| [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:20 | |
| Ah, merci à Rock, tu m'a sauvé la vie. XD J'ai été un policier remarquable, j'en veux un aussi. xD
Dernière édition par Eliwood le Jeu 11 Nov 2010 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:20 | |
| Eli -> Ah oui tu m'y fais penser, j'allais oublier de le faire. Vous mourrez d'envie de savoir ce qui se cache dans les coulisses de la Chrono Brigade ? Qui mène les investigations ? Le bureau est maintenant accessible à tous (en lecture seule) !
Rock -> Un rencard avec la procureure par exemple ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:26 | |
| - RAbahamut a écrit:
- J'ai vu sa, j'ai halluciné, je suis tomber au pays du fou-rire nerveux/comique !
Nan mais, sérieux, j'ai vraiment du mal a y croire... La connexion est lente le soir ici donc le post s'était affiché mais pas l'image du dé. Quelques secondes après j'ai vu le "6" qui est apparu et j'ai lâché un "Quoiiii ????" devant mon PC ^^" |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:29 | |
| - Suby-kun a écrit:
- RAbahamut a écrit:
- J'ai vu sa, j'ai halluciné, je suis tomber au pays du fou-rire nerveux/comique !
Nan mais, sérieux, j'ai vraiment du mal a y croire... La connexion est lente le soir ici donc le post s'était affiché mais pas l'image du dé. Quelques secondes après j'ai vu le "6" qui est apparu et j'ai lâché un "Quoiiii ????" devant mon PC ^^" Le pire c'est que je suis persuadé que tu m'as maudis pour ça. Et sur plusieurs générations en plus. PS : Notez que j'ai explosé de rire perso XD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:31 | |
| J'ai même pas de félicitation pour mon boulot en tant que membre de la chrono brigade dans le scénario ? Rah je suis déçu. TT |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:33 | |
| - Eliwood a écrit:
- J'ai même pas de félicitation pour mon boulot en tant que membre de la chrono brigade dans le scénario ? Rah je suis déçu. TT
C'est a toi que je doit mes malheurs, naaan ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:34 | |
| T'as voulu me tuer cette nuit, sans Rock j'étais cuit, même si ça m'aurait fait rire que je te fasse souffrir par mes actions après ma mort. ^^ |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:37 | |
| Dans tout les cas merci pour cette superbe partie qui a attiré le mauvais oeil sur moi qui m'a fait beaucoup rire surtout a la fin, mais en bref, j'ai adoré. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:40 | |
| C'est pas tout à fait terminé concernant la narration, je vais écrire une conclusion un peu mieux après, mais là sur le coup quand j'ai vu le "6" je me suis dit "Bon... ben c'est déjà fini, j'ai plus qu'à annoncer le résultat ^^". Je m'attendais pas à ce que ça se termine maintenant, je voulais voir le conseil aussi !
Et sinon, merci à tous ceux qui ont fait preuve de patience en restant jusqu'au bout malgré les presque deux mois de jeu ! Finalement le plus gros problème de cette partie n'aura pas été les mécanismes trop déséquilibrés (quoique y aurait peut-être quelques ajustements à faire, les investigations de la CB devenant trop simples) mais plutôt le temps que ça a pris à cause des chrono-commandes et de mes absences.
Dernière édition par Suby-kun le Jeu 11 Nov 2010 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:41 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Dans tout les cas merci pour cette superbe partiequi a attiré le mauvais oeil sur moi
Tu t'es plains, t'en a subi les conséquences. Edit : En même temps le conseil aurait été une tuerie sur Magnet donc bon x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:44 | |
| Vous auriez voté Magnet au conseil ? XD |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:47 | |
| Ouais, faut virer plein de chose... Rockmanzero, et les sniper en priorité. ! J'espère qu'il y en aura une autre. (ouais, je rêve un peu, mais bon) En y pensant deux secondes, c'est a croire que c'est la chance qui a vraiment diriger la partie, je regarde les debut et... Sinon j'aurai aussi voter contre Magnet. :/
Dernière édition par RAbahamut le Jeu 11 Nov 2010 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:48 | |
| T___T''... Eli ET Rock aurait voté pour moi. NUANCE. le RAbajoie en aurait profité. Sephi aussi pour se venger. *Vent* J'ai l'impression que cette partie racontre l'histoire de ma survie. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:48 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Vous auriez voté Magnet au conseil ?
XD Bah ça me semble évident, on tenait le Maverick, on avait plus besoin de lui |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:51 | |
| - Magnet a écrit:
- T___T''... Eli ET Rock aurait voté pour moi. NUANCE. le RAbajoie en aurait profité. Sephi aussi pour se venger. *Vent*
J'ai l'impression que cette partie racontre l'histoire de ma survie. Toi, tu a été l'une de mes cibles principale, le RAba joie, il aller te mordre, mais j'ai pu, il a RAté, et comme il a pas pus... Bref, j'aurais voté contre toi, nice.
Dernière édition par RAbahamut le Jeu 11 Nov 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:51 | |
| Ah ben nan, j'aurais pas voter Magnet perso. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:52 | |
| Rabajoie, essaye pas tu voulais Tuer Killy et Eli. Je peux savoir les cibless MOI. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:53 | |
| Bon et si on allait sur le chat au lieu de flooder comme des porcs ? |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Jeu 11 Nov 2010 - 23:55 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Bon et si on allait sur le chat au lieu de flooder comme des porcs ?
On floode pas, on discute stratégie foireuse, nuance. Ceci dit pas mal comme idée..."sifflote" |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 12 Nov 2010 - 0:20 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 12 Nov 2010 - 0:25 | |
| Oui, c'est dommage d'avoir été éliminé comme ça mais finalement peu importe la décision du tribunal temporel puisque de toute façon la partie était bientôt finie, le conseil ultime étant sur le point de commencer (quoique j'aurais été très surpris que Magnet soit éliminé au conseil à la place de RAbahamut). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 12 Nov 2010 - 0:30 | |
| Au moins cette partie à bien duré ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 12 Nov 2010 - 0:44 | |
| - Suby-kun a écrit:
- (quoique j'aurais été très surpris que Magnet soit éliminé au conseil à la place de RAbahamut).
A mon avis, lui aussi XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers Ven 12 Nov 2010 - 8:48 | |
| Moi c'est clair j'aurais plombé magnet au conseil !
Après si je peux me permettre suby, l'un des points à modifier je pense c'est le nombre de possibilité pour déterminé le rival peut être rajouter deux ou trois caractéristique car je trouve que c'était peut être trop simple de trouver son rival enfin trop rapide en tout cas.
Après pour le reste j'ai une réclamation ! Quand CM Punk a ninja quit la partie je peux comprendre que tu n'ai pas voulu faire mourir sa moitié mais du coup j'ai été un peut dég de plus avoir ma capacité de cupidon car en gros elle a servis a rien. Je comprend que tu n'ai pas voulu faire payer a rock la sortie de CM Punk mais dans ce cas j'aurais bien aimé récupérer ma compétence pour créer un nouveau couple. J'ai laissé couler pour pas faire chier pendant la partie mais je pense que pour les prochaines si un évènement pareil devait se reproduire, ce que j'espère pas (le ninja quit hein pas ta partie ^^) car c'est frustrant d'avoir un rôle marrant et finalement être relégué à un rôle de simple habitant à cause de ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
| |
|
| |
| [Jeu] Partie n°46 (SP) - Time Drivers | |
|