|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 30 Mar 2006 - 18:31 | |
| oui tout à fait toute façon s'il veule un prénom françait en R il prendront Robert à coup sure mdr |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 30 Mar 2006 - 18:40 | |
| avec un P ca aurait ete Pierre, sur a 100% c est toujours ca avec les jap XD |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 31 Mar 2006 - 21:59 | |
| Avec un J -> Jean ou Jean-qqchose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 1 Avr 2006 - 13:15 | |
| Ca pourrait continuer encore longtemps comme ca... |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 5 Avr 2006 - 14:37 | |
| Sayez ! Une date de sortie pour le japon est donnée ! Le 7 juillet ! |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 5 Avr 2006 - 16:49 | |
| 6 Juillet sur Atomic-Fire |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 5 Avr 2006 - 16:51 | |
| Donc l'été prochain en France -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Mer 5 Avr 2006 - 20:01 | |
| On peut espérer raisonnablement pour noel, je dirai.. |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Jeu 6 Avr 2006 - 11:46 | |
| Parceque vous comptez attendre la sortie fr vous lol. Moi je pense me le prendre dès sa sortie US au moins Donc en gros 1 ou 2 mois après la sortie Jap. comme tous les jeux en généraux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 7 Avr 2006 - 1:01 | |
| pas tort le Gantz, sachant que de toute facon on aura pas droit a une version francaise intégrale...snif.. |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 7 Avr 2006 - 13:47 | |
| Ouais puis de toute façon rien de vaut les dialogues originaux, en anglais donc |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 7 Avr 2006 - 17:07 | |
| si c est originaux, c est plutot en japonais alors non ??
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 8 Avr 2006 - 2:03 | |
| mdr zero mav je crois que tu t'es trompé de terme dans ta phrase !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 8 Avr 2006 - 11:28 | |
| ara ara voila c est corriger je ne suis pas douer des fois .... c est a force de corriger tes fautes killman que j en fait aussi :0p |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 8 Avr 2006 - 12:40 | |
| Meme si ce jeu a l'air trop bien je reste accrocher a mon bon vieux Zero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 8 Avr 2006 - 13:26 | |
| oui moi aussi je reste attacher a Rock !!
Zero Mav : oula ben tu peux déjà t'amuser à corriger les tiennes moi j'en vois 3 dans ton précédent post ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Sam 8 Avr 2006 - 14:54 | |
| je ne parlais pas de fautes d orthographes mais plutot appeller un certain zero maverick UMX ou encore parler de la PSP sur un sujet sur la DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 9 Avr 2006 - 14:28 | |
| *s'approche de Zero Mav, l'air innocent...*
-'Moi? Mais je ne fais rien de tout cela !'
*sors sa faux en un éclair pour tenter de trancher la tete a Zero mais celui ci avait déja prévu son coup avant et perce Killman de son sabre laser au niveau du coeur*
-'Ca t'apprendra a vouloir tacher de notre sang ce forum ou les fleurs, le ciel bleu et les petits oiseaux vivaient en paix avant ton arrivé. maintenant que la paix est revenue je vais pouvoir me faire désactiver pour quelques siècles...' |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Ven 21 Avr 2006 - 14:36 | |
| Vous l attendiez tous, le site est mis a jour http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/et c est une sacre mise a jour cette fois Pour rentrer, c est le 1er bouton, le 2nd etant sur Rockman.EXE Deja lorsqu on arrive, on a droit a 2 superbes musiques (j ai une preference pour la 2eme) et 5 menus principaux composer de sous menus : - World of ZX : Vue du jeu, Interieur & Exterieur, Vent & Aile, Serpent Compagnie, Les Guardiens et Girouette Express - Model : Model X et Model Z pour le model X, vous pouvez admirer Vent & Aile dans les models X et ZX, Vent dans le model HX (harpuia) et FX (fefnir) et Aile dans les models LH (leviathan) et PH (phantom) pour chaque model vous avez des informations concernant le model et ainsi que la possbilite de voir sur l ecran de la DS deux mouvements possibles avec le personnages quand au model Z, vous voyez Girouette avec toujours aucune infomations - Boss Character : non disponible - System : R.O.C.K. System et l ecran du Live Metal Dans la partie ROCK, on voit que le model X est necessaire pour entrainer les 5 autres models, et vous pouvez admirer Vent se transformer en chaque model en criant "Rock" Dans la partie du second ecran, vous voyez que chacun des quatres models HX FX LX PH a un second ecran avec une fonction differentes : "Enemy analysing" pour le HX model qui est un analyseur de boss, "Buster Edit" pour le FX qui permet de choisir la dircetion des tirs, "Item Searching" pour le LX qui est un radar pour les objets et "Radar Scope" pour le PH qui est une vision radar pour voir dans le noir - Movie : non disponible Je ne sais pas pour vous, mais moi je dis que capcom a fait fort pour se jeu :0D |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 23 Avr 2006 - 12:47 | |
| Je sais pas pour vous mais moi le site ne marche point dans le sens ou je n'ai aucune image à l'écran o_o (je suis sous Mozilla, je vais tester sous IE pour voir)
EDIT : le site plante aussi sous IE chez moi o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 23 Avr 2006 - 12:54 | |
| bah moi avec IE ca marche tres bien desole je ne sais pas quoi faire pour t aider |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Dim 23 Avr 2006 - 13:33 | |
| moi ca fonctionne tres bien faut juste un peu attendre les chargements un peu long |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 24 Avr 2006 - 13:09 | |
| Ouais super donc le site ne marche pas chez moi xD |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Lun 24 Avr 2006 - 13:13 | |
| tu as pensé a updaté média (ou macro) flash player car le site et tout en mfp, c peut erte pour ca |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Rockman Zx Mar 25 Avr 2006 - 14:10 | |
| Ou alors change de pc :/ ... mais la maj en flash y remédira sans suchis. Ah ba e nfait, on voit pas mal de choses sur le site; notament le fait que chaque perso est propreà lui meme et comme dans les autres rockman il peut s'équiper du pouvoir des énemis qu'il a térassé je penssais pas que sa serai comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Zx | |
| |
|
| |
|