| Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 21:32 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 21:37 | |
| - CM Punk a écrit:
- une substance d'atroquinine
J'ai du faire une recherche la dessus. Il me semblait bien que je le connaissait pas ce poison ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 21:47 | |
| Bon, la partie étant finis, je peux révéler ma carte moi. Bien de crever la première nuit à cause du sniper Shiny ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 22:05 | |
| Bien d'avoir une chance de cocu? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 22:23 | |
| Atroquinine : la première (et seule) fois que j'ai vu ce mot c'est dans la dernière affaire d'Apollo Justice : Ace Attorney. Et je savais pour Jo ! Les Mavs ont pas eu de chance quand même. -> Shiny tué par le sniper -> Jo sondé et repéré par la voyante dès le premier tour -> Crush éliminé au conseil (et trahi par son collègue) -> Jo tué par l'infirmière |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 22:49 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Atroquinine : la première fois que j'ai vu ce mot c'est dans la dernière affaire d'Apollo Justice : Ace Attorney.
Je +1. x) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 23:09 | |
| Bah du coup ouai c'est vrai que y'a plus de mav. Donc pour ma part j'étais l'infirmière. J'ai pas mal hésité sur la personne a empoisonner (tout comme j'ai hésité a sauver Eli). J'étais aussi en couple avec killy donc shiny si le sniper t'avais pas tuer je m'en serais chargé le premier jour afin de protéger killy ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Lun 18 Juil 2011 - 23:50 | |
| ouè, pour l'atroquinine, j'ai un flash de apollo justice qui est revenu^^ raba était avocat et echo, cupidon voilà, j'espère que cette partie vous aura plus ! au moins on a réussi à la finir^^ (bon, je mattendais pas à si rapide, mais elle est complète ) |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Mar 19 Juil 2011 - 0:12 | |
| Je savais bien que je connaissais ce mot Et oui, j'étais le pauvre petit cupidon aux fleches en forme de cœur et au dés révélateur :3 ('me demande si le sniper va marcher encore une fois...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Mar 19 Juil 2011 - 0:26 | |
| GG nous ! Pour une fois que le couple gagne en plus... x) Evidemment, je n'étais autre que le Donc dans tous les cas, Shiny aurait crevé |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Mar 19 Juil 2011 - 0:41 | |
| - CM Punk a écrit:
raba était avocat et echo, cupidon J'aime pas les crabes aussi. C'était vraiment pas mal, 'bien aimé le scenar, un peu court quand même. J'ai pas dit beaucoup de bêtise dans cette partie... :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Mar 19 Juil 2011 - 0:44 | |
| Attention aux perches tendues, quelqu'un pourrait te répondre "normal, t'as pratiquement rien posté" Sinon oui c'était sympa cette partie, merci CM d'avoir pu stopper l'hémorragie après 3 parties inachevées. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! Mar 19 Juil 2011 - 4:32 | |
| Mais de rien, ce fut un plaisir, heureux d'avoir été considéré comme étant "le sauveur" de city wars^^
Killy était le maire aussi : ex aequo avec sephi et eli je crois, le tirage au sort a fait le reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
| |
|
| |
| Partie 58 : Welcome to the CM Punk's show ! | |
|