|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 10 Sep 2012 - 23:32 | |
| Kya ha ha ha ha !!! Voici le résultat de ces quarts de finale ! et autant vous dire, les résultats sont assez surprenants ! (ou pas) Iris 8 Lady 7 Nina 7 Prin prin 6 Leviathan 6 Siela 6Jill 5 Chun li 5 Morrigan 5 Dahlia 5Vous l'aurez compris, les miss en vert accèdent à la manche suivante, celles en rouge sont reconduites à la sortie Toujours pas d'égalité pour départager 2 candidates, c'est assez rare pour être souligné ! Le prochain round sera donc les demi finales ! Je vous l'annonce en avant 1ère, il faudra en choisir 3 parmi les 6 (et ainsi faire un podium final). Tous les détails seront présents dans un prochain post + officiel. A très bientôt mes ptits choux !
Dernière édition par CM Punk le Mar 11 Sep 2012 - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 0:07 | |
| Dahlia dernière, seriously? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 0:57 | |
| ouè, je suis choqué aussi, je perds mon meilleur élément...mais bon, c'est comme ça sinon, pour les votants, tous les candidats hormis Suby (je suis étonné, je pensais que t'aurais voté^^) ainsi que Sephi qui a tout de même voté, et Neospark...Finalpit pour les tours d'avant, mais pas sur ce coup là |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 1:05 | |
| Euh bah si je t'ai envoyé mon vote avant minuit hier soir EDIT : je viens de revérifier, mon MP est noté comme envoyé le 09/09 à 23h30. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 1:50 | |
| oups !!! effectivement, je m'en rappelle maintenant ! c'est vrai qu'on s'est échangé quelques MP qui avaient rien à voir avec le concours, du coup j'ai pas vérifié leurs contenus^^ ma faute, sorry
EDIT : bon en fait, ça change rien au final XD
mais j'ai fait une faute professionnelle que j'aurai pas dù, là....ça va nuire à ma réputation, j'aime pas ça^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 2:10 | |
| T'as déjà une réputation en bois. (a) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 2:18 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 2:33 | |
| Chun Li! Omg, Jo, c'est de ta faute ça !!! XD (je dec) fallait prendre le costume habituel de chun li, en rouge! <3 XDDDDD
Iris première! Trolololo MMX4 powa ;p |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 3:44 | |
| Nan, fallait une photo avec sa poitrine plus en valeur. =( |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 11:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- Sephi qui a tout de même voté
Bah ouai en même temps c'est pas parce que j'ai perdu que je dois bouder c'était un troll mon message ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 11 Sep 2012 - 18:35 | |
| Avec la reprise des cours ou ma première semaine était vraiment chargé et le week-end pas vraiment dispo non plus, je n'ai pas eu vraiment le temps de me consacrer au concours de miss ( je préférais faire un bref passage sur endless 40 ^^) mais mes votes n'aurai pas changé le résultat. Maintenant sa devrait allé mieux niveau emploie du temps et je pourrait participé à la demi-finale et à la finale ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 15 Sep 2012 - 1:10 | |
| Donc on en est ou là alors :°) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 15 Sep 2012 - 15:08 | |
| Yeeeaaaaaaahhhh ! C'est l'heure de la demi-finaaaaale ! Voici nos 6 miss encore en compétition...l'une d'elles décrochera le titre tant convoité ! Demi-finale | | | Prin Prin Ghosts n' goblins | Iris Megaman X4 | Siela Riviere Chaos Legion | | | | Lady Devil May Cry 4 | Nina Windia Breath of Fire 2 | Leviathan Megaman Zero |
Un immense merci au servbot #0 qui m'aura bien aidé sur ce coup là (comprenne qui pourra) - Les votes se feront par MP à moi même. Veuillez sélectionner 3 miss que vous souhaitez voir poursuivre le concours. - Les votes seront rendus publics à la fin de chaque tour, sauf si vous souhaitez garder l'anonymat - Vous pouvez modifier votre vote à tout moment Règles de vote de ce premier tour : - Nous allons passer de 6 miss à 3. Vous devez donc choisir les 6 miss qui vous plaisent le plus et que vous voulez voir poursuivre la compétition ! - Tout vote doit contenir 3 miss, pas une de plus, pas une de moins. - Interdiciton de voter pour ses propres miss, bien évidemment - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez ! - Les votes sont ouverts jusqu'à samedi 22 septembre, 23h59. Faites votre choix ! L'ordre d'apparition des miss a été déterminé aléatoirement par le servbot #0 |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Ven 21 Sep 2012 - 18:32 | |
| Tout le monde à voté, ou y'a des retardataires.. ?? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 22 Sep 2012 - 23:45 | |
| ts les votes ont été faits 6 heure après mon post, lol
les résultats aarivent ds une minute |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 22 Sep 2012 - 23:50 | |
| mesdames et messieurs, voici les résultats?........comment?......oui, pas de gif de Tron cette fois ! pourquoi donc?......et bien, parce que cette demi-finale est loin d'être terminée ! Voyez par vous-mêmes !
Lady 7
Prin prin 5 Iris 5 Siela 5 Leviathan 5
Nina : 3 Dahlia : 2 (oui oui, vous avez bien vu, ce n'est pas une erreur, nous avons 2 fans)^^
Nous avond donc une 1ère qualifiée, mais ce n'est pas suffisant ! Qui ira rejoindre Lady en phase finale du concours? Voici la seconde partie de cette demi-finale ! Vous conaissez les règles, pas la peine de les reciter, elles sont juste au dessus
Vous devrez donc choisir 2 miss parmi les 4 ex aequo, pas une de +, pas une de moins
Cette phase de vote se terminera mardi à 23h59 (même si je pense que j'aurai ts les votes en moins de 24h)^^
C'est reparti ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 23 Sep 2012 - 11:30 | |
| Rofl Nina s'est faite sortir. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 23 Sep 2012 - 11:37 | |
| Ouais là, je ne sais pas ce qui s'est passé je pense que les gens ont pas vu qu'elles participaient encore à ce tour-ci et du coup, ils ont oublié de voter pour elle :/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 23 Sep 2012 - 13:14 | |
| je tiens juste à rassurer les + sceptiques. Pour les 2 qui ont voté Dahlia, c'était une erreur volontaire. Les 2 votants ont bien envoyé 3 noms + celui de Dahlia en bonus, donc leur vote est règlementaire |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 11:33 | |
| Rebonjour, les ptits choux !
Vous vous dites "ça y est, c'est l'heure de la finale"? vous vous dites que la fin est proche?
Détrompez-vous, il n'y a pas de Gif de Tron, dc nous ne sommes toujours pas en finale !
Nous avons notre seconde qualifiée, il s'agit de Prin Prin, avec 6 voix pour elle ! Félicitations à elle et à celui qui l'a inscrit (ah tiens, c'est moi)^^
En revanche, la situation est BEAUCOUP moins amusante pour la suite du tableau
Nous avions notre dernière qualifiée qui était Iris, également avec 6 votes
Cependant, Druggy n'ayant pas voté pour ce tour-ci, je me dois d'appliquer le règlement, et d'enlever 2 votes à Iris (Vous croyez que ça m'amuse? j'avais voté pour elle aussi!)
Ce qui nous fait donc le résultat final suivant :
Prin Prin : 6
Iris : 4 (6-2) Siela : 4
Leviathan : 3
Vous l'aurez compris, Leviathan nous quitte, mais il reste encore à départager 2 concurrentes, à savoir Iris et Siela Vous vous dites "c'est pas juste pour Iris, foutu règlement"? alors dans ce cas, votez Iris, et que justice soit faite, car elle mérite sa place en finale ! Ou alors vous vous dites "C'est le destin de Siela de finir en finale? Iris a laissé passer sa chance, c'est maintenant son tour"? Alors dans ce cas, votez Siela !
Memes règles que précédemment
Les votes seront clos vendredi soir, 23h58
PS : Bon Bonne vous passe le bonjour^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 12:45 | |
| Et t'avais rappelé à Druggy de voter au moins ? ^^" Avec un ptit MP |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 13:52 | |
| je l'ai déja fait 2 fois pour les tours d'avant, j'estime que c'est suffisant pour se rappeler que ya un event (surtout ke le tour d'avant, c elle qui avait voté en 1er)^^ mais bon, elle a une excuse, elle peut pas trop se connecter en ce moment, donc on peut pas lui en tenir rigueur |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 19:57 | |
| Là je n'ai pas tellement le choix, je dois voter pour Iris ^^' Pas besoin de te MP là donc. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 20:06 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Là je n'ai pas tellement le choix, je dois voter pour Iris ^^' Pas besoin de te MP là donc.
Mais non, vote pour Leviathan, comme ça elle remonte à 4 ~ Faut être joueur dans la vie, n'est-ce pas ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale | |
| |
|
| |
|