Ali Membre
Maverick Hunter Age : 31 Messages : 18 Localisation : Algérie,Ouadhia M-Chips : 37
| Sujet: emulateur saturn? Jeu 9 Déc 2010 - 23:40 | |
| slt a tous dsl de vous déranger mais j'ai acheter megaman 8 pour saturn seul probléme j'ai pas la saturn alors j'ai chercher un emulateur saturn j'ai trouver mais je crois qu'ils soient compatible avec megaman8 j'ai essayer mais sans success alors svp quelqun connait un bon emulateur pour m'aider merci bcp pour votre attention |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emulateur saturn? Sam 11 Déc 2010 - 2:06 | |
| Tente girigiri. C'est le meilleur émulateur saturn. |
|
Shiny Membre
| Sujet: Re: emulateur saturn? Sam 11 Déc 2010 - 13:30 | |
| |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: emulateur saturn? Sam 11 Déc 2010 - 18:48 | |
| - Citation :
- slt a tous dsl de vous déranger mais j'ai acheter megaman 8 pour saturn
seul probléme j'ai pas la saturn alors j'ai chercher un emulateur saturn Mais sinon tu peux nous dire que tu as téléchargé un Iso Saturn, on va pas te manger (Je dis ça comme tu cherchais à télécharger le jeu récemment en demandant dans un topic...) Ce qui est interdit sur MMP (et c'est pourquoi 2 de tes sujets ont été supprimés), c'est de demander des liens pour télécharger des jeux (il faut se référer à l'ami Google pour ça), maintenant parler d'émulateur en lui-même n'est pas interdit, à chacun sa liberté d'utiliser l'émulateur comme il le souhaite. |
|
Ali Membre
Maverick Hunter Age : 31 Messages : 18 Localisation : Algérie,Ouadhia M-Chips : 37
| Sujet: Re: emulateur saturn? Dim 12 Déc 2010 - 15:13 | |
| ok d'accord merci pour vos réponses et dsl pour le dérangement^^ |
|
Ali Membre
| Sujet: Re: emulateur saturn? Dim 12 Déc 2010 - 18:22 | |
| pour l'info il y a ssf qui est bon mais vous aurez besoin diamoon tools ou graver l'iso sur un cd pour le faire tourner ssf est bon emu et en plus bonne qualité video et audio bon voila merci encore a vous tous et bonne fin de soirée ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emulateur saturn? | |
| |
|