| Explication de vos pseudos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 12:21 | |
| ca dépend, d'autres pseudo sont plutot originales et peut etre que les pseudos des membres à venir apporteront leur petite touche d'originalité dans ce topic ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 12:37 | |
| bof les pseudos des membres à venir moi je les vois plutot dénués d'originalité: "super zero", "bidulechouette.exe", des trucs comme ça quoi |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Je serai bref. Mon nom Storm_Zero, pourquoi? tout simplement parce que s'était mon nom dans mon clan sur starcraft brood war. Je l'ai pris parce que je pensait que quelqu'un se serait nommé Zer0. Pourquoi Zer0 vous allez me dier? et bien parce que ceci me représente depuis le totu jeune age. Une enfance malheureuse pis une certainne personne que je déteste maintenant m'avait donenr un surnom Zer0, pas parce que j'était nul mais bien différent des autres. Ceci dis, un jour quand j,ai pus jouer à Megaman opour la première fosi j,ai vus le perso Zero. Ceci ma fait un choc et en plus notre historie se ressemble un peu. Vous allez dire farfelu, mais je m'en fiche. Ceci est une vérité. Ceci fait la personne que je suis ajd. Pour quoi le 0 à fin du nom? tout simplement pour mettre ma touche à moi Si vosu l,aviez pas remarquer je susi un grand fan! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 19:46 | |
| - killman a écrit:
- ca dépend, d'autres pseudo sont plutot originales
"originaux" Killer |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Si vous voulez vraiment un truc en .exe, j'aurais pu m'appeler lip.exe |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 20:33 | |
| Oaui avec les chiffre je l'avais aussi mais sa fait un moment que je l'ai balancer, sa donné S3phIr0th16 c'etait pour montrer mon appartenance au clan que mon pote et moi on vais fait sur le battle net de diablo II mon poite cetait (S4n60kU) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 2 Aoû 2006 - 21:54 | |
| Pour ceux qui aiment les noms écrits en chiffres, consultez Google version Hacker : http://www.google.com/intl/xx-hacker/ (eh oui, les développeurs de Google n'ont pas fini de s'amuser...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 3 Aoû 2006 - 7:24 | |
| - Citation :
- "originaux" Killer
tu ne me loupes jamais, ghosty ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 3 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Tien je connaissais deja celui la lify |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 4 Nov 2006 - 10:50 | |
| C'était peu original pour ma part d'avoir choisi SonicChaos mais franchement j'avais pas trop d'autres idées (les autres sont au fond d'une déchetterie écrites sur un papier) Sonic= bah... Chaos= Deux choses. 1) Perso favori dans Sonic Battle et 2ème favori sur le tout 2) J'adore mettre le chaos sur un forum aussi bien le mien que sur ceux des autres (PSo s'en souviendra, ceux qui connaissent comprendront et je les emmerde.) *tousse* excusez-moi. Bien entendu, par "chaos" c'est "déconne" Je vais pas matraquer sur les injures en MP et sur les topics (c'est pas le but -_-) nan. J'essaye de détendre l'atmo c'tout. EDIT: Par détendre l'atmosphère c'est naturel chez moi, faut toujours que je sorte quelque chose qui fasse rire (hein killedman ^^) même n'importe quoi, c'est une satisfaction morale et en plus j'adore ça |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 4 Nov 2006 - 11:25 | |
| <parenth> au passage sympa ton forum je suis allé faire un tour... un peu vide mais ça à l'air sympa, dommage que je sois pas psécialement fan de sonic... </parenth>
lol killedman.... pas mal ça |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 6:43 | |
| Au début j'ai pensé à Gunner mais ça soulait d'avoir ce pseudo partout,Nenkuman finalment c'était pourri et avec ce pseudo j'était le geek des forums pokemonalors j'ai pris Loykiman ....Et me voila!!!
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 11:15 | |
| Oui, maintenant tu n'es plus un geek. Tu es pire u_u. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 16:48 | |
| - Subaru Ishikawa a écrit:
- Oui, maintenant tu n'es plus un geek. Tu es pire u_u.
sympathique même si je pense la même chose |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 16:54 | |
| Je préfère même pas mettre l'explication de mon pseudo sous peine d'être chatié comme Loykiman |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 18:47 | |
| - Style-man a écrit:
- Je préfère même pas mettre l'explication de mon pseudo sous peine d'être chatié comme Loykiman
Tant que t'écris en Français on te chambrera pas |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 26 Nov 2006 - 18:54 | |
| Motion de censure, pas d'insultes gratuites et pas la peine de dévoiler la vie privée des gens sur un coup de gueule (même si ça commence par le prénom)
Le Verdâtre
Si tu continues comme ça tu auras un avertissement et ton bannissement sera proche. Personnellement, si ça ne tenait qu'à moi tu le serais déjà.
Le violacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 5 Déc 2006 - 22:15 | |
| Bref, que ces remarques soient prises en compte par tous, la divulgation d'info privée ici ne sera pas tolérée. Bref, retour au sujet. Qui n'a pas encore expliqué son pseudo par ici ??? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 5 Déc 2006 - 22:46 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 6 Déc 2006 - 16:48 | |
| Mais voyons, il veut pas se faire châtier, et pis ça doit être un delire avec ses potes ("Oh t'es trop stylé") ... ... *sors* |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 6 Déc 2006 - 16:59 | |
| ben ouai y'a moi j'l'ai pas expliqué et puis j'ai la flemme de le faire donc ca sera pour plus tard |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 6 Déc 2006 - 19:24 | |
| - Eclipse a écrit:
- ("Oh t'es trop stylé")
Tiens, ça existe les vannes valorisantes? Désolé si j'ai pas répondu mais j'avais (un peu) oublié le topic :DD Explication : J'ai vu le forum Megaman-planet, vu que j'avais pas encore imaginé de pseudo à l'époque, je me suis dit "allez! il faut que je trouve un pseudo que je ne regraiterai pas dans le futur, donc, j'ai pris le premier pseudo qui m'est passé par la tête |
|
| |
sakazaki Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Déc 2006 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Déc 2006 - 18:40 | |
| tiens ça me fait penser que je m'y suis mis récemment à l'émulation de Néo geo, et franchement les jeux de baston y sont sympa dessus ^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 13 Déc 2006 - 19:17 | |
| essaye samurai shodown et fatal fury mais le must c'est metal slug |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! | |
| |
|