|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 26 Sep 2012 - 22:05 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Et t'avais rappelé à Druggy de voter au moins ? ^^"
Avec un ptit MP - CM Punk a écrit:
- je l'ai déja fait 2 fois pour les tours d'avant, j'estime que c'est suffisant pour se rappeler que ya un event (surtout ke le tour d'avant, c elle qui avait voté en 1er)^^
mais bon, elle a une excuse, elle peut pas trop se connecter en ce moment, donc on peut pas lui en tenir rigueur Comme tu le dis, j'ai un problème qui fait que ce forum est déformé. C'est donc pas top pour passer et capter qu'il y a des nouveaux messages. De plus, Punk me rappelle de voter depuis le début à une exception près où j'ai cash voté parce que j'avais vu les filles restantes de suite. J'attendais donc naturellement qu'il fasse comme d'habitude et me laisse un message sur msn. Pour éviter de me reprendre deux points dans la gueule, et vu que mon choix est très limité, je vote Siela. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 27 Sep 2012 - 0:37 | |
| j'adore la tournure que prennent les évènements^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 29 Sep 2012 - 7:26 | |
| C'est du conditionnel "prennent" ?
Sinon j'ai voté je crois... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 30 Sep 2012 - 23:30 | |
| Kya ha ha ha ha !!! Mesdames et messieurs, nous avons notre 3è finaliste !! Pas de suspense cette fois, elle a mis une pâtée magistrale à sa concurrente Mesdames et messieurs, Iris rejoint la phase finale du concours !!! Et cette phase finale sera lancé après cette courte page de publicité |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 30 Sep 2012 - 23:43 | |
| IT'S CLOBBERIN' TIIIIIIIME !!! Mesdames et messieurs, le moment est venu.....Le podium final va enfin se former ! Qui remportera la victoire, la médaille d'or, et le trophée de Miss Capcom? C'est vous qui décidez !
| | | Prin Prin Ghosts n' goblins | Iris Megaman X4 | Lady Devil May Cry 4 |
- Les votes se feront par MP à moi même. Veuillez sélectionner la miss que vous souhaitez voir remporter le concours - Vous pouvez modifier votre vote à tout moment Règles de vote de ce dernier tour - Tout vote doit contenir 1 seule miss - Interdiciton de voter pour sa propres miss, bien évidemment - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez ! - Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 07 octobre, 23h59. Faites votre choix ! PS : et comme d'habitude, vu que je ne suis pas un programmeur pro, si quelqu'un avait l'aimabilité d'espacer les images des miss et de supprimer la commande sous le gif de Tron sans rien décaler, son aide serait fortement apprécié.......bah ouais, c'est une finale, quand même, faut que ça soit bien fait^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 1 Oct 2012 - 1:44 | |
| J'ai pu viré les balises qui était en trop, mais pour foutre de l'espace, aucune idée. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 1 Oct 2012 - 12:40 | |
| T'aurais pu donner les résultats de la 3e partie de la demi finale quand meme ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 2 Oct 2012 - 9:58 | |
| ouè, pas faux
ben les résultats, c'est du 7-2 pour Iris
et si on prend en compte le fait que Crush n'ait pas voté, on met -2, ce qui fait un 7-0^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 2 Oct 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 2 Oct 2012 - 10:05 | |
| - CM Punk a écrit:
ben les résultats, c'est du 7-2 pour Iris
et si on prend en compte le fait que Crush n'ait pas voté, on met -2, ce qui fait un 7-0^^ C'est pas totalement juste puisque : - Crush Crawfish a écrit:
- Là je n'ai pas tellement le choix, je dois voter pour Iris ^^' Pas besoin de te MP là donc.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 3 Oct 2012 - 0:52 | |
| ah oauis meeeeeerde^^ j'ai regardé partout : sur mon portable, sur msn, sur MP, mais j'ai oublié de regarder sur le topic^^ mes excuses Crush, j'ai un peu fail...donc 8-2 alors |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 3 Oct 2012 - 0:54 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 21:15 | |
| Ladies and gentleman, voici les résultats de cette finale....vous sentez le suspense monter en vous? vous voulez connaître la grande gagnante? The winner of this match, and neeeeeeewwwwww Miss Capcooooooom iiiiiiiiiiisssssssss Nobody ! En effet, les votes ont donné une égalité parfaite de 3 votes pour chacune des participantes ! HOWEVER !!! La famille Bonne ne laissera pas ce match s'achever sur une égalité, et a donc mailer quelques membres en + pour récolter les votes supplémentaires quelques heures avant la fin ! Ces votes ont décidé de la gagnante (vous avez eu peur, hein?)^^ Bronze Medal : Prin Prin - 3 votes Discours de Prin Prin : merci à tous, je suis très contente d'être arrivé jusque là ! Je ferai mieux la prochaine fois ! Je tenais à ajouter que... *Bruit de fenêtre cassé* Hiiiiiiiiiiiiiii ! Un mooonstre ! Arthur, aiiiide moiiiiiiii ! Hum, bref, passons à la suite La médaillée d'argent a reçu 5 voix Tandis que la médaillée d'or en a reçu 7 Ladies and gentleman, Voici la conclusion finale de ce tournoi ! New Miss Capcom 2012 : Félicitations à Druggy qui voit sa miss empocher la victoire ! Peut être un mot de la gagnante? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 21:51 | |
| Je suis tellement heureuse de recevoir ce prix ! *larmes qui coulent*
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 22:37 | |
| Tout le monde est blasé, mais tout le monde vote pour elle. Iris |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 11 Oct 2012 - 22:55 | |
| Iris est en tout cas, la meuf megaman qu'on aime le plus ici ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Ven 12 Oct 2012 - 10:43 | |
| - Suby a écrit:
- Tout le monde est blasé, mais tout le monde vote pour elle. Iris
xD' Faut dire que les pénalités ont dû avoir leurs rôles à jouer.. Parce qu'avec ça, t'étais obligé de voter pour des miss que tu savais dangereuses pour toi, mais n'ayant pas le choix tu te devais de voter quand même :°) Mais sinon bravo à Druggy~ Félicitation pour ta victoire =P Et vive la dictature !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale | |
| |
|
| |
|