| Explication de vos pseudos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Déc 2007 - 17:52 | |
| - Killedgyvré a écrit:
- Je ne connais pas ce 'Raikoh d'Otogi' mais je sens que je vais m'y mettre...surtout si c'est un fana de Fly qui m'en parle ! (Poppu ça t'aurait bien allé aussi ^^)
[HS off ] Otogi, C'est en exclu sur Xbox, au cas où... |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Déc 2007 - 18:07 | |
| ah j'ai trouver un jeu de mot killedgy= kill + edgy moi aussi je veux kill edgy :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Déc 2007 - 21:48 | |
| J'ai pas vraiment compris le jeu de mots, c'est comme ça qu'il a fait son pseudo, non? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 22 Déc 2007 - 0:59 | |
| - Jingle Clems a écrit:
- J'ai pas vraiment compris le jeu de mots, c'est comme ça qu'il a fait son pseudo, non?
C'est du Franglais : "Je veux kill Edgy" => "Je veux tuer Edgy" [/explicateur xD] |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 22 Déc 2007 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 22 Déc 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Fév 2008 - 18:09 | |
| Comment doit-on prononcer ton pseudo Stylo ? Shuixz ? => Chuikss'ze, Chuikze, Chouikss'ze, Chouikze... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Fév 2008 - 18:10 | |
| Bof, autant l'appeler 'Twix', c'est moins chiant et ça lui va comme un gant XD |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Fév 2008 - 18:12 | |
| ou bien "nabot" ça marche aussi
(pour ceux qui cherchent a savoir oui je suis particulièrement inspiré en ce moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Fév 2008 - 18:15 | |
| Remarque, si 'schuixz' c'est dérivé de 'Suisse', on devrait l'appeler carrément 'Ricola' XD
(bah oui Pirez t'es vraiment inspiré en ce moment...pression scolaire ?! XD) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 14 Fév 2008 - 20:14 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- ou bien "nabot" ça marche aussi
(pour ceux qui cherchent a savoir oui je suis particulièrement inspiré en ce moment) Ca me rappelle UMX. Pitié pas taperEnfin bon, mon nouveau surnom est simple: Comme vous le savez je suis fan des Battle Network, mais aussi de l'anime et du manga qui va avec (qui portent tous les deux le nom NT Warrior), mais ne voulant pas jeter l'ancien pseudo j'ai juste gardé Néo comme Killy j'fais du neuf avec du vieux... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 14 Fév 2008 - 21:48 | |
| Je m'en étais même pas rendu compte pour Neo. Impressionnant tous ces changements de pseudo. O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 14 Fév 2008 - 21:50 | |
| - Citation :
- comme Killy j'fais du neuf avec du vieux...
C'est le moins qu'on puisse dire ^^" (d'autant plus que chui quand même plus connu sous le nom de Killy, j'vais peut etre prendre celui ci la prochaine fois XD) |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:11 | |
| moi je voulais m'appeler Omega ou un truc dans le genre mais avec Lord omega et les autre. en fait j'utilise omega depuis que j'ai vu un tableau de l'alphabet grec ( et en opposition diametrale, Alpha, mon frere ) et que j'ai vu la phrase le debut de la fin ( l'alpha de l'omega ) et puis je me suis mit a jouer a star force 1 et voir Ryūsei no rockman et le hero s'appelle Subaru et voila mon histoire (ou plutot celle de mon psedo^^ ) |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 16 Jan 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 16 Jan 2010 - 16:43 | |
| Uptopicman. T'exagères pas un peu pour citer un message qui date d'au moins 2 ans ?
Arrête de faire le boulet ! Ce n'est pas la première que tu fais ça ! |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 17 Jan 2010 - 22:56 | |
| euh moi c'est simple x)
Maverick parce que vile est considéré comme tel :p
et 31...boarf vous avez sûrement deviné quoi x) |
|
| |
Contenu sponsorisé