|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 21 Aoû 2012 - 3:15 | |
| Un de ses costume dans Street Fighter 4. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 21 Aoû 2012 - 21:33 | |
| bon, c censé etre fini, ya juste les images de Jo que j'arrive pas à réduire, dc ça me gonfle un peu, j'essaie de régler le pbm
EDIT (piaf) : pbm résolu, ça arrive |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 21 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Kyahahaha !
Salut à vous, mes petits bouchons ! Ici Tron, de la légendaire famille Bonne, qui sera votre commentatrice tout au long de cet event !
Nous sommes donc ici pour une élection de miss capcom...j'aurai initialement dû être parmi les candidates, mais un de mes servbot a malencontrueusement égaré ma demande de candidature, je l'ai donc malencontrueusement remis à sa place. Mais passons ! revenons au sujet principal.
Nous avons 18 candidates, prêtes à se crêper le chignon pour le titre tant convoité.
il y aura donc 2 groupes de 9 candidates, désignés aléatoirement par Bon Bonne...Dis bonjour, Bon !
"Babooouuuuu!!!"
eh bien sans plus attendre, voici le tirage des 9 candidates désignées pour le 1er tour ! Les règles seront affichées, ne vous inquiétez pas ! Amusez vous bien mes ptits loups, kyahaha ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 21 Aoû 2012 - 23:27 | |
| ça aura pris un peu de temps, mes servbots étant pas très doués, mais en les menaçant un peu, ça va plus vite ! Bien, tout est prêt, nous pouvons y aller ! Miss participantes (groupe A) : | | | Flavie Eïchouette Phoenix Wright : Ace Attorney | Poison Final Fight | Lady Devil May Cry 3 | | | | Nina Windia Breath Of Fire 2 | Simone Cannon Spike | Dahlia Hawthorne Phoenix Wright 3 | | | | Morrigan Darkstalkers | Iris Megaman X4 | Jubei Yagyu Onimusha | |
- Les votes se feront par MP à moi même. Pour chacun des groupes de 9 miss, veuillez sélectionner 5 miss que vous souhaitez voir poursuivre le concours. - Les votes seront rendus publics à la fin de chaque tour, sauf si vous souhaitez garder l'anonymat - Vous pouvez modifier votre vote à tout moment Règles de vote de ce premier tour : - Nous allons passer de 9 miss à 5. Vous devez donc choisir les 5 miss qui vous plaisent le plus et que vous voulez voir poursuivre la compétition ! - Tout vote doit contenir 5 miss, pas une de plus, pas une de moins. - Interdiciton de voter pour ses propres miss, bien évidemment - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez ! - Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 26 août, 23h59. Faites votre choix ! L'ordre d'apparition des miss a été déterminé aléatoirement par Bon Bonne. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 22 Aoû 2012 - 15:22 | |
| A voté~ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Dim 26 Aoû 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Eh bien, eh bien ! ce fut un match très intéressant ! Voyons si nous avons nos qualifiées ! Morrigan 10 Dahlia 8 Lady 7 Iris 7 Nina 6Poison 5 Jubei 5 Simone 5 Flavie 2Eh oui mesdames et messieurs, pas besoin de tour supplémentaire, nous avons notre quinté gagnant !!! Il nous reste donc le groupe B à examiner pour avoir nos 10 miss qui lutteront de manière acharnée en quart de finale ! Le vote sera lancé demain soir, tenez vous prêts, les ptits choux ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 1:23 | |
| Les nerfs que Flavie soit pas passée... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 3:20 | |
| ouè, c'est triste...je propose une minute de silence en l'honneur de Flavie voilà une bonne chose de faite^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 4:37 | |
| Mdrrrrr....la tronche aussi, ça aide pas =P |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Lun 27 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Dommage pour Flavie, tant pis ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mar 28 Aoû 2012 - 0:42 | |
| Mesdames et messieurs, petits et grands, servbots, il est temps de poursuivre notre grand concours avec le groupe B. Voici les nominées ! Miss participantes (groupe B) : | | | Jill Valentine Resident Evil | Chun-Li Street Fighter 4 | Siela Riviere Chaos legion | | | | Prin Prin Ghost n' goblins | Amaterasu Ôkami | Leviathan Megaman Zero | | | | Hsien-ko Darkstalkers | Ershin/Deis Breath Of Fire 4 | Luka Lost planet | |
- Les votes se feront par MP à moi même. Pour chacun des groupes de 9 miss, veuillez sélectionner 5 miss que vous souhaitez voir poursuivre le concours. - Les votes seront rendus publics à la fin de chaque tour, sauf si vous souhaitez garder l'anonymat - Vous pouvez modifier votre vote à tout moment Règles de vote de ce premier tour : - Nous allons passer de 9 miss à 5. Vous devez donc choisir les 5 miss qui vous plaisent le plus et que vous voulez voir poursuivre la compétition ! - Tout vote doit contenir 5 miss, pas une de plus, pas une de moins. - Interdiciton de voter pour ses propres miss, bien évidemment - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez ! - Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi 31 septembre, 23h59. Faites votre choix ! L'ordre d'apparition des miss a été déterminé aléatoirement par Bon Bonne. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 29 Aoû 2012 - 14:30 | |
| A voté~ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 29 Aoû 2012 - 21:23 | |
| et comme un certain nombre n'ont tjs pas voté, contrairement au 1er groupe où tt le monde avait voté en 24h, voici une règle que j'aurai préféré éviter - Un participant n'ayant pas voté verra ses miss pénalisés de 2 votes. Ceci uniquement pou éviter le favoritisme de ses propres miss EDIT : 3 votes de + 20 minutes après la nouvelle règle^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Mer 29 Aoû 2012 - 22:09 | |
| - CM Punk a écrit:
- - Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi 31 septembre, 23h59.
Bah on a très largement le temps de voter de toute façon, en attendant que ce jour arrive... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 30 Aoû 2012 - 0:10 | |
| ah ouè, j'ai fail, merde^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Jeu 30 Aoû 2012 - 5:39 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 0:07 | |
| Mesdames et messieurs, l'heure est venue de connaitre le nom des 5 dernières miss à rejoindre les quarts de finale ! Leviathan 11 Jill 8 Chun-li 8 Prin Prin 8 Siela 7Ershin/Deis 5 Luka 5 Amaterasu 4 Hsien-Ko 4Une bonne mobilisation ce tour-ci, la famille Bonne est très satisfaite ! Les miss en rouge, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été retenues, mais n'hésitez pas à retentez votre chance l'année prochaine ! Les miss en vert, félicitations, vous accédez aux quarts de finale ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, la compétition est loin d'être terminée ! A demain pour ses quarts de finale qui s'annoncent parlpitants ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 0:19 | |
| ouuuiiinnn, Hsien-Ko !! Pourquoi !!?? :0( |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 0:21 | |
| Entre les petites vieilles et les louves, décidément ça n'a pas payé de jouer la carte des candidates décalées :/ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 0:47 | |
| Flavie dans la gorge encore. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 10:50 | |
| Bouhouhou Ershin aussi s'est fait sortir. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 10:53 | |
| Et Luka. C'est parce qu'elle a trop de vêtements, c'est ça? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale Sam 1 Sep 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Capcom - Finale | |
| |
|
| |
|