AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 79*Rockman Zero* Vote_lcap36%Partie 79*Rockman Zero* Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 79*Rockman Zero* Vote_lcap25%Partie 79*Rockman Zero* Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 79*Rockman Zero* Vote_lcap8%Partie 79*Rockman Zero* Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 79*Rockman Zero* Vote_lcap32%Partie 79*Rockman Zero* Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 79*Rockman Zero* EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 79*Rockman Zero* EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 79*Rockman Zero* EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 79*Rockman Zero* EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 79*Rockman Zero* EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 79*Rockman Zero* EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:38

Partie 79
Rockman Zero
Une nouvelle guerre mondiale ?



Il y a 1 000ans,les Humains,la Nature,et les Reploids vivaient en paix et en parfaite harmonie.
Les Reploids se fondaient facilement dans la foule,graçe à leurs physique similaire à celui des humains,et aussi car ils sont dôtées d'une sorte d'âme Humaine .


Un beau jour,le président de Neo-Acardia,Copy X,a été contaminé par le Dark Power,un pouvoir libéré par l'Elfe Noir(ou l'Elfe Mère,si vous préférez) .
Copy X se mit alors a tuer de façon injuste d'innocents Reploids,car,il pensait qu'ils étaient tous des mavericks .
La commandante Ciel(Une Humaine scientifique),ainsi que La Résistance(Groupe de Reploids),furent informés de cette menace,et partirent à la recherche d'un robot ayant sorti,dans une autre époque,le monde de la destruction par les Mavericks .


Le héros,réveillée,rejoint alors La Résistance,combat alors Copy X et ses sibres .
le monde revint alors à la normale .


Soeur adorait me raconter cette histoire .Maintenant,elle dort depuis 1 000 ans dans une capsule qui est à -10C°,et tous les 100ans,pendant 1jour,elle se réveille,elle mange,et fait beaucoup de choses .Puis,à la fin de cette journée,elle se remet à dormir pour 100ans .Soeur me dit que sa volontée,c'est d'être toujours disponible pour aider les autres,en cas de conflit .Desfois,je me demande si c'est pas parce que elle aime Zero et qu'elle veut rester avec lui,mais à chaque fois que je lui demande,elle me réponds pas .

Mon prénom est Alouette,je suis connue sous le nom de code de Prairie .
Et je tiends du côté de La Résistance .Je suis la sous chef .Mais ces temps ci,je ne suis pas très bien,alors je laisse La Résistance à Ciel et à Zero .
Mais je continuai à essayer de re construire un corps à X,car j'ai retrouvée sa mémoire dans des ruines .


Il n'y a pas très longtemps,un phénomène étrange m'inquiéta: Celui d'un rayonnement vennant d'un batiment désafectée .

Je sais bien que Zero,Oméga,les données de X et Ciel sont dans une salle cachée dans La Résistance,mais le rayonnement ne venait pas de là,il y en avait un à Neo-Acardia !
Je suis persuadée que ce rayonnement était les 4 légendaires sages au côté de Copy X,c'est a dire:
Leviathan,Harupia,Fefnir,et Phantom .
Et je sens que,cela risque de déclencher une autre guère,et j'ai peur que celle ci détruit tout,même le monde !


Alors,je me suis mise à finir très vite le corps de X,-figurez vous que je me suis appliquée V_V-je réveille alors Zero,Oméga et Ciel pour leur informer de ce qui se passe,je les prévient aussi que je suis hors d'état d'être sous-chef,et que je ne peux rien faire .
Alors,comme je vais mal,Axl(pas le membre du fofo)est à mes côtés pour m'aider .
Ciel et La Résistance décidèrent alors de résoudre ce conflit,tandis que Oméga accepta de rejoindre La Résistance .



Je dis le Deck de cette partie :

X1(Rôle secret)
X1 Avocat
X1 Petite Peste
X1 Voyante
X1 Infirmière
X1 Cupidon
X1 Maverick Hunder
X3 Mavericks

Les participants de cette partie :

*Shiny
*Eli
*Crush
*Suby
*Punk
*Druggy
*Tsu
*Killy
*Finalpit


je révélerai à chacun d'entre vous votre rôle et le personnage que vous incarnez par MP . Wink (Par Spoiler,c'est risqué à mon goût.)

