AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_lcap36%Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_lcap25%Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_lcap8%Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_lcap32%Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:24

Ca donne :

Punk->2
Suby->2
Killy->1
Druggy->1

Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:06

Killy a écrit:
J'vais changer aussi tiens, va pour druggy, elle est suspecte Surprised

Bien sur que je suis suspecte pour toi, mon Killounet ! TMTC Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:08

Je vote Killy ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:33

Je rechange mon vote pour Suby !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:35

Personne qu'ose voter pour moi, je suis déçu. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:39

(Voit tout ces votes reformulés ) ...OMG,je crois que je vais redevoir tout compter . Lol

Suby->3
Killy ->2
Punk->1

(Je crois que c'est ça si je me suis pas gourrée .^^')

Cher avocat,veux tu innocenter Suby ?=
Pour éviter toute triche,dis-le moi par MP . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:52

Je demande rien à personne et je me prends des votes (pas toujours très justifiés) Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:12

Iris, il manque pas un vote ?

Dans ton décompte je vois un total de 6 votes alors qu'on est 7 joueurs encore vivants si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:03

oui, j'en ai normalement un de +....mais pas grave, ça n'a pas d'incidence grave^^
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:40

Euh ok,tu peux m'aider à re compter Eli,parce que je m'emelle très vite les pinceaux dans ces genres de votes . XD
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:16

tss, c pas bien compliqué, pourtant....j'ai dit que normalement, yen a un de + pour moi
donc tu restes à :
3
2
2

conclusion, ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:47

Au niveau des votes, ça fait :
Druggy vote CM Punk
CM Punk vote Druggy, puis Killy et finalement Suby
Finalpit vote Killy
Suby vote Suby
Eliwood vote CM Punk
Killy vote CM Punk, puis Druggy et finalement Suby
Shiny vote Killy

Donc :
Suby : 3
CM Punk et Killy : 2
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:15

Merci Drugg . ^^
(Merde,au moment ou j'ai postée,comme t'avais mis ton poste,ça me l'as pas posté,et comme j'avais pas réalisée,j'ai cliquée sur accueil ...Donc je dois tout refaire ! =( Damn you système de prévention de messages . X) )

X,ayant été accusé comme un mav' infiltré,à du aller avec moi et toute l'Assemblé dans la salle secrète pour y obtenir une copie de sa mémoire pour voir ce qu'il a fait,cette soiré là .

Les autres,on vu qu'il était alors innocent .
Alors,ils étaient tous désolés pour X .
Il y avait dans le coin de la salle Fefnir,Phantom et Leviathan .
Ils étaient mauvais,et moqueur,était limite ravi de lui avoir fait du mal .
Je leurs ai lançés un regard noir pour leurs coup que je considère et que je vois comme monté .

X,me demanda alors si je pouvais l'endormir .
Chose faite pour sa volonté,mais que moi je fis à contre-coeur .
(Suby,tu devra dire aux autres ton rôle)
Puis,tous s'éclipsèrent en silence ...
J'ai passée ma journée enfermée dans ma chambre,en songeant très fort de la tournure de cette guèrre : Ce finira t'elle bien ou mal ?




Puis,la nuit vint ...
Je ne pouvais fermer l'oeil de la nuit .
J'étais trop troublée d'avoir endormi Oméga ...
De l'avoir endormi sous sa volonté,mais aussi sous l'oeil malveillant et des mauvais conseils/ordes de Fefnir .
Je suis sûre que depuis le début,il complotte tout ce type là !
Alors,j'ai écoutée aux murs de toutes les chambres sans exeptions,même celle de Ciel qui doit dormir avec Zero !
Je n'entendais rien à travers les murs de toutes ses chambres ...
Alors je suis descendue à l'étage -100,là ou se trouve la salle secrète ...

L'étage,mais plus la pièce,étaient ...Très inquiétante,lugubre,sinistre,triste,sombre ...
Faut dire qu'en temps normal,personne ne s'aventure là-bas .
Je m'éclairai avec une faible lumière de lampe de poche .
Puis,sans hésitation,je réveilla Oméga .
A son réveil,il ne se souvena de rien,mais heureusement,je lui donna une copie de ses donnés que j'avais pris soin de faire avant,et que j'ai cachée méticuleusement ...

C'est alors que,il s'est mis à crier,et à me faire la morale .
Je lui ai dit:
"Mais tait-toi !Tu est en train de réveiller tout le monde !Si tu continue,je me ferai repérée !Maintenant,personne à part Ciel et moi peuvent entrer ici !Tu peux pas savoir à quel point le système s'est fliqué en même pas 1 jour !"
Puis,il se tut .
Il me disa qu'il voudrai faire un autre métier,je lui ai autorisé .
Pendant que la puce de la science infuse faisait un copier/coller des connaisances de son futur métier,et que la copie alla dans la mémoire d'Oméga,j'ai réparée Axl,puis,je l'ai rendormi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:57

J'étais :
Carte Cupidon
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 4:34

.....................non mais elle est sérieuse, là?

non seulement elle ramène un joueur comme ça apès le conseil, mais en +, elle dit publiquement mon rôle comme ça !

sans compter que je viens d'apprendre qu'elle avait oublié de me filer un rôle et qu'a la base, yavait eu 3 distributions de rôles

bon allez, fin de la mascarade, je quitte la partie, la MJ qui spoile mon rôle, c'est la goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:53

CM Punk a écrit:
non seulement elle ramène un joueur comme ça apès le conseil, mais en +, elle dit publiquement mon rôle comme ça !

Wait.. *relis le texte* Où est-ce qu'elle dit ton rôle ? O.o

CM Punk a écrit:
sans compter que je viens d'apprendre qu'elle avait oublié de me filer un rôle et qu'a la base, yavait eu 3 distributions de rôles

Y'avait PAS 3 distributions de rôles pour tout le monde !!!! Elle a fait la distribution au début. Ensuite, elle a fait une semi-distribution des rôles en laissant leur rôle aux autres (dont toi, visiblement). Et, suite à une demande générale, elle a tout changé. Donc, soit tu as 2 distributions des rôles, soit tu en as trois. Dans tous les cas, t'as eu un rôle final, donc osef du nombre de distributions.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:16

CM Punk a écrit:
non seulement elle ramène un joueur comme ça apès le conseil, mais en +, elle dit publiquement mon rôle comme ça !
Punk,certe,je l'ai fait la ress.,mais n'oublie pas que quand y'a un truc de ce genre,il y a obligatoirement un malus,et pas un petit .
*Relit son post*
Um ...
Il me semble que je n'ai rien dit,puisque comme tout le monde,tu incarne un personnage,et normallement,ton personnage comme pour le rôle ne doivent être dit à personne .
Citation :
sans compter que je viens d'apprendre qu'elle avait oublié de me filer un rôle et qu'a la base, yavait eu 3 distributions de rôles
Je te signale que personne n'est parfait,la règle ne fait pas d'exeption ! Neutral (Et d'ailleurs,toute création faite par l'homme n'est jamais parfaite .)
De plus,même si il y avait des rôles et des personnages,c'était dur de tout redistribuer .
J'y ai mis beauoup de temps,de coeur,et je me suis donnée beaucoup de mal ...
Franchement,tu abuse .=/
J'trouve ça très irrespetueux vis à vis de mes efforts,et de toutes ces fois ou je me suis couchée hyper tard rien que pour m'occuper de la partie ...
Citation :
bon allez, fin de la mascarade, je quitte la partie, la MJ qui spoile mon rôle, c'est la goutte d'eau.
Ca aussi je trouve ça pas très sympa de ta part . =(
Et puis bon,après,tu est quelqu'un de libre comme tout le monde .
Donc,je ne peux pas te forçer à rester .
Donc bon,je sais pas si tu dis ça sur un coup de tête,ou si c'est réellement ton désir .
Une chose est sûre,dis le moi par MP . Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:26

J'ai toujours offert tout le respect possibles aux MJ même quand je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils faisaient vu que c'est eux les maitres du jeu.

Par contre histoire d'expliquer clairement, dès que la MJ a dit à moi et Druggy qu'elle voulait ressusciter Crush pour réparer son erreur du tour précédent, on a tenté de lui faire comprendre pendant plus d'une heure en quoi c'était une très mauvaise idée. Le comble c'était que le co-MJ n'était même pas au courant de cette décision et encore moins d'accord avec.

Un joueur mort le reste, surtout après que son rôle ait été révélé, et avec ensuite un conseil auquel il n'a pas été soumis, et je dis ça en aucun cas contre Crush, ça m'arrangerait qu'il y ait un habitant de plus.

Sauf qu'on ne répare pas une injustice en en créant une autre, et ressusciter Crush pose un tas de problème.

-Les morts peuvent lire les spoilers, Crush a promit ne pas l'avoir fait, je le crois à titre personnel, mais ça n'a aucune valeur "légale".

-Il ressuscite forcément en tant que membre du camp des habitants, donc on sait qu'il est innocent, ce qu'on est pas censé savoir.

-La partie devrait être fini dans la pratique, on est 3 habitants pour 3 mav, et un habitants de plus allait mourir cette nuit.

Bref, je respecte les MJ, je sais que c'est dur de tenir ce rôle, surtout pour une première partie. Mais vu que t'as pas envie d'écouter des MJ et joueurs plus expérimenté quand ils te conseillent, et encore moins quand l'un deux est ton co-MJ, j'ai pas de raisons de continuer à jouer, la partie est fini, les mavs ont gagné.

Puis je préfère tenir ce que j'ai dis hier et quitter la partie si ça venait à partir en quenelles après cette annonce, Punky quitte la partie, ça me suffit en faire de même. Je rends ma carte (je la dévoile pas ici au cas où tu veuille en faire quelque chose, mais en tout cas qu'on ne compte pas sur moi pour rejouer)

Suby -> Histoire de le préciser, c'est pas moi qui ait abordé le sujet sur msn/skype vu que tu nous a demandé de ne plus discuter des parties en dehors de MMP.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:17

Désolé Iris, mais je trouve juste ça injuste de mettre un habitant de plus alors que les habitants allaient perdre. C'est comme si tu choisissais de laisser une chance de plus aux habitants. Or, tu es MJ, tu n'a pas le droit de privilégier l'un ou l'autre camps.
Imagine le dégoût des LG quand ils voient qu'ils allaient gagner, puis qu'en fait, on sauve les habitants ? J'suis pas d'accord, désolé.

La partie allait se terminer. Le seul truc qui aurait sauvé les habitants, c'est que le hunter se fasse tuer la prochaine nuit, et qu'il vise un mav (en espérant aussi que celui-ci soit en couple avec un autre mav). Sinon, c'était mort pour les habitants.

Dans tous les cas, avec Punky et Eli qui quittent la partie, je la quitte aussi.

Par contre, je te conseille, pour les futures parties, de relire d'autres parties. Tu ne connais visiblement pas assez bien le rôle de MJ, et tu as fais plusieurs erreurs tout au long de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:31

C'est vrai que maintenant que tu le dis Druggy ...
Je n'y avais pas pensée que ça allait inverser la tendance,chose qui,n'est pas juste,en effet .

Bon,alors ...La partie est finie .
De plus,elle partait plus qu'en vrille là,faut dire les choses telle quelles sont .
Mais perso,je pensais avoir bien fait,alors qu'en fait ...
Perso,je pense que plus jamais je re essayerai de redevenir MJ .
Non seulement,ma 1re partie s'est plus que mal déroulée,mais en plus ...
Bah vous savez ce qu'il y a eu d'autre,et j'ai fait des fautes encore plus grosses,en voulant en corriger une autre plus petite,
bien que avec tant de mal,j'ai essayée de tout ré équilibrer .
Spoiler:


La Guerre entre La Résistance et Les Reploids possédés par Chaos fît rage .Et ...
La salle secrète,la salle ZX-A-874 ...
Etait pleine de Reploids de La Résistance ...
Et activa son système de sécurité ...Elle s'enfonça jusqu'a l'équivalent de l'étage -100 ...
Presque plus personne n'était debout du côté de La Résistance,il n'y avait que Ciel et moi .
Comme cette guèrre devenait trop dangereuse pour une humaine telle qu'elle,je lui ai demandée de retourner dans sa capsule,dans la salle secrète .
Chose faite,même si elle n'a pu rester avec moi que pendant 3jours au total,sans même qu'on s'amuse ensemble .
Depuis ce jour,la situation est stable,les Mavericks n'ont pas possédés le monde,mais La Résistance n'a pas éliminé tout les Mavericks,d'ailleurs,les seuls que j'ai pu tuer sont ceux envoyés par leurs Leaders,mais les Leaders en eux même ...
Je ne peux pas encore les battre .Vous l'aurez compris,le plus souvent,c'est tarte à gueule au flingue,au sabre,et desfois même,du défonçage de gueule au Bazooka !
Pour l'instant,j'élabore une copie des pouvoirs des héros légendaires,de ceux n'étant pas tombés dans la corruption(qui,sont dans la salle ZX-A-874)et des copies,j'en ferai des Biométaux .
Mais,il n'y a que les humains qui peuvent utiliser les Biométaux,et,un humain ne servant pas Chaos,qui sont du même genre que Ciel,qui aime faire des bons actes .

5ans plus tard ...
J'ai fini de faire les Biométaux,maintenant,il faut que je les garde sur moi pour qu'on ne les vole pas à le ou la futur(e) élu(e) par les modèles de la Lumière .
Une fois de plus,la situation est encore stable,mais c'est à sa limite maintenant .
Je me promène en ville,avec mes armes et mes biométaux soigneusement cachés dans mon sac à main noir(ou plutôt une bessace géante)et j'ai une tenue de nomade noir.
C'est la seule solution de trouver quelqu'un qui est à peu près comme Ciel mentalement :C'est a dire se dissimuler dans la foule,et regarder les actions des autres .
De plus,à la base,il y a eu une coupure de réseau,je ne peux donc pas rechercher en utilisant le type de logiciel qu'utilise la Police .
Pour le moment,l'élu est encore introuvable,mais je sais que,on trouvera cette personne bientôt,très bientôt,et que grâce à cette personne,tout ceux de La Résistance pourrons être réveillés,et,que le monde se réveillera à son tour,avec le triomphe de la Lumière sur le Chaos .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:40

Iris a écrit:
C'est vrai que maintenant que tu le dis Druggy ...
Je n'y avais pas pensée que ça allait inverser la tendance,chose qui,n'est pas juste,en effet .

Lol ?

C'est pas comme si c'était que Druggy qui révélait ça maintenant, on te l'as dit hier plusieurs fois.

Enfin bon, tu as bien fait d'arrêter la partie où elle était.

Après concernant ta narration, vu que tu as l'air de vouloir un avis dessus. Je dirais que la syntaxe est assez pauvre et qu'il faudrait que tu la travaille, car c'est dur de suivre. =)
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:02

Bon, je pense qu'on peut donner nos rôles.

J'étais la voyante, et j'avais spotted un mav' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:15

Et Drugg était Ciel .^^
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:24

J'avais remarqué que la partie était compliqué, mais je ne pensait pas autant. C'est dommage la tournure qu'elle a prit ...

Comme la partie est fini, j'étais le Maverick Hunter (Zero dans les personnages attribué).

*Pense que ça sera bientôt à mon tour de faire une partie, aïe aïe aïe* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:34

Finalpit a écrit:
*Pense que ça sera bientôt à mon tour de faire une partie, aïe aïe aïe* ^^

Tu n'es pas obligé d'en faire une. ^^

Après, si tu veux en faire une, le meilleur truc c'est d'avoir quelqu'un en co-MJ au cas où tu as un problème ou une question. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79*Rockman Zero*   Partie 79*Rockman Zero* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 79*Rockman Zero*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: