|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 25 Avr 2006 - 14:29 | |
| Ou tu vois qu il prend les pouvoirs des ennemis ?? j espere que tu ne dis pas ca a cause des 4 gardiens ?? je pense pas qu on les rencontrera : plusieurs siecles apres, ils ne doivent plus exister tout ce qui reste c est des live metal sur eux |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 25 Avr 2006 - 20:50 | |
| - GantZ a écrit:
- Ouais super donc le site ne marche pas chez moi xD
suis sous ie et j'ai le meme probleme |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 28 Avr 2006 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 29 Avr 2006 - 23:19 | |
| double post desole
voici des infos obtenus de quelqu un ayant jouer a une demo du jeu a E3
bouton B pour sauter (ouaaaah quel infos :0p), bouton A pour passer en mode hyper ou tout les mouvements sont realisables, bouton X pour changer de live metal, se qui frise l ecran donc on a tous le temps de choisir, Y pour activer la main gauche ou la 1ere attaque et le bouton R pour la main droite ou second attaque. Ex en model Zx le buster s utilise avec R et le sabre avec Y. Bouton L pour glisser Les mettools sont toujours de la partie, avec meme des mettools geants comme mini-boss Prairie sera l operatrice a l instar de Alia ou Ciel Apres avoir battu le boss Forceroid, le live model obtenu (par exemple le Px qui se nommait "Shadow Live Metal Model P") communique avec celui qu ils appellent master Model X. Le live metal model X lui parle alors et lui dit qu ils ont besoin de sa force car le "Model V" va se reveiller. On ne connait pas la designation du V : VAVA ?? Vile ?? (attention a ne pas confondre : vava est le nom de Vile (reploid a tete de boba fett) en japonais mais Vile est aussi le nom japonais de Weil) Sinon tout le jeu aura des voix pour les dialogues que ca soit pour les conversation ou pour les combats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 30 Avr 2006 - 2:49 | |
| merci des infos, zero mav alias 'double poster man' lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 30 Avr 2006 - 10:33 | |
| ara ara, desole si mes infos ne sont pas tres interressantes et donc que personne ne repond apres edit : nouveaux scans du magazine Nintendo Dream on peut voir les artworks de Vent et Aile |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 1 Mai 2006 - 20:50 | |
| ce qui est trop bon c'est qu'il y a plus de deux live metal disponible trop hate qu'il sorte |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 1 Mai 2006 - 20:53 | |
| c bizzare l'impression que me laisse ce jeu j'ai l'impression que c un nouveau megaman sans vraiment en etre un... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 2 Mai 2006 - 17:46 | |
| - dmehiel a écrit:
- c bizzare l'impression que me laisse ce jeu j'ai l'impression que c un nouveau megaman sans vraiment en etre un...
Rassure toi : tu n'es pas le seul |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 20 Mai 2006 - 8:09 | |
| Mise a jour du site du jeu http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/Les trucs nouveaux Dans le 1ere categorie : Histoire On peut voir une 7eme sous categorie : Enigma, qui nous presente deux nouveaux personnages Pundre et Promete Dans la 2eme categorie : Live metals Les lives metals des gardiens ont des nouvelles techniques qui sont visionnables Pour HX Boules d energie et tornade, pour FX tir de double canon et tir de flamme qui sortent du sol, pour LX bloque de glace et dragon de glace, et pour PX shuriken et bouclier La 3eme categorie est ouverte maintenant : Les boss vous pouvez voir deux des boss : "Luar the Abysroid" et "Fistreo the Predatoroid" Dans la 4eme categorie : Rock System une 3eme sous categorie est consultable : T.F.S La derniere categorie : Video est tjs fermer Sinon voici la pochette devant et derriere du jeu http://momo-oh.runsystem.co.jp/kingdom/category.do/prog/action=certItem/classA=00/classB=00/classC=39/ctrlNo=50210/newOld=1?rk=01000ese00003d |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 20 Mai 2006 - 10:18 | |
| je pense qu'en meme qu'il y'a moyen qu'il pete ce jeu. |
|
| |
Silk Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 23 Mai 2006 - 19:06 | |
| g une idée très originale pour le nom du grand méchant!!(bonjour a tous) pourquoi pas....euuuh S.I.G.M.A expldr (kwaaa???§moi un réploide en projet?>.<)
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 24 Mai 2006 - 12:42 | |
| ah bon, tu vois vraiment tant de ressemblanace que ca ..... pas vraiment je trouve vs |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 24 Mai 2006 - 13:45 | |
| je trouve que le art design de ce jeu est vraiment magnifique!!!
y a pas a dire!!!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 24 Mai 2006 - 13:50 | |
| bah perso je trouve que oui sa ressemble a phamtom et leviathan dans leurs styles. Et c'est vrai que ces images sont jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 24 Mai 2006 - 13:55 | |
| Ces arts sont superbe, et je ne vois pas du tout en quoi ils sont ressemblant ! |
|
| |
megaclem200 Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 26 Mai 2006 - 23:18 | |
| La ressemblance est pourtant flagrante pour leviathan elle utilise aussi une lance l'espece de truc bleu cyan avec un crystal rouge juste un peu remixé la couleur bleu pour celui ressemblant a phantam son casque gris l'echarpe |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 28 Mai 2006 - 3:24 | |
| Se jeux la va rocker!!! Oh god cant wait!!! Oh mon dieu!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 28 Mai 2006 - 9:13 | |
| je trouve qu'au niveau des articulation et de la structure de l'armure c tres ressemblant, c des humains qui ont utilisé les live metals des deux perso de zero c tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 4 Juin 2006 - 2:52 | |
| - Citation :
- Se jeux la va rocker!!!
tiens ne serais ce pas la une déviance de 'ca va roxxer' à la sauce Megaman ?!! |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 4 Juin 2006 - 8:48 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 5 Juin 2006 - 19:12 | |
| Sur le site officiel de Rockman ZX http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/main.html, on trouve tous les coups spéciaux des models alors dans la ligne du bas c'est la troisième icone de la ligne main menu et la première icone des sub-menus (dsl je lis pas le japonais, surtout avec kanjis) |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 5 Juin 2006 - 19:17 | |
| euh voui pourquoi tu nous dis ca ^^' toutes les infos du jeu, je crois les avoir deja dis dans les topic des ZX non ?? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 5 Juin 2006 - 19:22 | |
| Euh ché pas ptêt passke j'avais cru voir new sur le site mais j'ai du me tromper de rubrique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Zx | |
| |
|
| |
|