Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Jeu 7 Juin 2012 - 0:28 | |
| T'as joué dedans ? |
|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Jeu 7 Juin 2012 - 0:30 | |
| Pourquoi donc suis-je la seule fille du LG ?! En plus, c'est le mec qui "m'aime" qui me bute. |
|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Jeu 7 Juin 2012 - 0:38 | |
| Atroquinine mon amour est le dernier tubes des Gavinners. |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! Jeu 7 Juin 2012 - 1:47 | |
| Bonne partie ^^, Bonne expérience que de faire le MJ aussi.. Mais on sent bien que la difficulté monte d'un comparé à quand on est joueur.. Que le cota de responsabilité n'est pas le même non plus.. On peut pas permettre de se tourner les pouces.. - Script d'un scénario parallèle non joué:
Vous êtes interné au ~ Rockman Psychatric Hospital ~ Et lors d'une visite de votre petite fille adorée, vous l'incitez à provoquer une émeute en trompant les gardes pour déclencher le système d'incendie qui à ouvert toutes les cellules, bien que les portes de sorties soit quant à elles toujours condamnés. Après avoir séquestré un membre du personnel qui travaillait dans votre secteur, vous vous apprêtez à vous en sortir en prenant son identité. Vous vous doutez bien que d'autres ont eu la même idée que vous, et partez aussitôt à leurs recherche. Une fois réuni, vous pourrez mutuellement vous aidez à vous enfuir en vous couvrant l'un l'autre. L'hôpital est tellement vaste et étendue qu'il est infaisable que tous les membres du personnel se connaissent entre eux. C'est donc votre seule chance de tirer votre épingle du jeu. Des rapports réguliers sont effectués pour s'assurer que le secteur est sous bonne surveillance. Vous y participerez donc pour passez des messages codés destinés à ceux qui sont réellement du même bord que vous. Attention tout de même à ne pas faire de message trop explicite, ou vous éveillerez la suspicion des vrais gardes restant. Une fois que tout sera déclaré comme rentré dans l'ordre, les issues seront libérées et vous pourrez enfin vous carapatez de là en vitesse avant que le pot aux roses ne soit découvert ~
L'idée de base.. Mais le projet à été modifier au dernier moment, j'étais pas sur de pouvoir mettre en place ce scénario aussi facilement que l'autre.. Le deck aurait été légèrement différent parce que j'y aurais mis un Pandemonium dans cette partie, et y aurait probablement inséré un gilet de sauvetage ^^, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 71 ~ The Rockman Hospital !! | |
| |
|