Et je veux pas de dispute dans la partie,compris ? tongue

Note: Ceux qui on dit leurs rôles,ne vous inquiétez pas,pour vous,c'est pas la fin,je fait une redistribution .^^
Et pour ceux qui n'ont rien dit,je leurs laisse leurs rôle . Wink


Dernière édition par Iris le Jeu 27 Déc 2012 - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:41

4 Mavericks !? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 79*Rockman Zero* Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:44

C'est normale que je suis pas dedans ? ^^

Citation :
Alors,je fais une liste des particiants,que j'éditerai au fur et à mesure .=) :
Joueurs de la partie 79:

-Crush
-Suby
-Eli
-Killy
-Druggy
-Finalpit
-Punk
-Tsu
-Shiny

Après, si ça change trop tes plans, je peux passer mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:50

Oups,dsl,coup d'fatigue,faut dire que je suis pas du tout en forme ces temps ci,mais c'est pas grave . Wink
Je modifie ça . Wink


Edit: Je lance le tour de Cupidon,je continue demain .
Oh,Cupidon,toi qui créer et détruit le lien des couples qui les unis,dis moi par spoiler qui tu veux lier d'un amour profond ce soir,
sous ce magnifique croissant de Lune ascendant(En spoiler svp =P)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:28

4 Mavericks c'est beaucoup trop, tu devrais dès à présent en transformer 1 en simple habitant parce que ça va être impossible pour les habitants de gagner sinon Wink
Sinon merci d'avoir fait un scénario et bon courage pour ta première partie en tant que MJ !
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:31

Je trouve que ça serait difficile, maintenant que les rôles en été donnés. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:33

C'est possible si les Mavericks ne se connaissent pas encore entre eux, car elle aura juste à en tirer un au sort et elle lui change sa carte.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:55

Avec ce que tu viens de dire, plus tellement Suby. ^^'

Mais 4 mav c'est beaucoup trop oui.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:59

Eliwood a écrit:
Avec ce que tu viens de dire, plus tellement Suby. ^^'

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 3:08

On peut avoir une redistribution des rôles ? Car là c'est totalement flingué Iris. ^^

Les mavericks et le futur simple habitant qui serait là en remplacement ne sont plus assez aveugle.

Si ça pose un problème que tout soit redistribué (c'est toi qu'est MJ, à toi de voir), je préfère quitter la partie, dès le début.

On peut te proposer un deck complet si tu veux le refaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 3:27

Une chose est sûr, Eli, si tu as compris le message de Suby comme je pense que tu l'as compris, je te prendrais jamais comme interprète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:16

Bon bah j'étais cupidon x)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:58

Et moi mav, j'ai compris dans le message de Suby qu'il savait que les mavs avaient pas eu le nom de leurs collègues. Donc ça veut dire que celui qui serait devenu simple habitant aurait pu comprendre que Suby était mav ainsi.

Ce qui n'est pas juste pour le jeu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:30

Pourquoi ?
Si les 4 Mavs se connaissent pas entre eux, il suffit qu'Iris envoie un MP à un des Mavs en disant "tu étais Mav, tu ne l'es plus" et voilà. Comme ça ça fait 1 simple habitant en plus et 1 Mav de moins et ce nouveau simple habitant ne connaît aucun des autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:20

Je vais faire une redistribution des rôles . Wink
Mais vous étiez pas obigés de balancer vos rôles,ça va me demander un peu plus de boulot là .X)
Mais c'est pas grave,je redistribue . =)
Et puis ...C'est vrai que 4,mav' ...Pas très équitable,en effet .^^''
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:00

Eliwood a écrit:
Et moi mav, j'ai compris dans le message de Suby qu'il savait que les mavs avaient pas eu le nom de leurs collègues. Donc ça veut dire que celui qui serait devenu simple habitant aurait pu comprendre que Suby était mav ainsi.

Ce qui n'est pas juste pour le jeu. ^^'

T'as juste compris en tant que Mav's. Le truc, c'est que moi j'avais pas compris ça comme ça.. J'aimais bien mon rôle en plus..
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 79*Rockman Zero* Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:17

Iris a écrit:
Note: Ceux qui on dit leurs rôles,ne vous inquiétez pas,pour vous,c'est pas la fin,je fait une redistribution .^^
Et pour ceux qui n'ont rien dit,je leurs laisse leurs rôle . Wink

Je ne veux pas être "chiant" mais il n'y à que Killy et Eli qui ont explicitement révélé leur rôle, donc ça serait seulement une inversion de ses deux rôles et le Mav est changé en avocat. Après il y à peut-être eu plus de changement, je ne sais pas, mais je pense qu'une redistribution générale serait mieux maintenant que le deck est bon.

Je n'ai pas encore fait de partie donc je n'aurais même pas dut dire ça, mais j'ai pensé que si dans les prochains temps ou je ferais peut-être une partie et ça m'arriverait, je redistribuerait les rôles de tout le monde. Je veux simplement aider, et si tu veux conservé les rôles des personne qui n'ont rien dit, tu peux supprimer mon 1er paragraphe ^^

Dommage que ça commence mal pour ta première partie :/
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:25

Iris, je pense qu'il serait mieux de redistribuer tous les rôles, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:30

Ok,bon,redistribution totale alors .^^''
(Et p'tetre même changement de Deck) ...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:33

Suby a écrit:
Pourquoi ?
Si les 4 Mavs se connaissent pas entre eux, il suffit qu'Iris envoie un MP à un des Mavs en disant "tu étais Mav, tu ne l'es plus" et voilà. Comme ça ça fait 1 simple habitant en plus et 1 Mav de moins et ce nouveau simple habitant ne connaît aucun des autres rôles.


Tu as dis "C'est possible si les Mavericks ne se connaissent pas encore entre eux" En tant que mav, vu que j'avais pas reçu le nom de mes alliés, j'avais compris ça dans le sens que toi aussi t'étais mav et que t'avais pas eu le nom de tes collègues, ok ?

Imagine je passais simple habitant en sachant que t'étais mav, c'était pas très honnête pour moi de t'accuser au premier conseil de cette manière.

C'est pour ça que j'étais pour une redistribution totale, que personne n'ait d'info en trop.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:39

Ne te prends pas la tête Eli,c'est pas grave . Wink
Je vais re distribuer totalement les rôles ET je vais re distribuer à chacun d'entre vous le personnage que vous incarnez . =)
Comme ça,y'aura pas d'injustice,et personne devinera quel rôle vous faites .^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:48

Bon, en espérant que ça s'arrête là niveau distribution des rôles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:01

J'espère aussi Druggy,y'a rien de pire que la rereredistrib' pour m'épuiser encore plus,et pour me faire perdre mon temps pour d'autres choses . X_X

Mais bref,je dois continuer de rereredistribuer,sinon j'aurais jamais fini avant 17H20 . =O(A 30 je file à mes cours de Théatre,j'vous l'dis =P)
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:13

C'est aussi surtout qu'à force, j'ai peur que les gens se mélangent les pinceaux et donc qu'ils confondent leurs rôles sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:45

Eli : oui justement vu que tu ne savais pas qui était Mav, tu n'aurais pas pu m'accuser directement en devenant simple habitant.
Ma proposition partait du principe que les Mavs ne s'étaient pas encore parlés entre eux et qu'Iris n'avait pas communiqué leurs pseudos par MP. Imaginons qu'on soit tous les 2 Mavs et que tu deviennes simple habitant. Je ne sais absolument pas que tu es devenu simple habitant car je ne connaissais pas ton rôle, et toi tu ne sais pas que je suis Maverick car nous ne nous étions pas encore parlés en jeu.

Vu qu'on redistribue les rôles : j'étais l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 79*Rockman Zero* Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: