|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Partie 79*Rockman Zero* Mar 18 Déc 2012 - 22:38 | |
| Partie 79 Rockman Zero Une nouvelle guerre mondiale ? Il y a 1 000ans,les Humains,la Nature,et les Reploids vivaient en paix et en parfaite harmonie. Les Reploids se fondaient facilement dans la foule,graçe à leurs physique similaire à celui des humains,et aussi car ils sont dôtées d'une sorte d'âme Humaine . Un beau jour,le président de Neo-Acardia,Copy X,a été contaminé par le Dark Power,un pouvoir libéré par l'Elfe Noir(ou l'Elfe Mère,si vous préférez) . Copy X se mit alors a tuer de façon injuste d'innocents Reploids,car,il pensait qu'ils étaient tous des mavericks . La commandante Ciel(Une Humaine scientifique),ainsi que La Résistance(Groupe de Reploids),furent informés de cette menace,et partirent à la recherche d'un robot ayant sorti,dans une autre époque,le monde de la destruction par les Mavericks . Le héros,réveillée,rejoint alors La Résistance,combat alors Copy X et ses sibres . le monde revint alors à la normale . Soeur adorait me raconter cette histoire .Maintenant,elle dort depuis 1 000 ans dans une capsule qui est à -10C°,et tous les 100ans,pendant 1jour,elle se réveille,elle mange,et fait beaucoup de choses .Puis,à la fin de cette journée,elle se remet à dormir pour 100ans .Soeur me dit que sa volontée,c'est d'être toujours disponible pour aider les autres,en cas de conflit .Desfois,je me demande si c'est pas parce que elle aime Zero et qu'elle veut rester avec lui,mais à chaque fois que je lui demande,elle me réponds pas . Mon prénom est Alouette,je suis connue sous le nom de code de Prairie . Et je tiends du côté de La Résistance .Je suis la sous chef .Mais ces temps ci,je ne suis pas très bien,alors je laisse La Résistance à Ciel et à Zero . Mais je continuai à essayer de re construire un corps à X,car j'ai retrouvée sa mémoire dans des ruines . Il n'y a pas très longtemps,un phénomène étrange m'inquiéta: Celui d'un rayonnement vennant d'un batiment désafectée . Je sais bien que Zero,Oméga,les données de X et Ciel sont dans une salle cachée dans La Résistance,mais le rayonnement ne venait pas de là,il y en avait un à Neo-Acardia ! Je suis persuadée que ce rayonnement était les 4 légendaires sages au côté de Copy X,c'est a dire: Leviathan,Harupia,Fefnir,et Phantom . Et je sens que,cela risque de déclencher une autre guère,et j'ai peur que celle ci détruit tout,même le monde ! Alors,je me suis mise à finir très vite le corps de X,-figurez vous que je me suis appliquée V_V-je réveille alors Zero,Oméga et Ciel pour leur informer de ce qui se passe,je les prévient aussi que je suis hors d'état d'être sous-chef,et que je ne peux rien faire . Alors,comme je vais mal,Axl(pas le membre du fofo)est à mes côtés pour m'aider . Ciel et La Résistance décidèrent alors de résoudre ce conflit,tandis que Oméga accepta de rejoindre La Résistance . Je dis le Deck de cette partie : X1(Rôle secret) X1 Avocat X1 Petite Peste X1 Voyante X1 Infirmière X1 Cupidon X1 Maverick Hunder X3 Mavericks Les participants de cette partie : *Shiny *Eli *Crush *Suby *Punk *Druggy *Tsu *Killy *Finalpit je révélerai à chacun d'entre vous votre rôle et le personnage que vous incarnez par MP . (Par Spoiler,c'est risqué à mon goût.) Et je veux pas de dispute dans la partie,compris ? Note: Ceux qui on dit leurs rôles,ne vous inquiétez pas,pour vous,c'est pas la fin,je fait une redistribution .^^ Et pour ceux qui n'ont rien dit,je leurs laisse leurs rôle .
Dernière édition par Iris le Jeu 27 Déc 2012 - 0:45, édité 6 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mar 18 Déc 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mar 18 Déc 2012 - 22:44 | |
| C'est normale que je suis pas dedans ? ^^ - Citation :
- Alors,je fais une liste des particiants,que j'éditerai au fur et à mesure .=) :
Joueurs de la partie 79:
-Crush -Suby -Eli -Killy -Druggy -Finalpit -Punk -Tsu -Shiny Après, si ça change trop tes plans, je peux passer mon tour ^^ |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mar 18 Déc 2012 - 22:50 | |
| Oups,dsl,coup d'fatigue,faut dire que je suis pas du tout en forme ces temps ci,mais c'est pas grave . Je modifie ça . Edit: Je lance le tour de Cupidon,je continue demain . Oh,Cupidon,toi qui créer et détruit le lien des couples qui les unis,dis moi par spoiler qui tu veux lier d'un amour profond ce soir, sous ce magnifique croissant de Lune ascendant(En spoiler svp =P) - Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 0:28 | |
| 4 Mavericks c'est beaucoup trop, tu devrais dès à présent en transformer 1 en simple habitant parce que ça va être impossible pour les habitants de gagner sinon Sinon merci d'avoir fait un scénario et bon courage pour ta première partie en tant que MJ ! |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 0:31 | |
| Je trouve que ça serait difficile, maintenant que les rôles en été donnés. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 0:33 | |
| C'est possible si les Mavericks ne se connaissent pas encore entre eux, car elle aura juste à en tirer un au sort et elle lui change sa carte. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 2:55 | |
| Avec ce que tu viens de dire, plus tellement Suby. ^^'
Mais 4 mav c'est beaucoup trop oui. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 2:59 | |
| - Eliwood a écrit:
- Avec ce que tu viens de dire, plus tellement Suby. ^^'
Pas compris. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 3:08 | |
| On peut avoir une redistribution des rôles ? Car là c'est totalement flingué Iris. ^^
Les mavericks et le futur simple habitant qui serait là en remplacement ne sont plus assez aveugle.
Si ça pose un problème que tout soit redistribué (c'est toi qu'est MJ, à toi de voir), je préfère quitter la partie, dès le début.
On peut te proposer un deck complet si tu veux le refaire. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 3:27 | |
| Une chose est sûr, Eli, si tu as compris le message de Suby comme je pense que tu l'as compris, je te prendrais jamais comme interprète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 13:16 | |
| Bon bah j'étais cupidon x) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 13:58 | |
| Et moi mav, j'ai compris dans le message de Suby qu'il savait que les mavs avaient pas eu le nom de leurs collègues. Donc ça veut dire que celui qui serait devenu simple habitant aurait pu comprendre que Suby était mav ainsi.
Ce qui n'est pas juste pour le jeu. ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 14:30 | |
| Pourquoi ? Si les 4 Mavs se connaissent pas entre eux, il suffit qu'Iris envoie un MP à un des Mavs en disant "tu étais Mav, tu ne l'es plus" et voilà. Comme ça ça fait 1 simple habitant en plus et 1 Mav de moins et ce nouveau simple habitant ne connaît aucun des autres rôles. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 15:20 | |
| Je vais faire une redistribution des rôles . Mais vous étiez pas obigés de balancer vos rôles,ça va me demander un peu plus de boulot là .X) Mais c'est pas grave,je redistribue . =) Et puis ...C'est vrai que 4,mav' ...Pas très équitable,en effet .^^'' |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:00 | |
| - Eliwood a écrit:
- Et moi mav, j'ai compris dans le message de Suby qu'il savait que les mavs avaient pas eu le nom de leurs collègues. Donc ça veut dire que celui qui serait devenu simple habitant aurait pu comprendre que Suby était mav ainsi.
Ce qui n'est pas juste pour le jeu. ^^' T'as juste compris en tant que Mav's. Le truc, c'est que moi j'avais pas compris ça comme ça.. J'aimais bien mon rôle en plus.. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:17 | |
| - Iris a écrit:
- Note: Ceux qui on dit leurs rôles,ne vous inquiétez pas,pour vous,c'est pas la fin,je fait une redistribution .^^
Et pour ceux qui n'ont rien dit,je leurs laisse leurs rôle . Je ne veux pas être "chiant" mais il n'y à que Killy et Eli qui ont explicitement révélé leur rôle, donc ça serait seulement une inversion de ses deux rôles et le Mav est changé en avocat. Après il y à peut-être eu plus de changement, je ne sais pas, mais je pense qu'une redistribution générale serait mieux maintenant que le deck est bon. Je n'ai pas encore fait de partie donc je n'aurais même pas dut dire ça, mais j'ai pensé que si dans les prochains temps ou je ferais peut-être une partie et ça m'arriverait, je redistribuerait les rôles de tout le monde. Je veux simplement aider, et si tu veux conservé les rôles des personne qui n'ont rien dit, tu peux supprimer mon 1er paragraphe ^^ Dommage que ça commence mal pour ta première partie :/ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:25 | |
| Iris, je pense qu'il serait mieux de redistribuer tous les rôles, juste au cas où. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:30 | |
| Ok,bon,redistribution totale alors .^^'' (Et p'tetre même changement de Deck) ... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:33 | |
| - Suby a écrit:
- Pourquoi ?
Si les 4 Mavs se connaissent pas entre eux, il suffit qu'Iris envoie un MP à un des Mavs en disant "tu étais Mav, tu ne l'es plus" et voilà. Comme ça ça fait 1 simple habitant en plus et 1 Mav de moins et ce nouveau simple habitant ne connaît aucun des autres rôles. Tu as dis "C'est possible si les Mavericks ne se connaissent pas encore entre eux" En tant que mav, vu que j'avais pas reçu le nom de mes alliés, j'avais compris ça dans le sens que toi aussi t'étais mav et que t'avais pas eu le nom de tes collègues, ok ? Imagine je passais simple habitant en sachant que t'étais mav, c'était pas très honnête pour moi de t'accuser au premier conseil de cette manière. C'est pour ça que j'étais pour une redistribution totale, que personne n'ait d'info en trop. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:39 | |
| Ne te prends pas la tête Eli,c'est pas grave . Je vais re distribuer totalement les rôles ET je vais re distribuer à chacun d'entre vous le personnage que vous incarnez . =) Comme ça,y'aura pas d'injustice,et personne devinera quel rôle vous faites .^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 16:48 | |
| Bon, en espérant que ça s'arrête là niveau distribution des rôles. ^^ |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 17:01 | |
| J'espère aussi Druggy,y'a rien de pire que la rereredistrib' pour m'épuiser encore plus,et pour me faire perdre mon temps pour d'autres choses . X_X
Mais bref,je dois continuer de rereredistribuer,sinon j'aurais jamais fini avant 17H20 . =O(A 30 je file à mes cours de Théatre,j'vous l'dis =P) |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 17:13 | |
| C'est aussi surtout qu'à force, j'ai peur que les gens se mélangent les pinceaux et donc qu'ils confondent leurs rôles sans le vouloir. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* Mer 19 Déc 2012 - 18:45 | |
| Eli : oui justement vu que tu ne savais pas qui était Mav, tu n'aurais pas pu m'accuser directement en devenant simple habitant. Ma proposition partait du principe que les Mavs ne s'étaient pas encore parlés entre eux et qu'Iris n'avait pas communiqué leurs pseudos par MP. Imaginons qu'on soit tous les 2 Mavs et que tu deviennes simple habitant. Je ne sais absolument pas que tu es devenu simple habitant car je ne connaissais pas ton rôle, et toi tu ne sais pas que je suis Maverick car nous ne nous étions pas encore parlés en jeu.
Vu qu'on redistribue les rôles : j'étais l'infirmière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 79*Rockman Zero* | |
| |
|
| |
|