|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 11:15 | |
| ah ça on l'avait compris avec Chun-li et Morrigan ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 12:57 | |
| (OoO) Leviathan 11~ Youhou' Dommage pour Ershin & Hsien, mais bon c'est le jeu :°) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 14:15 | |
| - Suby a écrit:
- On veut des b00bs !
Je savais que j'aurais du mettre une image de Deis à moitié à poil. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 16:46 | |
| - Suby a écrit:
- On veut des b00bs !
Pourquoi tu crois que j'ai proposé Chun-Li et Lady? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 17:47 | |
| C'est aussi pour ça que j'ai proposé Morrigan, tu sais ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 18:25 | |
| perso, je regarde que le visage, je me fiche du reste, dc ce facteur ne fonctionnera pas sur moi^^ |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 18:41 | |
| Oui mais toi tu votes pas. Ton argument est donc invalide. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 21:17 | |
| Pour moi c'est l'expression du visage, la tête d'abord.....à 80% Le reste 20% si le perso est classe (dans le cas de chun li, ça passe, Morrigan...les boobs sérieux -___-) ^^
CM Punk a bien raison..... :p Seul ceux qui n'ont pas d'émotion verront que des boobs XD Je taquine ;p |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 21:47 | |
| La tête, puis le corps pour moi ^^ |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 22:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- perso, je regarde que le visage, je me fiche du reste, dc ce facteur ne fonctionnera pas sur moi^^
- NeoSpark a écrit:
- Pour moi c'est l'expression du visage, la tête d'abord.....à 80%
Le reste 20% si le perso est classe (dans le cas de chun li, ça passe, Morrigan...les boobs sérieux -___-) ^^
CM Punk a bien raison..... :p Seul ceux qui n'ont pas d'émotion verront que des boobs XD Je taquine ;p - Crush Crawfish a écrit:
- La tête, puis le corps pour moi ^^
Non, mais genre je vais avaler ça :O. Je suis une de ces filles qui a une paire assez conséquente, et je peux vous dire que, quand je suis en maillot de bain, c'est pas ma tête qu'ils regardent. Même les gamins/gamines me regardaient chelou à cet endroit, à un point où j'avais envie d'aller me rhabiller. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 22:28 | |
| Perso je regarde d'abord si je connais le personnage : j'aime mieux voter pour un perso moche que je connais et apprécie. Ensuite je regarde le visage en priorité parce que c'est surtout ce qui ressort sur les artworks. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 22:39 | |
| - Druggy a écrit:
Non, mais genre je vais avaler ça :O.
Je suis une de ces filles qui a une paire assez conséquente, et je peux vous dire que, quand je suis en maillot de bain, c'est pas ma tête qu'ils regardent. Même les gamins/gamines me regardaient chelou à cet endroit, à un point où j'avais envie d'aller me rhabiller. sauf que moi, j'ai 26 ans, j'ai atteint un âge où ce genre de choses passe au second plan |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 22:49 | |
| Ca fait 3 ans que je suis en fac avec des filières à grande majorité de femmes. Je pense avoir eu "ma dose" xD. Le visage compte mais bon, ensuite je regarde le reste du corps avec beaucoup plus de discrétion ^^ |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 23:07 | |
| Moi j'ai été en filière SI, puis prépa militaire, puis école d'ingé. Les femelles ont donc été une espèce protégée tout mon cursus.
Et on va pas se mentir, comme j'ai du mal à maintenir le contact avec les yeux d'autrui, j'ai plutôt tendance à regarder les paires. Mais bon, le visage ça joue aussi. Mais pour l'observer, quelqu'un à un jour créé Facebook. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 23:38 | |
| En fait, Crush est devenu un mateur pro. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 2 Sep 2012 - 3:20 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 4 Sep 2012 - 12:57 | |
| pardon, j'ai un peu de retard pour la suite mais promis, ça vient ce soir vu que c'est la rentrée, j'ai pas mal de choses à préparer et hier soir, Eli et Jo m'ont réquisitionné à la dernière minute, ce qui explique ce léger contretemps^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 5 Sep 2012 - 0:15 | |
| oulàlà, j'ai eu une journée tellement chargée que j'ai failli oublier notre superbe concours ! Miss participantes :
| | | Prin Prin Ghosts n' goblins | Dahlia Hawthorne Phoenix Wright 3 | Jill Valentine Resident Evil | | | | Iris Megaman X4 | Siela Riviere Chaos Legion | Lady Devil May Cry 4 | | | | Chun-Li Street Fighter 4 | Morrigan Darkstalkers | Nina Windia Breath of Fire 2 | | | Leviathan Megaman Zero |
Hum, comme vous l'avez remarqué, il y a quelques incohérences ds mon post. Je suis + douée pour réparer des machines que mettre un langage par ordi, donc si une âme généreuse voulait bien modifier les quelques petits soucis rencontrés, ça serait une aide grandement appréciée - Les votes se feront par MP à moi même. Veuillez sélectionner 6 miss que vous souhaitez voir poursuivre le concours. - Les votes seront rendus publics à la fin de chaque tour, sauf si vous souhaitez garder l'anonymat - Vous pouvez modifier votre vote à tout moment Règles de vote de ce premier tour : - Nous allons passer de 10 miss à 6. Vous devez donc choisir les 6 miss qui vous plaisent le plus et que vous voulez voir poursuivre la compétition ! - Tout vote doit contenir 6 miss, pas une de plus, pas une de moins. - Interdiciton de voter pour ses propres miss, bien évidemment - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez ! - Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 09 septembre, 23h59. Faites votre choix ! L'ordre d'apparition des miss a été déterminé aléatoirement par Bon Bonne, qui vous dit bonjour "Babou babouuuu!!!". |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 5 Sep 2012 - 11:37 | |
| Moi je vote plus mes miss on été éliminés... nah |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 5 Sep 2012 - 12:24 | |
| Hum....j'ai une idée de la finale...On verra bien. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 9 Sep 2012 - 18:23 | |
| Merci à ZM d'avoir réarrangé le casting
et je rappelle à ceux n'ayant tjs pas voté qu'ils prendront une pénalité de 2 votes contre leur miss, dc dépêchez vous, le temps passe ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 9 Sep 2012 - 19:23 | |
| - CM Punk a écrit:
- Merci à ZM d'avoir réarrangé le casting
et je rappelle à ceux n'ayant tjs pas voté qu'ils prendront une pénalité de 2 votes contre leur miss, dc dépêchez vous, le temps passe ! ^^, Oui merci à toi ZM' Et on pourrait savoir qui n'a pas voté : à part Sephi' j'imagine.. :°) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 9 Sep 2012 - 19:30 | |
| ça y est, j'ai tous les votes des participants et certains des anciens participants aussi^^ (pas tous, mais presque)
j'attends minuit, j'aurai ptet d'autres votes de non participants au dernier moment
cela dit, ça se bouscule moins que la dernière fois, c'est dommage |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 10 Sep 2012 - 4:19 | |
| Les ragequit sérieux -_____- ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 10 Sep 2012 - 9:02 | |
| Ce serait bien d'indiquer à chaque fois qui vote ou qui ne vote pas, juste pour savoir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale | |
| |
|
| |
|