| Explication de vos pseudos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 17 Avr 2006 - 14:15 | |
| U+M+X = Dieu
U+M+X = Serial gamer
U+M+X = Modo a ne pas enerver a cherche sur son speudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Avr 2006 - 21:03 | |
| Oups...trop tard !! lol !! Allé UMX, révèle nous au moins quelles étaient les autres lettres que tu as retiré !!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Avr 2006 - 21:04 | |
| laisse moi réfléchir 2 min ... NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Avr 2006 - 21:10 | |
| Tant pis pour toi la foule va se déchainer encore et encore sur ton cas !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Avr 2006 - 21:12 | |
| si c'est le prix a payer .... pas moyen que je vous mete sur la piste :p |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 18 Avr 2006 - 23:42 | |
| Moi mon surnom vient de Néo de Matrix et du numéro de mon département le 13 (à savoir Bouches du Rhone) j'ai aussi choisi ce nom dans le sens que Néo signifie en abrégé néophyte (pour le net mais je ne le suis plus) sinon pour les autres pseudos j'ai aussi choisi Néo Sonic (parce que j'aime bien Sonic et que c'est un perso de ma fic) et X.exe (mon Navi dans la fic publiée ici parce que j'aime la saga X et Battle network,alors j'ai imginé Megaman X.exe en image et voila ce que ça a donné: https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=355&postdays=0&postorder=asc&start=45 ) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 21 Avr 2006 - 1:39 | |
| Ben moi, J'ai choisi ce pseudo primo car mon personnage prefere dans l'anime Naruto c'est bien Sasuke et le "Thekiller" bah je l'ai ajoute parce qu'a chaque fois que je mets sasuke on me dit deja pris non je blague eh bien c'est parcequ'il est sans pitie avec ses enemis. PS : Assez tard je me suis rendu compte que j'avais choisi 2 pseudos qui correspondaient a ma signature donc aux initiales de mon nom et mon prenom. Sora-kun et Sasuke_thekiller Si on prend les initiales, ca fait : SK et justement mon nom est K. et mon prenom Saad. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mer 3 Mai 2006 - 22:09 | |
| Allez je joue à UpTopicMan !! Bon l'origine de "Moussx". C'est vrai quoi! ça ressemble à rien ! Tout part d'un mauvais trip de 4ème (un de plus un de moins je compte plus) où mes potes se foutaient de la gueule d'un marabout qui mettait des affiches de pub dans le bahut (on ne sait comment) mais moi j'étais seul à le défendre (il pouvait être pauvre et ne pas avoir le choix) : Ce marabout s'appelait Moussa. Comme mes potes ne trouvaient pas ça assez drole (et avaient de l'inspiration) ils ont changé ça en Moussaka pour 3 raisons:
- Je suis un goinfre (j'aime manger mais je fais du sport pour compenser vous inkiétez pas je passe pas ma vie devant ce PC): La Moussaka est un plat à base d'aubergines
- Je faisait du grec : La Moussaka est un plat GREC à base d'aubergines
- Ils pouvaient faire plein de dérivés plus ou moins (plutot moins que plus) utiles : MoussakaKA, MoussakaKAO, moussakaFé...
J'ai trouvé ça plutot marrant (au bout de 5 bonnes semaines ^^) et je me suis dit "je vais utiliser ce pseudo à Counter Strike". Mais Moussaka ça fait pitié. C'est donc devenu Moussx !! Et depuis j'utilises Moussx et le psw nan-mais-tu-rêves sur à peu près tous les forums et trucs où il faut s'inscrire (sinon c'est Moussx_2.0) |
|
| |
shademan Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 9 Mai 2006 - 13:27 | |
| megaman axess shademan chef des tenebroid |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 9 Mai 2006 - 14:12 | |
| bonjour a toi shademan et bienvenue!!!
par contre ton avatar est peut etre un peu grand et peu gener la lisibilité des post je t'invite a songer a eventuellement le retrecir...
sinon enjoy the forum!!!!!!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Ven 12 Mai 2006 - 13:24 | |
| Moi c'est soit Math49 = mon prenom et mon departement ou Lancelotdeslacs ( sur Smiley cities ) (il faut bien inové) Sinon sur les jeux c D30K |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 28 Mai 2006 - 18:15 | |
| Eclipse... ça ne vient PAS de eclipse flash (mais oui, vous savez, les feuilles de papier qui fondent pour rafraîchir l'haleine...),bien que j'en prenne tout le temps... Non.. C'est autre chose...mon pseudo vient de l'invocation "Eclipse" de golden sun 2; c'est un gros dragon qui tue sa grand mere et qui la met bien profond aux mechants.... (si Salamandar se pointe sur ce forum, je lui pette la g***** sur le Bt'f!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Lun 29 Mai 2006 - 12:44 | |
| - Citation :
- Allez je joue à UpTopicMan !!
Mais MoussX..chacun de nous est un up-topicer en puissance... Eclipse : sur quel forum sévit ce 'salamandar' ? ne serais ce pas sur FFWORLD ? |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Mar 30 Mai 2006 - 19:01 | |
| salamandar, outre le fait qu'il m'a confondu avec eclipse flash, est super sympa...il est possible qu'il soit sur ffworld, mais j'l'ai connu sur goldensun-world |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 3 Juin 2006 - 19:47 | |
| je viens de lire l'explication du pseudo de Dark Cloud, et je m'aperçois que le hasard fait bien les choses : Dark Cloud est également le dernier boss de ff2, ainsi que le dernier de ff3! Et pour mon pseudo, je pense que tout le monde aura compris, donc pas la peine de l'expliquer... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 3 Juin 2006 - 21:15 | |
| je veux pas paraitre pour un abruti profond mais moi non j ai pas comrpsi ^^' |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 3 Juin 2006 - 21:22 | |
| Ne te sens pas seul, moi aussi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Sam 3 Juin 2006 - 22:47 | |
| Mais si c'est Hojo, le responsable scientifique de la Shinra dans FFVII. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 4 Juin 2006 - 2:11 | |
| MoussX et Zero MaveriX..certes ils ne sont pas liés par leur positions sur les fruiX mais question culture à propos de final FantasX ils sont aussi pourriX l'un que l'autre !! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 4 Juin 2006 - 11:21 | |
| Naniiiiiiiiiiii? Hojo, données inexistantes???? Ah la la! Bon bah comme l'as dit Killman, Hojo est le responsable du département scientifique de la Shinra dans FF7, ainsi que le père de Sephiroth c'est un homme qui ne quitte jamais sa blouse, même pour aller bronzer! Alors, comment m'est venu ce pseudo? moi même, je ne me souviens plus trop...Je pense me rappeler vaguement quand même, c que la plupart des gens prennent des pseudos de héros ou de derniers boss (Sigma, Sephiroth, Cloud) et je voulais faire un peu + original! Hors Hojo est un homme assez important dans FF7, même si on ne le voit pas énormément, et c'est le dernier boss du 2è CD...Déjà un point! Me rappelle également que le jeu était à mon cousin, et qu'il voulai le récupérer rapidement : donc je me suis dépêché à latter les boss 1 par 1, à faire super vite (j'avais déjà fini le jeu, mai l'est recommencé 2-3 fois) et donc, j'avais un niveau très faible, mes armes étaient pourries, vu que je prennais pas le temps de m'entrainer! Et donc, me voilà arrivé devant cet homme, au teint légèrement verdâtre, ce scientifique de génie, et à la fois, bourré de complexes, qui m'a littéralement poutré sous sa 3è forme, j'ai du bloquer3-4 fois contre lui (je trouvais que ce boss était vraiment fort, et donc son nom m'est resté)! Mais bon, c'était pas le boss contre qui j'ai eu + de mal (mais Gardien Matéria, ou Porte Armure en pseudo, ça le fait pas^^) Godo aussi m'avait donné du mal, mais j'ai trouvé la faille assez rapidement) Dernière chose : Je comptais le nombre total d'HP de Hojo sous ses 3 formes, et si mes calculs sont bons, c'était le boss qui avait le + de HP (hormis les Armes et Sephiroth) Donc voilà pk le grand Hojo n'a pas été vaincu, car il est en train d'écrire ce message en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 4 Juin 2006 - 11:36 | |
| - Citation :
- Bon bah comme l'as dit Killman
merci mais c'est Lify qui a dit ca.. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 4 Juin 2006 - 11:44 | |
| AAAAAhhh, désolé, vraiment désolé, snif, Bouuuhouhouuuu! Comme dirait notre cher Dr.Wily : please forgive me, Lify |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Dim 4 Juin 2006 - 11:49 | |
| Sauf qu'en l'occurence, ton chef Hojo n'est autre que ton propre fils, sephiroth16 !! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 15 Juin 2006 - 1:25 | |
| Pour le mien c'est à cause Ghost Rider (le motard pas le marvel comics), ce type me facine. De plus c'est le nom qui sera broder sur le dos de ma combinaison de course et placarder sur mes bagnoles de courses (Stock-Car) à partir de l'année prochaine. Voili voilou |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! Jeu 15 Juin 2006 - 13:46 | |
| Pour chibi Author, sache que chibi en jap veut dire "mini,petit,rikiki..." moi aussi j'écris une histoire style RPG ke d'ailleur je suis entrain d'adapter pour en faire un jeu vidéo (pour le moment avec RPG maker XP) mais si vous avez mieux a me proposer chui "OP!" (opérationnel). Pour en revenir à mon surnom c aussi une trés longue histoire, au départ C T mé initiales RMD ou MRD puis 3 lettres de mon prénom ACH ( C T un ''chibi'' délire on s'apellé par notre Blaz kon disé). Puis ACH à évolué en ''ASS'', à ce moment g fé la connaissance d'un dénommée PRO kié par la suite devnue mon + grand rival, malheureusement pour lui, il excècre mégaman kon ne pourré pas imaginer ke soit possible mé : " A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE" tel g kan mème réussi à baisser considèrablement son dégout jusko point kili joue juste pur me prouvez kil é le + fort (ce kil n'arrive pas à faire, car il ne C pas aki il a à faire ). C seulement depuis ke HALO sur XBOX est sorti ke g voulu changé de pseudo, avec 3 otres lettres de mon prénom ("RAI") ; et par prétention mais aussi par esprit de compétitivité jé rajouté The One (par rapport au film du meme nom de JET LI), l'air de dire ke jété le et depuis.Kel semaines +tard le dessin animé Beyblade est diffuser sur fr3 et un dont l'un des personnage ressemblé etrangement à un dessin ke javé fais faire par un dmé ami (parske le dessin et moi sa fé 15)Et puis C resté mé sous forme contracté RTO d'ou ma signature, je cherchais un nouveau surnom kan chui tombé sur Raikoh, jtrouvé ça bien et lé gardé et depuis un jeu est sorti dont le héros s'apelle ainsi peut etre connaissez vous, il s'agit d' OTOGI (1&2) ki un dmes jeux préféré. Voilà dèsolé cette rébabative histoire, mé pour ceux ksa interesse la suite dans le prochaine épisode ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de vos pseudos ! | |
| |
|
| |
| Explication de vos pseudos ! | |
|