| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 1 Mai 2006 - 21:32 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 1 Mai 2006 - 22:04 | |
| Dark Cloud > Moyenne des 3 blagues : 0 |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 1 Mai 2006 - 22:17 | |
| Non c'est la deuxième qui m'a fait hésiter à mettre un point parce que ça m'a fait rigoler :DD
LOL EXCELLENT ! J'en connais hein qui va dire halte au plagiat ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 1 Mai 2006 - 22:27 | |
| Remarque il est plus réussi que le mien, vu que moi j'ai juste collé les lettres de Battle Chips pour faire le pseudo, rien de plus ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Mai 2006 - 0:22 | |
| Kadaj : puis je te piquer cette longue vanne que tu as posté, stp ? elle est ENORME !!! Faut la faire diffuser !!! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Mai 2006 - 6:58 | |
| - killman a écrit:
- Kadaj : puis je te piquer cette longue vanne que tu as posté, stp ? elle est ENORME !!! Faut la faire diffuser !!!
Sers toi, si "Timmy" (grand maître de la blague bidon) me l'a envoyée, c'est pour la partagée... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Mai 2006 - 10:35 | |
| Comment se rendre compte que vous vivez en 2006 (reçu par e-mail d'un contact québecquois).
Vous savez que vous vivez en 2006 quand....
1. Vous allez dans un party, vous vous assoiyez et vous prenez des photo pour Bebo.
2. Ça fait longtemps que vous avez pas jouer au Solitaire avec des vrais cartes.
3. La raison pour laquelle vous ne restez pas avec vos ami c'est qu'il n'ont pas de Bebo.
4. Vous préfèrez chercher la télécommande partout dans la maison pendant des heures au lieu d'utiliser les boutons sur votre Télévision.
6. Vos soirées se résument à être assis devant votre ordinateur.
7. Vous lisez ça, et vous continuez à hocher la tête et sourire.
8. Vous pensez à combien vous êtes stupide à lire ça.
9. Vous étiez trop occupé pour tenir compte de numéro 5.
10. Vous avez été voir en haut pour voir le numéro 5.
11. ...et maintenant vous riez face à votre stupidité.
12. Envoyez ça si vous êtes tombez dans le piège....vous savez que vous êtes tombé dedans ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Mai 2006 - 16:23 | |
| Trop trop fort ! Et oui je suis tombée dans le piège (étonnant hein? ) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Mai 2006 - 19:01 | |
| ouais moi j'avais a peu près la même faite par Didger9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 3 Mai 2006 - 5:00 | |
| Lifeman : tu devrais arrêter de fumer le bebo, ca te réussit guère !! |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 3 Mai 2006 - 8:38 | |
| - killman a écrit:
- Kadaj : puis je te piquer cette longue vanne que tu as posté, stp ? elle est ENORME !!! Faut la faire diffuser !!!
et ca se permet de critiquer les gens qui s'inspirent des bannieres des autres hein ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 3 Mai 2006 - 10:45 | |
| - killman a écrit:
- Lifeman : tu devrais arrêter de fumer le bebo, ca te réussit guère !!
Nan Bebo c'est un site canadien qui était inclus dans le message, mais je l'ai enlevé car il servait à rien... De plus le mail n'est pas de moi (mais effectivement je n'ai pas vu le n°5, je suis remonté le voir et j'ai rigolé de mon geste idiot : je vis en 2006 !). |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 3 Mai 2006 - 21:31 | |
| Allez allons-y pour une tite contrepèteries (pas envie de jouer a UpTopic Man!!) Duplex pour le saisir |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 4 Mai 2006 - 9:51 | |
| Moussx c'est pas le bon topic Sommes-nous en train de traverser une période dépourvue d'humour ? (lol disons plutôt que plus d'un ici préparent le bac ... ahlala ) Et j'ai pas le droit aux vannes, c'est terrible ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 4 Mai 2006 - 11:23 | |
| - Riku a écrit:
- (lol disons plutôt que plus d'un ici préparent le bac ... ahlala )
Tu viens d'en faire une ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 5 Mai 2006 - 10:38 | |
| Vous m'en voyez navrée mon cher Lifeman |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 9 Mai 2006 - 21:55 | |
| Bon, une petite pour la route: "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "
Je sais où est la sortie, vous inquétez pas... [] |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 9 Mai 2006 - 21:57 | |
| Rang 1 pour Kadaj Rang spécial cake pour Dark Cloud et son "frU-M-iX" :DD |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| frumix ca lui irait presque bien en rang special!!!!!
a mort les fruix!!!!!!! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 9 Mai 2006 - 23:05 | |
| Darkmehiel > |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 10 Mai 2006 - 8:01 | |
| - Riku a écrit:
- Rang spécial cake pour Dark Cloud et son "frU-M-iX" :DD
mais looool ! de mieux en mieux ! je me gave dis donc :DD |
|
| |
Up-Topicman Banni du forum
Age : 28 Messages : 8 Localisation : ACDC town-virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 16 Mai 2006 - 20:11 | |
| megaman123123 espes de tricheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 19 Mai 2006 - 11:37 | |
| Eh ! le pagayeur ! Plutot que de brasser de l'air en parlant dans le vent tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens c'est à dire le néant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|