|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 2:39 | |
| Voila je voudrai des renseignements concernant ces 2 consoles, je sais qu'il existe des émulateurs de PSP et de DS mais je n'ai pas réussi a faire tourné des roms dessus...Alors voila j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine pour pouvoir faire tourné mon Irregular Hunter X que j'ai chopé sur la Mule...entre autres, bien sur ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 8:55 | |
| ba enfaite l'émulateur de psp marche sur .... PSP en fait sur les psp 1.5(bios) on lancer des programme ammateur dont un lanceur d'iso |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 10:30 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 10:49 | |
| ... et ca marche ou pas alors avec mmbn5DT ??? |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 10:51 | |
| Nn ca marche pas le jeu se bloque des que lon voit le signe capcom ^^ faudra attendre encore dsl mais ya des jeux comme kirby ou age of empire qui marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 13:39 | |
| Ok, merci megaman.exe...Ben on va gardé ce topic ouvert jusqu'a ce qu'on ai + de concret sur le sujet. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 15:26 | |
| Ca va mettre un boout de temps avant que l'emulateur ds soit operationnel au fait pour la psp sur le site que j'ai donne ya toute les explications pour changer la version de ta psp et apres comment mettre les jeux etc... enfin c explique allez voir |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 17:33 | |
| UMX> y a pas d'émulateur psp pour psp lol c'est soit des loader, c'est a dire des logiciel qui permette tel ou tel fonction. Ou alors des firmware luncher, là effectivement tu emules le firmware mais pas la console.
Pour la DS j'avais fait mes recherches y a quelques temps puis finalement je m'en suis acheté une sa vaut mieu surtout avec la DS Lite qu ivient de sortir =) faut pas hésiter |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 18:47 | |
| Nn mais ya vraiment un emulateur ds mais c vrai quil vaut mieux sen acheter une c mieux pis c plus legale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 20 Mar 2006 - 19:42 | |
| lol merci pour la morale les gars !! ben non moi j'attend tout betement qu'on nous ponde un émulateur DS et PSP !! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Mar 21 Mar 2006 - 11:23 | |
| J'ai réussi à jouer à Polarium avec iDeaS 1.0.0.8. Cet émulateur a maintenant la possibilité de mettre son firmware en français, afin que les jeux soient tous en français. Mais ça rame un peu, les graphismes sont pas tous bien dessinés, y a pas de son et ça sauvegarde pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Mar 21 Mar 2006 - 23:47 | |
| Ok...en éspèrant qu'un jour on nous livre un émulateur correct, je laisse ouvert ce topic.. |
|
| |
nyko62 Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 23 Avr 2007 - 16:09 | |
| pour la ds je sais pas si c'est vraiment fesable par rapport a l'ecran tactile, sinon un peu hors sujet, il i en a t'il un d'emu pour la game cube? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 23 Avr 2007 - 17:21 | |
| pour l'ému ds je verrais très bien l'écran tactile remplacé par la souris mais bref... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 23 Avr 2007 - 19:07 | |
| pour la ds j'ai entendu parler d'un certain no$gba mais je m'y suis pas plus intéressé étant donné que j'ai le supercard
pour psp, ça a pas décollé (en même temps vu la gueule des jeux, je comprends les hackers)
c'est hors sujet, mais pour répondre à nykko il parait que dolphin fonctionne à peu près (précision pour votre culture perso: dolphin est le nom d'origine de la game cube), mais bon il faut que tu aies un pc au minimum 10x plus puissant que la console émulée si tu veux bien faire tourner. |
|
| |
nyko62 Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 23 Avr 2007 - 22:51 | |
| et juste pour rester dans le hors sujet un post de plus, elle demande quoi comme compétences la game cube? enfin c quoi c'est données? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Lun 23 Avr 2007 - 23:04 | |
| Pour des questions techniques, tu as une section technique dans la rubrique des jeux vidéos Alors fin au HS, retour au sujet, please. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS Mar 24 Avr 2007 - 20:05 | |
| Sur les 3 émulateurs DS, deux ne fonctionnent pas (Idéas et un autre dont j'ai oublié le nom) et un (DSemul, une chose du genre) ne fait fonctionner que l'écran du haut et le système correctement (l'écran tactile se bloque, en gros, il y a une image du jeu, mais calée, c'est très dérangeant pour la quasi-totalité des jeux DS (même si l'écran tactile est toujours utilisable, je suis obligé de cliquer à l'aveugle à cause de l'émulateur défaillant). Précision aussi qu'il n'y a PAS DE SONS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulateur PSP et DS | |
| |
|
| |
|