| Project Megapoly - Noms des rues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 20 Avr 2012 - 22:20 | |
| A vrai dire, le plateau est déjà fini. ^^
Suby est en train de mettre en place le système de cartes Chance et Caisse de Communauté. xD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 20 Avr 2012 - 22:47 | |
| - Druggy a écrit:
- Pour information, la partie qui va être mise en place est une partie test. Il y en aura sans doute d'autres si cela fonctionne bien.
Cela dit, si vous avez envie de faire votre propre monopoly sur MMP avec des règles spécifiques, vous êtes vivement invités à le faire. Ayant fait le plateau de la partie à venir, je peux aussi vous aider à concevoir un plateau spécial, si besoin est. Dans tous les cas, même si Jo, Eliwood et moi-même allons faire la première partie "test", cela ne nous donne en aucun cas le monopole du projet. Suby participe pas ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 20 Avr 2012 - 23:15 | |
| 95 ~ Quel bô' chiffre xD' !!! Alors là chui très content.. Je pouvais pas rêver mieux - Crush Crawfish a écrit:
- 86 *Route du Rhum
95 *Place de l'Étrange
Une route à moi et une route qui était à moi xD Hey~ ça nous fait un point commun xD' (Même si je pense que c'est l'inverse pour moi ) |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 16:02 | |
| Pour que je puisse faire le deuxième plateau, je vais de ce pas donner la liste des rues MegaMan et lancer le dé. Même principe que la première fois. - Spoiler:
Avenue ACDC Avenue de Bubble Man Avenue du Général Avenue du Port Avenue Slashman Avenue volcanique Impasse D'Élecman Laboratoire de Light Laboratoire de Willy Place NetSquare Route de l'Atlantique Rue d'Elecman Rue d'Electopia Rue de l'Undernet Rue des sirènes Rue du Loufoque Rue du Phoenix Rue du Sigma Rue du Tunnel Rue du vampirisme Rue Geminiman Rue Wolfang
|
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 16:02 | |
| Le membre 'Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 100 faces' : 44, 63, 23, 83, 28, 89, 39, 2, 70, 94, 11, 76, 16, 81, 6, 29, 3, 6, 60, 51, 51, 6 |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 16:07 | |
| Ce qui donne donc ça : - Spoiler:
2. Laboratoire de Light 3. Rue du Phoenix 6. Rue des sirènes 6. Rue du Sigma 6. Rue Wolfang 11. Route de l'Atlantique 16. Rue d'Electopia 23. Avenue du Général 28. Avenue Slashman 29. Rue du Loufoque 39. Impasse D'Élecman 44. Avenue ACDC 51. Rue du vampirisme 51. Rue Geminiman 60. Rue du Tunnel 63. Avenue de Bubble Man 70. Laboratoire de Willy 76. Rue d'Elecman 81. Rue de l'Undernet 83. Avenue du Port 89. Avenue volcanique 94. Place NetSquare
EDIT : Je ne sais plus qui avait proposé Rue du Loufoque, mais ça n'a rien à voir avec Megaman.. Il nous faut donc une rue pour remplacer. Des suggestions ? ^^ (La rue sera laissée à l'emplacement de base) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 19:34 | |
| je propose la rue 22XX par rapport à la date de Command Mission ou la rue Giga City, tjs par rapport à command mission, mais le fait qu'il y ait "city" ds un nom de rue, ça fait bizarre^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 20:00 | |
| Il y a aussi Laboratoire, donc ça ne choquera pas, je pense x).
Je garde les deux propositions. Nous verrons laquelle nous garderont. Merci à toi, en tout cas. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues Ven 11 Mai 2012 - 20:32 | |
| Si jamais certains ont des idées de rues, n'hésitez pas à nous en faire part ! Si nous avons assez de noms de rues, nous pouvons faire un troisième plateau ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Megapoly - Noms des rues | |
| |
|
| |
| Project Megapoly - Noms des rues | |
|