| Project Megapoly - Noms des rues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 3:46 | |
| Un futur jeu se basant sur le Monopoly est en cours de création sur le forum, au commande du projet, Jo, Suby, Druggy et moi-même.
Je crée ce topic car on a besoin de vous pour soumettre 22 noms pour les rues des plateau.
Sur le premier plateau, on a besoin de 5 rues en rapport avec les EXE, 6 en rapport avec les Zero, 6 en rapport avec les X, et 5 en rapport avec les classics. On déterminera les plus pertinentes qu'on répartira ensuite sur le plateau. Ce dernier aura donc chaque coté dédié à une série et un thème spécifique.
Sur le deuxième plateau,le nom des rues sera basé sur des références aux membres, on a donc besoin de 22 rues en rapport avec vous même (je dis bien en rapport, mais on a décidé de ne pas mettre les pseudo dans les noms). On déterminera là-encore les plus pertinentes, qui seront quant à elles répartis aléatoirement sur le plateau.
Premier plateau exemple : Rue d'Elecman, Avenue de Bubble Man. Second Plateau exemple : Rue des mensonges (en rapport avec moi), Avenue des râleurs (en rapport avec CM Punk).
Dernière édition par Eliwood le Lun 2 Avr 2012 - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 4:14 | |
| pas d'accord^^ je râle à cause des boulets, donc qui n'ont pas leur place ici si le fofo était parfait, donc comme il devrait l'être, je ne ralerai jamais enfin, si je n'apparais pas ds le nom, ça passe, encore^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 4:27 | |
| Vu que c'est aux membres de proposer, tu peux toujours te venger de quelqu'un qui te ferais de la mauvaise pub. (Bon après, on va éviter les attaques quand même.)Sinon, je vois bien "Rue de l'attente éternel" ou un truc du genre pour Killy. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 7:59 | |
| Série X je propose :
- L'Avenue d'Overdrive - Rue du Tunnel - Rue du Phénix - Rue Wolfgang - Avenue Général (de Gaulle xD) - Rue du Sigma |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 8:11 | |
| Merci pour tes propositions Crush. Allez, je vais m'y mettre aussi : "Rue de l'aurtograf" "Avenue des mille visages" "Verdominermaul Strasse" (Pardon si j'ai massacré le mot) Besoin de préciser de qui je parle ?
Dernière édition par Jo le Lun 2 Avr 2012 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 8:32 | |
| On avais un monopolus facon megaman sur trw je pense qu il a moyen de reprendre se qui est fini dessus si pirez est ok |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 10:47 | |
| EXE - Place NetSquare - Avenue d'ACDC - Rue d'Electopia - Rue de l'Undernet
Forum - Place de l'Ecureuil pour moi =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 12:09 | |
| Pas compris, l'avenue des milles visages.
Je préfère 'Boulevard du flood' pour ma part, ça me convient mieux x). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 12:10 | |
| A ton niveau c'est plus un boulevard, c'est une autoroute |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 12:33 | |
| Plateau Membres~ Rue du Loufoque // Place de l'Étrange !! Classics~ Avenue Slashman // Allée Willy ?? Impasse D'Élecman // Rue Geminiman !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 12:46 | |
| N'oublions pas la Danone Tower, chère à UMX, et le Nounet Palace |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 13:06 | |
| - Killy a écrit:
- N'oublions pas la Danone Tower, chère à UMX, et le Nounet Palace
Pour le Nounet Palace~ C'est pas une rue ou un Truc dans le genre~ C'est plus un hôtel.. ?? Mais c'est vrai que je comptais demandais plus tard, si on pouvait aussi nommer les résidences etc ?? xDD Je t'ai pas attendu pour avoir ces idées ~ Sacré Killy va Mais bon après c'est comme avec Mouss X , fallait avoir le cran de le dire |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 13:21 | |
| Il faut déterminer le nom des gares aussi, sans oublier les compagnies d'eau et d'électricité Les habitués de TRW sont invités à postuler sur le plateau également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 14:15 | |
| Gare Classic Gare X Gare Zero Gare ZX
Compagnie d'eau : Waveman's taverne Compagnie d'électricité : Elecman's company |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 14:34 | |
| Compagnie d'Eau : Aquaman's Hydrolic Pipeline Compagnie d'électricité : Volt Catfish's Generators
Pour moi :
- Avenue du Port - Route de l'Atlantique - Route du Rhum xD |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 14:36 | |
| - Killy a écrit:
- N'oublions pas la Danone Tower, chère à UMX
+ 1 Fruix |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 14:58 | |
| - Killy a écrit:
- Pas compris, l'avenue des milles visages.
Il y a personnes qui a crée 50 comptes ? - UMX a écrit:
- On avais un monopolus facon megaman sur trw je pense qu il a moyen de reprendre se qui est fini dessus si pirez est ok
Euh, qu'était-ce donc ? Enfin là on démarre le projet à zéro t'façon, après si il y a des bonnes idées à prendre, dis toujours. x) Sinon ça fait plaisir de voir autant de propositions. En classic, je soumets : -Rue des sirènes (Splash Woman). -Rue de la vampirerie (Shade Man). -Avenue volcanique (Magma Man). En MMP : -Rue de la contrefaçon (Me, me me). -Rue des gros râleurs (Punky ^^) -Rue de l'administration (Suby). |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 16:25 | |
| Pour les 1000 visages, cherchez plutôt au niveau des avatars. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 2 Avr 2012 - 17:48 | |
| Je propose "Rue des fraisiers" pour moi. Merci Suby ! =)
Je propose aussi : - "Avenue du vrai et du faux" pou Eli (oui, on sait jamais ce qui est vrai et faux avec lui.) - "Boulevard du narcissique" pour Jo. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Mer 4 Avr 2012 - 14:07 | |
| 38 propositions pour le moment, pas mal. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 9 Avr 2012 - 14:58 | |
| Série Megaman : 25 Propositions Série MMP : 17 propositions
Après avoir recompté, j'avais zappé des propositions dans le post d'au dessus.
D'autres propositions ? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 9 Avr 2012 - 15:07 | |
| Et la série X est comptée ?
Pour l'instant je n'ai rien. Il manque quoi ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 9 Avr 2012 - 15:10 | |
| Tout a été compté je pense. J'ai juste fait un décompte des propositions. ^^
Je dirais qu'on manque un peu de propositions pour celui sur MMP, si on pouvait arriver au même nombre que celui sur Megaman, ça serait pas mal. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Lun 9 Avr 2012 - 18:56 | |
| Pour MMP faut voir qui n'a pas proposé assez ou pas encore ^^ Non ? |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Mar 17 Avr 2012 - 21:01 | |
| Nous avons besoin de vous !!
Nous avons déjà 11 noms de rues MMP acceptés pour le Megapoly, mais il nous en faut 22 pour avoir un plateau complet.
Il nous faudrait donc 11 noms de rue en rapport avec les gens du forum. Comme nous avons déjà des propositions pour certains membres, il faudrait éviter de redonner une proposition pour ce membre-là.
Les membres ayant déjà une rue les concernant sont : Killy, Suby, Shiny, Eliwood, Jo, Sephi, Crush Crawfish, UMX, CM Punk, Pirez et moi-même.
Tout le monde peut donner une proposition !! Toutes les propositions seront examinées. Proposez le nom de la rue en écrivant de qui il s'agit si ce n'est pas assez clair. Vous pouvez aussi proposer une rue à votre nom.
Je remercie déjà ceux qui nous ont proposé des noms de rue, et j'espère que vous serez beaucoup à en proposer d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues | |
| |
|
| |
| Project Megapoly - Noms des rues | |
|