|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:12 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Poison n'est
malheureusement pas un trap (en tout cas dans la version japonaise), elle est devenue un homme dans la version américaine à cause des puritains américains qui trouvaient que c'était choquant de frapper une femme. Bah désolé de pas voir la différence dans le jeu et sur le net xD' (et sur la figurine ptdr' !!) Parce que j'ai pas été vérifié l'entre-jambes tu vois (ou leurs dossiers médico-chirurgical ??) Ps : Et Leviathan~ C'est un mec aussi, je parie On peut faire une élection trap anime/manga/JV 2012? XD lool.. Euh~ Je présente Birdo xD' Ou Sheik~ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:18 | |
| non Leviathan est bien une fille par contre |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:24 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- non Leviathan est bien une fille par contre
Merci Oui, je sais.. J'ai vérifié ça à l'instant sur le net xD' Bah dans ce cas, je troque Harpuia contre Leviathan~ (Et puis ça tombe bien.. Vu que j'hésitais entre les deux-là ) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:29 | |
| pense à poster de nouvelles images du coup |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:45 | |
| Bon, Poison est bien une nana on dirait.
Donc je peux redire ce que j'avais mis au début, puis virer.
Raikoh, présente moi ta sœur. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:47 | |
| ah oui il me sembalit bien qu'un de tes messages avait disparu XD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 22:54 | |
- ah oui il me sembalit bien qu'un de tes messages avait disparu XD
Ouais, j'aime pas les traps, donc j'avais viré, mais vu que ça en est pas un. x) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 23:08 | |
| - Eliwood a écrit:
- Bon, Poison est bien une nana on dirait.
Donc je peux redire ce que j'avais mis au début, puis virer.
Raikoh, présente moi ta sœur. (a) xD' Dommage, elles sont toutes prises mdr' ( sauf une, mais niveau âge ça tiendrait plus du killy Dèè ) - Zero Maverick a écrit:
- pense à poster de nouvelles images du coup
Promis, mais plutôt demain, là je vais être occupé |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 23:09 | |
| Si elle a moins de 12 ans, tu peux la présenter à Killy oui. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 17 Juin 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 18 Juin 2012 - 2:54 | |
| - Jo a écrit:
- Si elle a moins de 12 ans, tu peux la présenter à Killy oui.
xDDD' Bah Ouè dans ces eaux-là, avec un caractère insoutenable.. Revenons au sujet : "Vignette Miniature~ Leviathan" - Mon autre Image de Leviathan:
Ma Seconde Miss est toujours - Avec un petit cosplay d'elle :
Et Là.. C'est bon ou pas pour la validation.. ^^'' ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 18 Juin 2012 - 20:08 | |
| Ta grande image de Leviathan ne s'affiche pas faut l'uploader sur un hébergeur plutôt que de reprendre le lien du site |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 18 Juin 2012 - 20:47 | |
- Ta grande image de Leviathan ne s'affiche pas
faut l'uploader sur un hébergeur plutôt que de reprendre le lien du site OK ! Si tu veux.. Désolé mais c'est bizarre, parce que pour moi, elle s'affiche.. Et le lien que j'ai mis, c'était écris BBCode / Forum Thumbnail, et quand je clique sur l'image, ça m'amène sur la page du site où se trouve l'image, comme le ferait un hébergeur.. Donc voilà quoi.. Je te met un lien Servimg, mais si ça marche pas.. Bah j'y peux plus rien XD' !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 18 Juin 2012 - 23:14 | |
| l'image s'affiche pour toi car tu l'as vu sur le site si j'y vais aussi voir l'image, elle s'affichera ici aussi mais ce n'est pas le cas Mais servimg fonctionne donc c'est bon |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 19 Juin 2012 - 0:33 | |
| Reste que la miniature est censé correspondre à l'image si on fait comme d'hab (même si j'avais pas précisé, je trouvais ça logique ^^). |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 19 Juin 2012 - 3:21 | |
| - Eliwood a écrit:
- Reste que la miniature est censé correspondre à l'image si on fait comme d'hab (même si j'avais pas précisé, je trouvais ça logique ^^).
Ah, j'ai mal dû comprendre mdr' ! Je devais être fatigué, lol.. Au pire ça fait deux pour le prix d'une~ Et puis, si y'a pas le choix, je peux toujours en retirer une sur les deux, histoire de rentrer dans les rangs ^^, |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 19 Juin 2012 - 20:48 | |
| Bon allez je me lance : en premier, je présente Nina Windia de Breath of Fire 2 et ensuite, je présente Hsien-Ko de Darkstalkers |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 19 Juin 2012 - 21:46 | |
| J'ai fini par trouver la miss qui me manquait. Il s'agit de : - Spoiler:
AmaterasuŌkami
Pour ma deuxième candidate, je mise sur son sourire séducteur, ses yeux rieurs et ses lèvres pulpeuses qui ne vous laisseront (je pense) pas indifférents. Charmeuse, va ! - Spoiler:
Flavie EïchouettePhoenix Wright : Ace Attorney (Nous conseillons au public non-averti de se concentrer sur le personnage en lui-même et non son apparence extérieure.)
Dernière édition par Suby le Mer 20 Juin 2012 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 19 Juin 2012 - 23:11 | |
| Pour ma part je vais présenter comme miss : - Spoiler:
Ershin/Deis Breath of Fire IV
Et - Spoiler:
Jubei YagyuOnimusha : Dawn of Dreams
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 0:02 | |
| Suby -> Punky va se tirer une balle en voyant ton second perso. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 0:52 | |
| j'avoue, mon coeur s'est arrêté pendant une seconde^^ Voici ma 1ère, Prin Prin, célèbre princesse de ghosts n' goblins - Spoiler:
ma seconde sera Dahlia Hawthorne, juste le temps de mettre une image - Spoiler:
Dernière édition par CM Punk le Mer 20 Juin 2012 - 1:26, édité 4 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 1:11 | |
| Même idée ? Bien pour Dahlia, j'hésitais entre elle et Amaterasu mais je voulais pas mettre de second perso Ace Attorney. Allez, vu qu'on a l'air de partager les mêmes idées ce soir j'aurais utilisé cette image si je l'avais présentée, feras-tu de même ? Je le verrai demain matin quand je me connecterai ^^ - Spoiler:
http://www.court-records.net/animationHD/dahlia/Animation_006.gif (bon là c'est une animation .GIF mais j'aurais pris l'une des trois images fixes qui composent ce .GIF)
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 1:18 | |
| en effet suby, on était sur la même longueur d'onde^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 1:19 | |
| J'ai aussi pensé à Dahlia tiens.
Perso obligé je met du Ace Attorney t'façon. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 20 Juin 2012 - 4:14 | |
| Lol Suby~ Ton deuxième candidat.. XD' ( C'est quoi.. ç' ? ) (Au passage, Okami ct'une fiile ?? ) Voilà à peu près la réaction que j'ai eu quand juste quelque seconde avant je me disait bien Ershin/Deis Good Choice ^^; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale | |
| |
|
| |
|