AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_lcap36%Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_lcap25%Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_lcap8%Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_lcap32%Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:03

oui ^^ j'avait pas retenu son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:44

Jo a écrit:
Peut-être que "Néo NT Warrior" serait plus précis. Wink

je ne connais pas cette personne, je vois avec lui par mp...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:47

Néo du 13 sur TRW, ça te parlera peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:49

Jo a écrit:
Néo du 13 sur TRW, ça te parlera peut-être plus.

ha là carement oui, je l'ai meme en contact msn !!
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:47

moi aussi ^^ c'est un bon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:42

il me reste qques ko a caser pour de la trad...

environ 60ko reparti sur une 20 aine de fichiers txt...

nobody else ?

je commence ce soir à corriger Zero 2 et a voir la place (espace) que ca prend sur la rom après...

Revenir en haut Aller en bas

Katasashi


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 1


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:46

Bonjour,

Je voudrais savoir où vous en étiez ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:42

A la présentation. /sors

Sinon, aucune idée perso, mes fichiers sont morts avec mon ancien PC, j'attend la réponse de Jericho encore.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:20

J'ai terminé de traduire Megaman Zero 2 le mois dernier. Il faut que Jericho fasse la correction et l'intégration. Pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:19

l'intro, menu est fait, le zero 2 est en cours d'intégration, le reste, je n'ai pas de jeu complet traduit, seul le 2 est bon, merci à Sephi Wink

pour la suite j'attends de la trad Wink

Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:27

Bonjour à tous,

La traduction du jeu avance à grand pas grâce a quelques traducteurs acharnés, l'intégration des dialogues dans le jeu avance aussi mais je suis confronté à quelques bugs d'affichage et je viens de découvrir de nouveaux dialogues à traduire donc avis aux candidats...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:34

Bonjour à tous,

Megaman Zero 2 est totalement intégré à la rom.

Il est en phase de test afin de savoir s'il y a ou non des plantages et si tous les dialogues s'affichent bien.

Pour rappel le menu des 4 jeux est déjà intégré.

Je recherche un testeur pour ce jeu afin de reporter tout problème sur Megaman zero 2...

Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:41

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:02

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ..........O.O moi aussi s'il te plais ^^

ZERRROOOOOOOO ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:26

ok, je te contacte par MP COSMIC ETERNITY, pour UMX par MSN bien entendu Wink

ce sera tout en beta testeur pour le moment à mon niveau.

@ bientot..
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:59

Jericho,je te préviens que pour la trad de Megaman Zero 4,je m'occupe d'une partie,et que Jo en fait une autre . Wink
(Jo a bien voullu que je l'aide et que je t'aide aussi,et puis comme je suis très motivée ...^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:33

J'ai un peu de temps pendant les vacances, si tu veux que je "proof-read" les traductions, tu peux me chopper sur Msn/Facedebouc/Mail.
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:06

Iris a écrit:
Jericho,je te préviens que pour la trad de Megaman Zero 4,je m'occupe d'une partie,et que Jo en fait une autre . Wink
(Jo a bien voullu que je l'aide et que je t'aide aussi,et puis comme je suis très motivée ...^^)

pas de problème pour la traduction tant que ce n'est pas de la traduction google, c'est ma seule demande.

tu trouvezras sur ce lien une explication afin de comprendre comment traduire les fichiers que j'ai extrait.
http://rockman.generation.free.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=372

Math49 a écrit:
J'ai un peu de temps pendant les vacances, si tu veux que je "proof-read" les traductions, tu peux me chopper sur Msn/Facedebouc/Mail.

hum, je te contacte par msn et on voit ca, cb de temps de vacance au Japon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:10

J'ai jusqu'au 7 janvier je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:27

jericho a écrit:
Iris a écrit:
Jericho,je te préviens que pour la trad de Megaman Zero 4,je m'occupe d'une partie,et que Jo en fait une autre . Wink
(Jo a bien voullu que je l'aide et que je t'aide aussi,et puis comme je suis très motivée ...^^)

pas de problème pour la traduction tant que ce n'est pas de la traduction google, c'est ma seule demande.
seule demande ... ça serait bien aussi que le traducteur ait fait les jeux et les connaisse bien pour comprendre le sens des phrases et ne traduise pas n'importe quoi
(si en plus, le traducteur pouvait vérifier quel est le nombre de caractère maximale par ligne, qu'il sache quand ne pas traduire certains termes, qu'il n'hésite pas à faire des recherches ou refaire les jeux pour s'assurer de sa trad, mais bon, j'en demande peut-être un peu trop là ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:23

jericho a écrit:
pas de problème pour la traduction tant que ce n'est pas de la traduction google, c'est ma seule demande.
Ok,merci .^^
Y'a Jo qui m'aide un peu,car je ne suis qu'en 4ème,et quand il est pas là,bah ...Soit je continue un autre projet,en attendant que Jo me réponde,soit je m'aide un peu de Reverso,mais je reformule correctement .^^

Zero Maverick a écrit:
seule demande ... ça serait bien aussi que le traducteur ait fait les jeux et les connaisse bien pour comprendre le sens des phrases et ne traduise pas n'importe quoi
Je n'ai jamais jouée à Megaman Zero,mais je connais en gros l'histoire(mais quand je dis en gros,c'est vraiment en gros .^^'')
Mais tu sais,ça ne me fais pas traduire n'importe quoi . X) (I'm not stupid ! =P)

Zero maverick a écrit:

(si en plus, le traducteur pouvait vérifier quel est le nombre de caractère maximale par ligne,(...)qu'il n'hésite pas à faire des recherches ou refaire les jeux pour s'assurer de sa trad, mais bon, j'en demande peut-être un peu trop là ¬¬)
T'en demande un peu trop,oui,car faut noter que je ne sais rien en programation etc ¬¬.
Mais les recherches,j'en fais,pare que sinon,je suis paumée .^^''
Et puis après,quand j'aurais fini,Jo relira mon travail,et me corrigera,si il y a des trucs que j'ai mal traduits,si il y a une phrase trop longe en 1ligne etc .^^



Et si je bosse de façon intensive,après avoir finie mes dev's,ça permettrait de finir le projet plus rapidement . ^^ (je voudrais finir ma petite trad entre le 23 et le 30 Décembre . ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 5:39

It's not a question of knowing wether you're stupid or not. It's just that a good deal in a translation is understanding the setup, the character's psycho and all. That's the reason why we get crappy translations most of the time.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:20

Ok,I understand now . Wink
But now,stop speak English,please,because I think we leaves in HS . X)

Sinon,reparlons un peu en Français sur le fofo,j'ai presque finie mes devoirs,donc normalement,je devrai pouvoir continuer le boulot dans la soirée . Wink
(J'ai des invités qui arrivent dans peu de temps,mais ils sont là que pour la journée .^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:30

Je corrige pas tes fautes alors ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:33

Math49 a écrit:
It's not a question of knowing whether you're stupid or not. It's just that a good deal in a translation is understanding the setup, the character's psycho and all. That's the reason why we get crappy translations most of the time.

Sifflote Sifflote Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti   Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche traducteur us ->Fr pour trad Megaman Zero Collecti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: