AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_lcap36%Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_lcap25%Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_lcap8%Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_lcap32%Explication de vos pseudos ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication de vos pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

Explication de vos pseudos ! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:15

U+M+X = Dieu

U+M+X = Serial gamer

U+M+X = Modo a ne pas enerver a cherche sur son speudo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:03

Oups...trop tard !! lol !! Allé UMX, révèle nous au moins quelles étaient les autres lettres que tu as retiré !!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Explication de vos pseudos ! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:04

laisse moi réfléchir 2 min ... NON
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:10

Tant pis pour toi la foule va se déchainer encore et encore sur ton cas !!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Explication de vos pseudos ! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:12

si c'est le prix a payer .... pas moyen que je vous mete sur la piste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:42

Moi mon surnom vient de Néo de Matrix et du numéro de mon département le 13 (à savoir Bouches du Rhone) j'ai aussi choisi ce nom dans le sens que Néo signifie en abrégé néophyte (pour le net mais je ne le suis plus) sinon pour les autres pseudos j'ai aussi choisi Néo Sonic (parce que j'aime bien Sonic et que c'est un perso de ma fic) et X.exe (mon Navi dans la fic publiée ici parce que j'aime la saga X et Battle network,alors j'ai imginé Megaman X.exe en image et voila ce que ça a donné:https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=355&postdays=0&postorder=asc&start=45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 34
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:39

Ben moi,
J'ai choisi ce pseudo primo car mon personnage prefere dans l'anime Naruto c'est bien Sasuke et le "Thekiller" bah je l'ai ajoute parce qu'a chaque fois que je mets sasuke on me dit deja pris non je blague eh bien c'est parcequ'il est sans pitie avec ses enemis.

PS : Assez tard je me suis rendu compte que j'avais choisi 2 pseudos qui correspondaient a ma signature donc aux initiales de mon nom et mon prenom. Sora-kun et Sasuke_thekiller Si on prend les initiales, ca fait : SK
et justement mon nom est K. et mon prenom Saad. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:09

Allez je joue à UpTopicMan !!
Bon l'origine de "Moussx". C'est vrai quoi! ça ressemble à rien !
Tout part d'un mauvais trip de 4ème (un de plus un de moins je compte plus) où mes potes se foutaient de la gueule d'un marabout qui mettait des affiches de pub dans le bahut (on ne sait comment) mais moi j'étais seul à le défendre (il pouvait être pauvre et ne pas avoir le choix) : Ce marabout s'appelait Moussa. Comme mes potes ne trouvaient pas ça assez drole (et avaient de l'inspiration) ils ont changé ça en Moussaka pour 3 raisons:

  • Je suis un goinfre (j'aime manger mais je fais du sport pour compenser vous inkiétez pas je passe pas ma vie devant ce PC): La Moussaka est un plat à base d'aubergines
  • Je faisait du grec : La Moussaka est un plat GREC à base d'aubergines
  • Ils pouvaient faire plein de dérivés plus ou moins (plutot moins que plus) utiles : MoussakaKA, MoussakaKAO, moussakaFé...

J'ai trouvé ça plutot marrant (au bout de 5 bonnes semaines ^^) et je me suis dit "je vais utiliser ce pseudo à Counter Strike". Mais Moussaka ça fait pitié. C'est donc devenu Moussx !! Et depuis j'utilises Moussx et le psw nan-mais-tu-rêves sur à peu près tous les forums et trucs où il faut s'inscrire (sinon c'est Moussx_2.0)
Revenir en haut Aller en bas

shademan


Membre

shademan

Messages Messages : 4
M-Chips M-Chips : 0


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:27

megaman axess shademan chef des tenebroid
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:12

bonjour a toi shademan et bienvenue!!!

par contre ton avatar est peut etre un peu grand et peu gener la lisibilité des post je t'invite a songer a eventuellement le retrecir...

sinon enjoy the forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:24

Moi c'est soit Math49 = mon prenom et mon departement
ou Lancelotdeslacs ( sur Smiley cities ) (il faut bien inové)
Sinon sur les jeux c D30K
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:15

Eclipse...
ça ne vient PAS de eclipse flash (mais oui, vous savez, les feuilles de papier qui fondent pour rafraîchir l'haleine...),bien que j'en prenne tout le temps...
Non..
C'est autre chose...mon pseudo vient de l'invocation "Eclipse" de golden sun 2; c'est un gros dragon qui tue sa grand mere et qui la met bien profond aux mechants....
(si Salamandar se pointe sur ce forum, je lui pette la g***** sur le Bt'f!)
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:44

Citation :
Allez je joue à UpTopicMan !!

Mais MoussX..chacun de nous est un up-topicer en puissance...

Eclipse : sur quel forum sévit ce 'salamandar' ? ne serais ce pas sur FFWORLD ?
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:01

salamandar, outre le fait qu'il m'a confondu avec eclipse flash, est super sympa...il est possible qu'il soit sur ffworld, mais j'l'ai connu sur goldensun-world
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:47

je viens de lire l'explication du pseudo de Dark Cloud, et je m'aperçois que le hasard fait bien les choses : Dark Cloud est également le dernier boss de ff2, ainsi que le dernier de ff3!
Et pour mon pseudo, je pense que tout le monde aura compris, donc pas la peine de l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:15

je veux pas paraitre pour un abruti profond mais
moi non j ai pas comrpsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:22

Ne te sens pas seul, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:47

Mais si c'est Hojo, le responsable scientifique de la Shinra dans FFVII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:11

MoussX et Zero MaveriX..certes ils ne sont pas liés par leur positions sur les fruiX mais question culture à propos de final FantasX ils sont aussi pourriX l'un que l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:21

Naniiiiiiiiiiii? Hojo, données inexistantes????
Ah la la!
Bon bah comme l'as dit Killman, Hojo est le responsable du département scientifique de la Shinra dans FF7, ainsi que le père de Sephiroth
c'est un homme qui ne quitte jamais sa blouse, même pour aller bronzer!

Alors, comment m'est venu ce pseudo? moi même, je ne me souviens plus trop...Je pense me rappeler vaguement quand même, c que la plupart des gens prennent des pseudos de héros ou de derniers boss (Sigma, Sephiroth, Cloud) et je voulais faire un peu + original!
Hors Hojo est un homme assez important dans FF7, même si on ne le voit pas énormément, et c'est le dernier boss du 2è CD...Déjà un point!

Me rappelle également que le jeu était à mon cousin, et qu'il voulai le récupérer rapidement : donc je me suis dépêché à latter les boss 1 par 1, à faire super vite (j'avais déjà fini le jeu, mai l'est recommencé 2-3 fois) et donc, j'avais un niveau très faible, mes armes étaient pourries, vu que je prennais pas le temps de m'entrainer!
Et donc, me voilà arrivé devant cet homme, au teint légèrement verdâtre, ce scientifique de génie, et à la fois, bourré de complexes, qui m'a littéralement poutré sous sa 3è forme, j'ai du bloquer3-4 fois contre lui (je trouvais que ce boss était vraiment fort, et donc son nom m'est resté)!
Mais bon, c'était pas le boss contre qui j'ai eu + de mal (mais Gardien Matéria, ou Porte Armure en pseudo, ça le fait pas^^)
Godo aussi m'avait donné du mal, mais j'ai trouvé la faille assez rapidement)
Dernière chose : Je comptais le nombre total d'HP de Hojo sous ses 3 formes, et si mes calculs sont bons, c'était le boss qui avait le + de HP (hormis les Armes et Sephiroth)
Donc voilà pk le grand Hojo n'a pas été vaincu, car il est en train d'écrire ce message en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:36

Citation :
Bon bah comme l'as dit Killman

merci mais c'est Lify qui a dit ca..
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:44

AAAAAhhh, désolé, vraiment désolé, snif, Bouuuhouhouuuu!
Comme dirait notre cher Dr.Wily : please forgive me, Lify Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:49

Sauf qu'en l'occurence, ton chef Hojo n'est autre que ton propre fils, sephiroth16 !!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:25

Pour le mien c'est à cause Ghost Rider (le motard pas le marvel comics), ce type me facine. De plus c'est le nom qui sera broder sur le dos de ma combinaison de course et placarder sur mes bagnoles de courses (Stock-Car) à partir de l'année prochaine. Voili voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:46

Pour chibi Author, sache que chibi en jap veut dire "mini,petit,rikiki..." moi aussi j'écris une histoire style RPG ke d'ailleur je suis entrain d'adapter pour en faire un jeu vidéo (pour le moment avec RPG maker XP) mais si vous avez mieux a me proposer chui "OP!" (opérationnel). Pour en revenir à mon surnom c aussi une trés longue histoire, au départ C T mé initiales RMD ou MRD puis 3 lettres de mon prénom ACH ( C T un ''chibi'' délire on s'apellé par notre Blaz kon disé). Puis ACH à évolué en ''ASS'', à ce moment g fé la connaissance d'un dénommée PRO kié par la suite devnue mon + grand rival, malheureusement pour lui, il excècre mégaman kon ne pourré pas imaginer ke soit possible mé : " A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE" tel g kan mème réussi à baisser considèrablement son dégout jusko point kili joue juste pur me prouvez kil é le + fort (ce kil n'arrive pas à faire, car il ne C pas aki il a à faire lol!). C seulement depuis ke HALO sur XBOX est sorti ke g voulu changé de pseudo, avec 3 otres lettres de mon prénom ("RAI") ; et par prétention mais aussi par esprit de compétitivité jé rajouté The One (par rapport au film du meme nom de JET LI), l'air de dire ke jété le et depuis.Kel semaines +tard le dessin animé Beyblade est diffuser sur fr3 et un dont l'un des personnage ressemblé etrangement à un dessin ke javé fais faire par un dmé ami (parske le dessin et moi sa fé 15)Et puis C resté mé sous forme contracté RTO d'ou ma signature, je cherchais un nouveau surnom kan chui tombé sur Raikoh, jtrouvé ça bien et lé gardé et depuis un jeu est sorti dont le héros s'apelle ainsi peut etre connaissez vous, il s'agit d' OTOGI (1&2) ki un dmes jeux préféré. Voilà dèsolé cette rébabative histoire, mé pour ceux ksa interesse la suite dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication de vos pseudos !   Explication de vos pseudos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication de vos pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: