25 : réprimande (acquittement total)
De 26 à 40 : blâme public (révélation du rôle)
De 41 à 70 : garde à vue (impossibilité d'exercer son pouvoir ni de communiquer avec le MJ sur son rival à partir du prochain tour)
De 71 à 90 : mort civile (l'accusé reste en vie mais n'a plus le droit de vote)
De 91 à 100 : mort (élimination)

Que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:16

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 25
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:19

Y en a qui ont de la chance quand même...
Je vais maintenant demander à 2 personnes tirées au sort sur RANDOM.ORG, à savoir : RAbahamut et Magnet, de faire les jurés. Vous devez vous prononcer ici et maintenant pour savoir si vous approuvez la sentence ou pas.
Si vous approuvez, alors le juge prononcera l'acquittement.
Si vous rejetez, alors le dé sera de nouveau lancé et vous ne pourrez plus vous prononcer sur la peine encourue.
Si vous êtes à égalité, la balance penchera dans le sens le plus favorable à l'accusé (ici : l'acquittement).

A vous les jurés, donnez publiquement votre avis !
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:45

Woah, hé l'autre, dé a 25, la chance de malade ! Laughing
Je suis sure que Magnet sera de mon avis, rejeté... avec sa chance, il devrai pas tomber sur la case "mort".

Pis franchement, les juré vont pas au tribunal pour voir des réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:18

Il est clair que je rejete cette sentence ! Il n'est pas question qu'un criminel s'en sorte aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:38

Juge : "Les jurés ont récusé la sentence. Mme la procureur, veuillez vous prononcer à nouveau. Cette fois-ci, les jurés n'auront pas la possibilité de donner leur avis sur la question."

Peine encourue
Utilisation du dé à 100 faces.
De 1 à 25 : réprimande (acquittement total)
De 26 à 40 : blâme public (révélation du rôle)
De 41 à 70 : garde à vue (impossibilité d'exercer son pouvoir ni de communiquer avec le MJ sur son rival à partir du prochain tour)
De 71 à 90 : mort civile (l'accusé reste en vie mais n'a plus le droit de vote)
De 91 à 100 : mort (élimination)

Que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:38

Le membre 'Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 21
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:43

Procureur : "Le ministère public a de nouveau délibéré et impose l'acquittement de l'accusé."
Allez, mais accouche, que je puisse aller faire les soldes !

Juge : "Le tribunal prononce l'acquittement de Rockmanzero. La séance est levée."


Le conseil est bientôt terminé. Rockmanzero vous a rejoint, comme si de rien n'était. Pas un mot sur ce qui s'est passé mais on sent que l'ambiance est légèrement tendue, surtout entre Rockmanzero et les deux jurés RAbahamut et Magnet...
A propos de vote, il me manque les votes de Rockmanzero et d'Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:47

...
'tain la chance de ouf !
Deux fois de suite, quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:48

Oui, ce sera sûrement le seul procès de la partie et aucune condamnation :/
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:56

Je vote Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:53

J'vote pour Magnet.

Mwahaha, il n'est guère question de chance, juste de corruption ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:16

Pour l'instant, les résultats du conseil sont les suivants :
Magnet 3
Sephi 2
RAbahamut 1

(Pas de vote du maire : CM Punk était le maire mais n'étant pas "mort" véritablement dans le jeu, il n'a pas désigné de successeur.)

Mais qui a dit que tout était perdu ? Vous pouvez encore modifier les choses.
Chrono-commandes encore disponibles
FF : Permet de zapper le tour de l'avocat.
PAUSE : Aucun effet ici.
REC : Permet d''enregistrer un clone pour voter deux fois. Le subterfuge sera suffisamment puissant pour que personne ne se rende compte de la supercherie.

Vous avez jusqu'à demain soir 20h30 pour m'envoyer votre décision par MP.

Pour gagner du temps, l'Ace Attorney peut d'ores et déjà m'indiquer ici s'il souhaite sauver Magnet ou pas. Cela permettra d'enchaîner directement au cas où personne n'utilise de chrono-commande et ne décide de changer les choses. Au cas où l'accusé du conseil venait à être modifié, l'Ace Attorney serait interrogé une nouvelle fois.

Spoiler:


Dernière édition par Suby-kun le Mer 3 Nov 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers   [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: