| Partie 74 - Enfer en Afrique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 18:44 | |
| In Game : Le bourreau à louper sa cible ? Et bien, il devait être sacrement bourré ! Dommage que j'ai loupe ça mais j'ai eu une indigestion de bananes, j'ai quitté le conseil mais ne suis pas allé voir l’exécution, je suis allé dans la savane à la place pour dégobiller et je me suis fait coursé par un lion !
Irl : Depuis ce week-end je suis malade et hier dans la journée sa c'est aggravé, donc j'avais prit un médoc hier soir et il avait un effet somnifère donc a 22h, il n'y avais plus personne ^^ J’espère que d'ici là sa ira mieux mais aujourd'hui c'est pire que hier pour moi, mais ne vous inquiété pas, je reste dans la partie et je compte bien décimé tout les Mavs/Habitants ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 19:19 | |
| - Finalpit a écrit:
- In Game : Le bourreau à louper sa cible ? Et bien, il devait être sacrement bourré !
C'était Sephi. Bon rétablissement sinon. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 19:40 | |
| Le lendemain matin, le village fut effaré : Sephi fut retrouvé nu au abords de la rivière, une lance entre les deux yeux.
Sephi, tu peux révéler ton rôle. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 19:59 | |
| - Suby a écrit:
- Personnellement je ne suivrai pas Eli parce que je n'accorde pas de crédit aux infos 100% fiables sorties de nulle part (les seules infos fiables sont celles de la voyante et je ne pense pas qu'une voyante se révélerait au premier tour comme ça, c'est pas très prudent).
Ouais enfin chacun ses stratégies là. Même si on essaye de faire comprendre quel peut être son propre rôle aux autres on ne le dit jamais de manière équivoque, donc je ne dirais pas que je suis la voyante pendant un conseil, même si je peux l'insinuer. |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 20:36 | |
| - Jo a écrit:
- Bon rétablissement sinon.
Merci - Druggy a écrit:
- Sephi fut retrouvé nu au abords de la rivière, une lance entre les deux yeux.
Pourquoi tant de cruauté ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 20:46 | |
| Allez tous crever ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 20:48 | |
| - Jo a écrit:
- Finalpit a écrit:
- In Game : Le bourreau à louper sa cible ? Et bien, il devait être sacrement bourré !
C'était Sephi. Ah bah je comprends, ça explique tout lool XD' !!! Il serait capable de trébucher et de se buter lui même le crâne xD' !!! - Finalpit a écrit:
- Druggy a écrit:
- Sephi fut retrouvé nu au abords de la rivière, une lance entre les deux yeux.
Pourquoi tant de cruauté ^^ Bah Voilà, qu'est-ce que je disais~ Tu sais FinalPit, il s'en passe bien des choses quand on est bourré.. A l'instar des autres Nounets, Je suis bien placé pour le dire.. " Cf. Le film Very Bad Trip pour ceux qui connaisse " Édit de dernière seconde : - Sephi a écrit:
- Allez tous crever !
C'est un nouveau rôle depuis quand ?? Parce que je l'avais jamais vu avant.. C'est quel perso sur la carte
Dernière édition par Raikoh le Mar 16 Oct 2012 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 20:51 | |
| Vous l'aurez donc tous compris, les habitants n'ont plus aucun pouvoir, vu que le Chef (Ingénieur vétéran) est mort.
C'est donc l'heure du conseil. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 20:55 | |
| Joli coup des Mavericks.
Raikoh : tu peux voir la liste des nouveautés sur le topic "Mise à jour" et consulter les règles pour avoir plus de détails sur chaque rôle. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:03 | |
| - Druggy a écrit:
- Vous l'aurez donc tous compris, les habitants n'ont plus aucun pouvoir, vu que le Chef (Ingénieur vétéran) est mort.
C'est donc l'heure du conseil. Rah les boules.. C'est assez radical, comme finalité.. Mais les mav's non plus n'ont pas de pouvoirs hein ? Donc, si on joue bien, ça fera un duel loyal.. Il sont au moins deux, donc on est en majorité.. Faudrait arrêter de se tirer des balles dans le pieds, et chercher les vrais coupables.. J'aurais bien dit Eli' mais avec la chance que j'ai, ça va encore être un gentil, donc au final, je sais plus du tout pour qui voter Re'édit - Suby a écrit:
- Joli coup des Mavericks.
Raikoh : tu peux voir la liste des nouveautés sur le topic "Mise à jour" et consulter les règles pour avoir plus de détails sur chaque rôle. OK, je vais y passer de suite je pense |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:08 | |
| Tout s’explique alors, Sephi était le chef du village et à voulu rendre le jugement contre RAba (comme on l'avait désigné) mais il avait fait la fête toute la journée et quand il voulait rendre le jugement contre RAba, les effet de la journée sont remonté et a loupé son coup de hache ! Ensuite toujours étant bourré s'est surement promené (nu ?) et s'est fait abattre par les traitres ! Sa à dut être difficile de visé quelqu'un de bourré, et en plus entre les deux yeux, celui qui à tiré sait vraiment bien visé ! ^^
Ceci n'est qu'une invention de ma part d'après les informations de Jo et Raikoh ^^
Avantage aux Mavs maintenant que tout le monde n'a plus de pouvoir ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:10 | |
| et voilà ! je m'absente une seule partie pour voir comment ça se passe, et vous perdez déjà tous vos pouvoirs! ralala^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:13 | |
| T'aurais joué, on n'en serait pas là Du coup je vote contre Punk. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:22 | |
| Bordel!
Moi je dis... Félicitation à Finalpit pour avoir passé le premier tour alors que c'est sa première partie. C'est rare.
Du coup, tu m'en voudras pas, mais je vais devoir voter contre toi. Pas envie de voter contre Raikoh pour me faire ensuite entuber par Eli. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:24 | |
| J'hésite entre Punk et Raikoh moi. ^^
Allez je dis Punk aussi. x)
Edit : Ah ouais pas faux, on a zappé la tradition comme quoi les nouveaux doivent dégager direct. :x |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:30 | |
| - Jo a écrit:
- Bordel!
Moi je dis... Félicitation à Finalpit pour avoir passé le premier tour alors que c'est sa première partie. C'est rare.
Merci, normalement y a bizutage ? x) J'aimerais quand même être un des derniers survivants alors pour ma première partie svp ^^ Pour me défendre je vote contre toi Jo ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:36 | |
| - CM Punk a écrit:
- et voilà ! je m'absente une seule partie pour voir comment ça se passe, et vous perdez déjà tous vos pouvoirs! ralala^^
- Suby a écrit:
- T'aurais joué, on n'en serait pas là
Du coup je vote contre Punk. Et paff, dans les dents~ (Je lol bien sûr, j'ai rien de personnel contre toi ) Votons tous contre Punk.. Je pense que je vais shooter Shiny, il est quasi absent, et c'est bien connu les absents ont toujours torts..
Dernière édition par Raikoh le Mar 16 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 21:40 | |
| Bon comme on n'a plus le droit à l'erreur et qu'il est temps que la vérité éclate au grand jour, je vais voter contre Eli car je sais qu'il a des choses à se reprocher (et j'ai moi aussi mes sources 100% fiables ^^). Ah au fait, méfiez-vous de Jo également, il bosse pour lui. (Je sens que je vais pas me faire que des amis, mais tant pis.) Les habitants, si vous voulez avoir encore une chance de renverser la partie, vous savez quoi faire. Accordez-moi votre confiance, vous ne serez pas déçus |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 22:07 | |
| Au moment ou je me dit que ça peut pas être pire, *BAM*, ingénieur vétéran qui crève... What the fuck ?!
Je sais pas si je vais voter Shiny ou Eli, je vois pas se que ça changerai, je pensais que Eli avais raison, donc je peux voter soit Shiny soit Eli, dans tout les cas j'aurais le fin mot de l'histoire.
Pis, ça me servirai a que dalle de voter contre Raikoh.
Quelqu'un peut me filer une preuve ?... 'tain si Eli est chez les Maverick, il doit bien se fendre la poire, quand même, le truc qui avais commencez tout con, et ça c'est transformé en explosion nucléaire. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 22:08 | |
| Mais quel gros mytho Suby (digne de moi mais bon ). Bon trève de plaisanterie, j'ai sondé Raikoh au premier tour qui est mav, et c'est lui qu'il faut tuer si on veut avoir encore une chance de sauver la partie mais j'imagine que t'es dans le coup toi aussi si tu tente de te faire passer pour la voyante... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 22:18 | |
| Je sais que tu racontes du bullshit depuis le début de la partie et je me régale devant chacun de tes posts au conseil |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 23:19 | |
| votez contre moi, ça m'intéresse de voir comment la MJ va s'en sortir^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mar 16 Oct 2012 - 23:23 | |
| Je pense qu'on se "connait" plutot bien maintenant, après 74 parties xD
Donc ce n'est pas évident : qui croire ? |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 1:03 | |
| Ouais, bah guess what.
1, 3, 5, 7, 9 => Eli 2, 4, 6, 8, 10 => Shiny |
|
| |