Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Sam 2 Juin 2012 - 10:57
Bon bah plus par envie de vivre que par conviction je vais voter Rabahamut
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Sam 2 Juin 2012 - 12:19
Sephi a écrit:
Bon bah plus par envie de vivre que par conviction je vais voter Rabahamut
T'as encore toute la journée d'Aujourd'hui, plus toute celle de demain, jusqu'à minuit ^^, Donc si tu veux changer d'avis.. xD (et puis RAba~ à l'air parti pour pas voter du tout, donc... ) Sur ce point là, toi tu passe tout les jours et tu poste même. Je t'assure que t'es beaucoup moins en danger que lui..
3 joueurs sur 4 ont votés. Seul reste le vote de RAbahamut est en attente :
RAbahamut > 2 vote ~ ( Actuellement en Danger ) \-VS-/ Sephiroth16 > 1 vote~ (A moins d'un vote de RAba contre lui, à l'abri du danger)
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Sam 2 Juin 2012 - 15:36
J'ai pas tout saisis Raikoh, tu dis que y avait une voix pour Sephi avant que Punky annonce qu'un joueur a voté pour lui, ça devrait faire 2 nan ?
Puis il reste 5 joueurs vivant si j'ai bien suivis. ^^
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Sam 2 Juin 2012 - 19:39
Eliwood a écrit:
J'ai pas tout saisis Raikoh, tu dis que y avait une voix pour Sephi avant que Punky annonce qu'un joueur a voté pour lui, ça devrait faire 2 nan ?
Puis il reste 5 joueurs vivant si j'ai bien suivis. ^^
Oui, si.. Désolé Shiny je crois bien que je t'ai oublié~
Sinon, j'ai fait que rajouter le vote de Sephi contre RAba, juste après que CM Punk avait annoncé qu'un vote contre Sephi avait été déposé.. RAba ayant déjà un vote avant cela.. Hormis le vote de Shiny est de RAba, ça fait bien trois vote
Dernière édition par Raikoh le Dim 3 Juin 2012 - 17:01, édité 1 fois
RAbahamut
Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Dim 3 Juin 2012 - 1:05
Houla, la partie a avancer vite dis donc. :/ Bon, sinon, "plus par envie de vivre que par conviction je vais voter" Sephi, ouais.
Désolé du retard.
EDIT: J'ai jamais su pourquoi, mais j'ai toujours détesté être le premier posteur d'une page de topic... T_T
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Dim 3 Juin 2012 - 11:50
Suite au vote de RAbahamut, nous avons une égalité :
RAbahamut > 2 vote ~ \-VS-/ Sephiroth16 > 2 vote~
Le vote de Shiny n'a toujours pas été posté. Le suspense est à son comble (^o^) Va t-il clore le conseil en tranchant pour l'un ou l'autre camp, ou bien faudra t-il les départager par un pile ou face :°)
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Dim 3 Juin 2012 - 12:15
need un pile ou face, que j'envoie vous savez quoi^^
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Dim 3 Juin 2012 - 16:22
CM Punk a écrit:
need un pile ou face, que j'envoie vous savez quoi^^
Encore quelque heures à tenir et tu pourrais lancer si rien ne change'
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Dim 3 Juin 2012 - 16:47
Ça fait trois jours qu'on a pas vu Shiny aussi.
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 5:34
Raikoh a écrit:
Jo a écrit:
Ça fait trois jours qu'on a pas vu Shiny aussi.
XD' C'est pas grave.. ça fera plaisir à CM Punk~
Il va pouvoir faire joujou avec le pile ou face..
Bah Voilà CM Punk, si tu veux bien prendre la peine de le faire le lancer fatidique ^^,
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 8:27
Arf, désolé pour l'absence imprévue du week-end, est-ce encore possible de voter ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 10:32
Shiny a écrit:
Arf, désolé pour l'absence imprévue du week-end, est-ce encore possible de voter ?
Si tu vote contre Rabah ouai c'est toujours possible
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 12:46
Shiny a écrit:
CM Punk n'étant toujours pas passé.. Et en mes qualités de MJ~ Je t'autorise à me faire un bain de pieds !!! Aïe~aïe-aie.. C'était une blague, je déconnais juste.. Oui tu peux voter pour qui tu veux
Par contre si tu tarde trop, Punky ne va pas se retenir et lancer quand même la pièce~
Dernière édition par Raikoh le Lun 4 Juin 2012 - 14:01, édité 1 fois
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 13:04
j'aurai été le MJ principal, j'aurai refusé le vote mais bon, vu que ce n'est pas le cas, je n'ai pas mon mot à dire, dc t'as du bol^^
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 13:15
CM Punk a écrit:
j'aurai été le MJ principal, j'aurai refusé le vote mais bon, vu que ce n'est pas le cas, je n'ai pas mon mot à dire, dc t'as du bol^^
Ou alors tu serais passé plus tôt, et ça aurait bon Si la pièce avait été déjà lancée, et conseil sur le point de se terminer : Je crois bien que j'aurais pas eu la même réponse
CM Punk
Membre
L'Empereur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 14:08
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 14:25
Oh yeah ! *jouis*
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 16:43
Pile - Raba Face - Sephi
Tango
Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
Le membre 'Shiny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Shiny
Membre
C'est donc pour Sephi
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 18:32
Shiny a écrit:
C'est donc pour Sephi
Ptit con va !
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 19:36
En gros tu n'aurais pas voté ça n'aurait rien changé puisqu'on aurait de toute façon lancé la pièce =p
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Lun 4 Juin 2012 - 19:58
Pile & Face Pawooo ^0^ !! Sephi est donc désigné coupable.. Puisse t'il claquer avant de se rendre compte qu'il est aussi froid et cassant comme la glace..
A moins que... Mais c'est Bien sûr !! Il te reste une chose à faire.. Tout n'est pas encore fini.. Il te reste une dernière chance de vivre malgré tout~
C'est donc au tour de tour de l'avocat de décider si oui ou non, ton cas est encore récupérable ou pas
~ Avocat~ manifeste-toi dans ce Spoiler :
Sephi mérite t-il que tu t'attardes sur son cas, ou est-ce que ça serait peine perdu :
Quel est ton verdict alors.. ??
Spoiler:
Ouais bah qu'il crève, il a faillis me faire crever. xD