| Explication de vos pseudos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 18 Mai 2007 - 13:15 | |
| tiens je verrais bien ces 4 noms là dans un rockman X, ça colle bien vous trouvez pas vous? |
|
| |
Solarlink Membre
Age : 31 Messages : 20 Localisation : Quelque part sous la mer... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 28 Mai 2007 - 20:58 | |
| Moi mon pseudo vien de Solar (le soleil) et de Link, le héros de Zelda mais aussi "lien "anglais!Donc en gros ça fait "Lien avec le soleil" |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 29 Mai 2007 - 15:11 | |
| Solarlink = Lien Solaire, non ? (Ou alors, c'est que mon anglais est merdique) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 29 Mai 2007 - 16:02 | |
| - Stylo a écrit:
- Solarlink = Lien Solaire, non ?
(Ou alors, c'est que mon anglais est merdique) mais ta fini d'etre tatillons ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 29 Mai 2007 - 16:22 | |
| d'un coté il a pas tort... a la rigueur on pourrait traduire ca par "Lien du Soleil", mais pas "avec"...
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Solarlink Membre
Age : 31 Messages : 20 Localisation : Quelque part sous la mer... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 29 Mai 2007 - 18:13 | |
| Bon d'accord j'ai un peu exagéré mas ça veut dire à peut près la même chose nan? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 29 Mai 2007 - 18:17 | |
| en fait ça aurait été "link with the sun"
mais bon moi j'ai compris ça dans le sens de zelda |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 1 Juil 2007 - 15:40 | |
| On m'a demandé lors de ma présentation la signification de mon pseudo. Alors la voilà :
Malbius est en fait le nom de mon tout premier personnage quand je jouais à un MMORPG ("La 4e Prophétie", si jamais vous connaissez ^^)
Par la suite, quand j'ai commencé à m'inscrire à des forums, j'en avais tellement marre d'essayer de trouver un pseudo différent à chaque fois en fonction du thème du forum que j'ai décidé de n'en garder qu'un seul... Par symbolique, j'ai gardé le tout premier que j'ai trouvé (à l'époque, je n'allais sur Internet que pour jouer) et paf, c'est tombé sur Malbius.
Il n'y a pas vraiment de signification au pseudo. Disons que je voulais trouver un nom qui fasse un peu "magicien" (puisque j'étais mage) et j'ai pensé que c'était pas mal. Voilà ^^
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 1 Juil 2007 - 15:44 | |
| J'aurai juré avoir un mix parfait entre 'maléfique' et 'Mobius', mais bon...erreur sur la signification on dirait XD |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 1 Juil 2007 - 15:58 | |
| ^^
Ben, on m'a bien fait aussi le coup de "Malbus Dumbledore, le plus grand magicien de Poudlard"... J'avoue que ça m'a bien fait marre. Nan, c'est totalement inventé. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 19 Juil 2007 - 19:55 | |
| moi qui suis un grand fan de megaman j'ai pensé au pseudo Protolink(mix de protoman et link pour ceux qui ont pas pigés) mais après je me suis dit pourquoi un pseudo avec Zero et étant que j'aime bien la forme ultime de Zero dans command mission(me suis gouré dans mon pseudo d'ailleurs XD)et bien j'ai décidait de prendre ce pseudo qui veut dire en anglais pour les coincé de l'anglais Zero Ultime ou l'ultime Zero*se casse avant de se faire massacrer par les "baka de l'anglais"* |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 20 Juil 2007 - 17:43 | |
| - Malbius a écrit:
- ^^
Ben, on m'a bien fait aussi le coup de "Malbus Dumbledore, le plus grand magicien de Poudlard"... J'avoue que ça m'a bien fait marre. Nan, c'est totalement inventé. Heu Dumbledore c'est pas Albus plutôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 27 Juil 2007 - 0:30 | |
| Ben justement...La blague consistait à rajouter le 'M' devant 'Albus'...Enfin si j'ai bien compris... |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 9 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Edgy : il sert à rien, mais on l'aime bien quand même...
Désolée, fallait que je l'écrive celle-là!!! OK... je sors... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 9 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Hum... tu faisais référence à quoi exactement?
ou alors je suis le seul à pas avoir compris |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 9 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Désolée, j'ai juste floodé quelque peu, je me qui égarée... toujours est-il que Malbius et Protolink ont des noms plutôt marrants (juste histoire de revenir au sujet!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 10 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Euh...Juste comme ça...c'est MY cassage ça (copyrighté, désolé Fehyv XD ) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:45 | |
| En réponse à - Fehyv vingt-sept a écrit:
- Bienvenue le nouveau breton (si j'en comprends les dires d'Edgy!)
Breizh signifie Bretagne en Breton... (d'où TV Breizh, le Breizh Cola (très bon au passage ^^), Breizh mobile et j'en passe) Donc vi, j'habite dans cette région. :p |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:34 | |
| Tiens, j'ai justement fait un discours sur les bienfaits du breizh cola à Suby hier, étrange coincidence. XD |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Sep 2007 - 0:08 | |
| Résurrection du topic!!!!!!!!!!!!!!! Parce que je n'ai rien à faire là tout de suite! Alors vous ne devinerez jamais d'où vient mon pseudo...en fait il vient d'un jeu appelé "Megaman" (Rockman en VO). Ce jeu consiste en fait à...bon il vient d'Elecman quoi -_-' Le .exe comme le classique, peut-être plus du .exe quand même car niveau classique, j'ai mes préférences pour Pharaohman, Crashman et Burnerman. J'avais hésité à prendre mon pseudo habituel "Aquarius*Camus" (Saint Seiya represent wesh) mais bon...après j'aurais aussi très bien pu prendre "Barta" (Ginyu toksentaï/DBZ represent wesh), "Juste Belmont" (Akumajo Dracula represent wesh) ou encore "Ulyaoth" (Eternal darkness represent wesh) mais bon merde! On est sur un foreuhm Megaman diable (ouais enfin c'est pas pour ça que j'ai changé de pseudo sur le forum castlevania ou celui de hip-hop mais chut taisez vous ).Et si jamais je ne m'étais pas inscrit sur ce forum y a de ça quelques mois et que je me serais inscrit aujourd'hui, j'aurai aussi hésité avec "Weldar", le chalumeau géant myope, boss des Industrie Grunty dans Banjo-Tooie. Pourquoi ce pseudo...bah parce que je suis myope (comme lui) et que je ne suis pas grand (pas comme lui). Le premier qui dit que mon pseudo était explicite par lui-même devra regarder 50 fois le spectacle de Titoff et devra rire au moins une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Sep 2007 - 0:46 | |
| Elecman a écrit : - Citation :
Le premier qui dit que mon pseudo était explicite par lui-même devra regarder 50 fois le spectacle de Titoff et devra rire au moins une fois. Sévère le châtiment... |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Sep 2007 - 13:00 | |
| bon alors je me lance mon pseudo vient d'abord de mon chat qui s'appelait... Joker! avec aol on devait choisir un pseudo avec des chiffres j'ai pris jok678 et après comme avec cegetl on pouvait l'enlevé j'ai mis Joke ou the_joke ca dépend si c'est pris ou pas voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 3 Déc 2007 - 0:43 | |
| Je reprend une partie de mon ancien pseudo (Killman) auquel je colle une autre partie de mon désormais ex-pseudo actuel (Edgy Eft), ce qui donne mon nouveau pseudo, flambant neuf, qui n'est autre que ...Killedgy ! Killedgy, ou 'comment faire du neuf avec du vieux' ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Déc 2007 - 17:51 | |
| A la base c'est mon prénom modifié à la jap. Mais quand j'ai vu Raikoh d' Otogi, il me représente parfaitement, alors maintenant c'est non seulement mon pseudo mais aussi mon avatar. Sinon ç'aurait été POPPU du Chef d'oeuvre de Riku Sanjo et de Koji Inada. à superkill. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Déc 2007 - 18:07 | |
| Je ne connais pas ce 'Raikoh d'Otogi' mais je sens que je vais m'y mettre...surtout si c'est un fana de Fly qui m'en parle ! (Poppu ça t'aurait bien allé aussi ^^) [HS off ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! | |
| |
|
| |
| Explication de vos pseudos ! | |
|