| Sprite comics de Finalpit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 17 Oct 2012 - 18:12 | |
| Pour le moment, vous n'avez que vu deux fond d'images différent, d'ici une semaine il y aura une nouvelle ! Mais c'est vrai que le niveau 1-1 est particulièrement long et je me suis souvent dit : Si je met autant de temps chaque niveaux, je vais avoir environ 1000 planches, comment je vais faire je veux pas faire leur aventure pendant 10 ans ! ^^ (comme sa va de 1-1 à 8-4 avec 4 niveaux dans chaque mondes. Prenons l'exemple de 50 planches par niveaux : 8X4=24 (niveaux en tout) => 24X50=1200 (planches)) Mais j'avais pensé a quelque moyen de raccourcir leur aventure comme les "warp" et j'ai eu la force de continué l'aventure (enfin sa ma soulagé l'esprit^^). Maintenant j'ai trouvé un autre moyen pour que l'aventure ne soit, ni trop longue, ni trop courte ! |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 18 Oct 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Ven 19 Oct 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Sam 20 Oct 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 21 Oct 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 22 Oct 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 22 Oct 2012 - 21:31 | |
| J'ai une erreur 502 quand je clique sur le lien (idem pour celui d'hier) :/ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 22 Oct 2012 - 21:38 | |
| Je crois que cet erreur 502 n'est rien d'autre qu'une maintenance du site, je l'ai aussi quelque fois quand je veux aller sur le site, mais essaye peut-être 15 min plus tard, sa devrait redevenir normale.
Sinon faut voir avec Sephi pour cette erreur, je pense qu'il s'y connait mieux que moi comme il est sur le site depuis plus longtemps ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 22 Oct 2012 - 21:47 | |
| C'est bon ça remarche : il suffisait d'attendre en effet Effectivement Wario a plus pris du bide que de la hauteur. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 22 Oct 2012 - 23:14 | |
| Ouai l'erreur 502 est assez fréquente. Je sais pas exactement pourquoi ça arrive mais malheureusement je la vois souvent depuis la grosse mise à jour du site d'il y'a quelque mois (pour ceux que ça intéresse la doc technique de l'erreur 502 : http://www.checkupdown.com/status/E502_fr.html ) |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mar 23 Oct 2012 - 17:35 | |
| Pour résumer un peut cet erreur 502 si jamais vous la rencontrez, c'est une erreur encore indéterminé (voir lien de Sephi du précédent post pour les info complète sur cette erreur) donc si jamais lorsque vous voulez voir la suite et cette erreur apparait, il suffit de patienté 15 min (maximum). Merci de votre compréhension et bonne lecture =) Voici la suite du grand (et gros) Wario : http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5412300/(paf, erreur 502 ^^) |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 24 Oct 2012 - 14:36 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 25 Oct 2012 - 14:31 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Ven 26 Oct 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 14:04 | |
| Comme je n'ai rien fait hier, je le met aujourd'hui à la place. Wario doit quand même avoir mal avec ce tuyau sur lui ! http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5412634/Edit : Comme Sephi n'avais pas l'air d'avoir vu que Wario donnait un coup de pied pour sortir de dessous le tuyau, je l'ai précisé dans les commentaires s'il y a d'autre personnes qui n'avait pas vu. Désolé de la gène pour la compréhension de la planche occasionné =s Et n’hésiter pas à me le dire si dans l'avenir (ou s'il y à déjà eu) si cela ce reproduit. J'essaye de faire au mieux pour mon premier SC et c'est normale qu'à des moments, j'ai des petits "ratés" ^^'. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 17:57 | |
| Dans ce cas là n'hésite pas a ajouter un petit onomatopée pour symboliser l'action voir un ou deux trait noir pour montrer le mouvement. Enfin, ce n'est qu'un conseil. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 18:26 | |
| A la base, je contais faire quelque chose pour montrer le déplacement, mais je voyait pas du quoi faire et au fur et à mesure que le temps passait, j'ai oublié de réarrangé la planche. J'ai essayé, avec ton conseil (merci) de faire des traits montrant le déplacement : http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5412634/ |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 19:14 | |
| Ouai c'est plus visible. Mais je persiste a penser que tu devrais ajouter un onomatopée dans la première case vers le pied de Wario (un pow, paf ou boing a toi de voir) pour montrer l'impact de son coup. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 20:13 | |
| Tu dois t’arracher les cheveux cher toi en voyant que je t'écoute qu'à moiter, mais enfaite je voulais mettre un onomatopée lors de ton premier post, mais j'avais beau essayé toute les couleurs, aucune ressortait bien du tuyaux pour mettre un onomatopée et qu'on le voie (je voulais aussi garder ma taille de narration). Après, si j'en aurais mit un, il serait a 3km du point d'impact du pied et du tuyaux donc j'ai préféré ne rien mettre. Maintenant que tu insiste (et désolé comme c'est un peu à cause de mon "incompétence" qui te fait insisté) j'ai improvisé pour mettre un onomatopée que j'ai rajouté et qui ressort bien de l'image après, c'est plutôt comment je l'ai fait qui pourrait posé problème, à voir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 28 Oct 2012 - 20:18 | |
| Non mais après tu fais comme tu le sens, c'est juste un avis. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 29 Oct 2012 - 14:21 | |
| Il faut toujours écouté les avis des personnes qui ont plus d’expérience que soit, généralement, ce n'est pas pour rien qu'ils font une remarque. Donc je suis tes conseils ^^ Enfaite je nuis suis pas trop onomatopée, parce qu'enfaite, je ne sais pas ou, quand et comment les mettre dans mon image. Donc je les négliges mais c'est vrai que c'est mieux d'en mettre quelques une pour la compréhension de l'image. Je me forcerais à en mettre à l'avenir. Voilà la suite avec une explication de Wario : http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5412725/ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mar 30 Oct 2012 - 14:52 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 31 Oct 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 31 Oct 2012 - 20:02 | |
| Bien trouvé, j'aime bien ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 31 Oct 2012 - 21:41 | |
| - Suby a écrit:
- Bien trouvé, j'aime bien ^^
La même. ^^ |
|
| |