Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 20:58
Euh... C'est pas Phoenix Wright qui a le truc du dé ?
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 20:59
Ses preuves ont l'effet d'une bombe pour Druggy, qui ne comprends pas comment sa broche, car elle reconnut que ça lui appartenait, était arrivé entre les mains de ce nudiste post-mortem.. Accablés, en larmes.. Elle sanglotait, c'est pas moi, je vous jure que j'ai rien fait.. Elle reculait à mesure qu'elle parlait, et le pire arriva.. Une forte bourrasque la fit trébuché sur le rebord du toit.. Elle s'y agrippa et appela '' à l'aide !!" Mais personne ne bougea craignant que c'était le meurtrier.. Druggy se sachant morte décida de ne plus lutter et fit un geste désespéré.. (Druggy : Révèle ton rôle, tu es morte !! )
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 21:00
Druggy a écrit:
Euh... C'est pas Phoenix Wright qui a le truc du dé ?
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 21:13
Okay, je viens de comprendre.. Tu as pas dit que c'était le prosecutor qui avait monter la preuve contre moi, et donc j'ai cru que c'était RAba qui sortait d'outre tombe pour faire l'avocat.
Et donc, j'étais ...
Je peux buter quelqu'un ?
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 21:15
Druggy a écrit:
Okay, je viens de comprendre.. Tu as pas dit que c'était le prosecutor qui avait monter la preuve contre moi, et donc j'ai cru que c'était RAba qui sortait d'outre tombe pour faire l'avocat.
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 21:22
Une balle en plein coeur pour Shiny, s'il te plait.
Si t'étais Prosecutor, Shiny, j'aurais eu ma vengeance . Et sinon, très bien joué Suby .
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 21:29
Druggy qui souhaitait en finir au plus vite, se lâcha au loin dans le vide.. Mais avant de sombrer elle tira une balle de son flingue pour se venger de l'homme qui venait de l'humilier..
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 22:14
J'hésitais beaucoup entre Suby et Shiny. Vous avez bien géré son absence.
Chapeau à toi, Suby !
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 22:33
Épilogue : => Suby était le dernier de la liste des personnes au courant du projet caché qui se déroulait en ces lieux..
Triomphant de victoire, il se remémorait comment il avait fait pour piéger Druggy.. *Flashback* (Lui & l'avocat en pleine discussion..) :
- Je te jure que t'as t'as chance avec elle.. T'as vu comment elle te regarde, j'ai un sixième sens pour ces choses là.. Tiens, j'ai trouvé ça à la cafèt ce midi.. Offre-lui, les filles adore qu'on leur offre toutes sortes de cadeaux. Et puis si ça t'intéresse, j'ai un scoop. On a installé une mini-caméra dans le vestiaire des filles.. Et tout les soirs, vers minuit tu la vois ce changer avant de prendre son tour de garde.. C'est pas malsain, je t'assure.. C'est juste histoire de t'assurer que la marchandise est aussi bien qu'elle en a l'air, c'est tout..
Le concierge à mal interprété ce qu'il a vu.. OK, l'avocat tenait bien cette broche mais pas pour dire que c'était elle l'assassin, mais pour dire de la protéger.. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva.. Pire c'est même l'inverse qui se produisit.. Et chaque soir, quelqu'un disparaissait, mais jamais personne ne le remarquait.. Et cet endroit restera dans les anales, comme un haut lieu de prospérité et de salut sans que quiconque au monde ne sache ce qu'il se passait dans l'envers du décors...
THE END ~
Dernière édition par Raikoh le Mer 6 Juin 2012 - 22:38, édité 1 fois
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 22:36
Annales avec deux "n" dans ce contexte
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 22:40
Suby a écrit:
Annales avec deux "n" dans ce contexte
Bah ça dépends pour qui Tu t'es bien lâché avec RAba, je te connaissait pas comme ça
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 22:51
Allons c'est embarrassant de parler en public de ce qui s'est passé cette nuit-là
Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Mer 6 Juin 2012 - 23:41
Raikoh a écrit:
- Je te jure que t'as t'as chance avec elle.. T'as vu comment elle te regarde, j'ai un sixième sens pour ces choses là.. Tiens, j'ai trouvé ça à la cafèt ce midi.. Offre-lui, les filles adore qu'on leur offre toutes sortes de cadeaux. Et puis si ça t'intéresse, j'ai un scoop. On a installé une mini-caméra dans le vestiaire des filles.. Et tout les soirs, vers minuit tu la vois ce changer avant de prendre son tour de garde.. C'est pas malsain, je t'assure.. C'est juste histoire de t'assurer que la marchandise est aussi bien qu'elle en a l'air, c'est tout..