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 Combo déstructeur.

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Bass


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Bass

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MessageSujet: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:48

Alors se topic va servir a mettre toute les bonnes combinaisons que vous connaissez pour detruire la vermine, il faut au moin que sa touche plus de 500 sino sa vaut pas le coup.

Voila mon combo qui ma permis d'avoir des record aussi puissant made in Bass:

CosmoPrice:
Donc en fait c´est avec le PA CosmoPrice (2 meteor3C et Cosmoman SP ou DS)
Les chips obligatoire pour cette technique:

-fullcust*,il faut le mettre en 1er donc il faut 45mb ou + .

-redfruit3, 4 ces mieux, les lettres "codes" ça n´a pas d´importance"

-4 meteor C, pour le PA

-Cosmoman SP et DS C, deux c´est mieux, pour le PA.

-ATT+30*, pour augmenter la puissance.

-doublepoint*, pour augmenter la puissance.

-le reste sa n´a pas d´importance mais il faut mieux des codes* moi je met des invis*, att+10*, colorpoint*.

Bon au 1er tour: mettre redfruit3 + fullcust, utiliser la pomme puis tire dessus(je conseille de métre dans le NaviCust des Speed +....) des que Megaman est en Fullsyncro utiliser FullCust puis R ou L, 2éme tour il faut que vous avez le PA CosmoPrice avec un doublpoint, en tout cas il faut que la puisance d´attaque ajouté soit égale a 60 ou + si vous voulez étre sur de tué le Navi, donc cela fait:
60*9(nombre de coup si le Navi est au milieu)+60*2( si double point a été mis)
Donc 60*9+60*2

Normallement c´est la multiplication qui devrais étre fait en 1er (ces ce que j´ai appris en Math XD) et non le calcul dans le jeu se fait dans cette ordre ((60+60)*2)*9 aller s´avoir pour quoi donc un totale de 2160, alors que logiquement les degats auraient du étre de 660...

J´éspére que tout le monde a compris.

Alors pas mal ma technique, le seul petit inconvenient par raport au combo de Holydream c´est que l´ennemis doit étre au milieu pour reçevoir un maximum de domage et que l´utilisation de la pomme fait perdre un peu de temps.

Holydream:
Exclusif a la version 5 Team Protoman et 4 Red Sun

Les chips obligatoire pour cette technique:
-Holydream H
-doublepoint*, pour augmenter la puissance.
-Sanctuary S sinon c'est impossible
-2 area grab en S, 4 pour plus de chance
-Att+30*
-Att+10* plusieur si vous voulé
-fullcust*,il faut le mettre en 1er donc il faut 45mb ou + .
- des chip pour se transformer en Searchman (dans la version 4 et 5 se n'est pas le mal type de chip)

1er tour:Fullcust+transformation en Searchman+2area grab
2éme tour: Doublepoint+Holydream+des Att+30*

Les degats dépassent les 2000.

Vulcan:(que la version 5 Team Colonel)
1ér tour: fullcust+PA bodyguard(il faut avoir de la chance mais avec custom+3)+transforamtion en Numberman.
2émé tour: PA des vulcan 3 + transforamtion en dark numberman;
En principe l'ennemie est touchée par le Bodyguard puis aprés avec le PA vulcan3 +charge de darknumberman 28(coup de vulcan)*(20(degat du PA+10 car transformé en Numberamn, et plus 50 car concentration de de darknumberman.
Donc si, vous avez suivie.

28*(20+50)=1960+le bodyguard.

Bass:(battle network 2)

Les chips obligatoire pour cette technique:
-BassV3
-des att+
-des navi+
-FullCust*
-des chip en *

1er tour: Full cust+chip qui ne va pas vous servir en *, gardé les chip au dessus mis a par bien sur "des chip en *"
2éme tour:BassV3+des amélioration.

Degat aleatoire dépend de salves de missile que tire Bass, j'ai pensé a utilisé le chip prisme mais sela ne change rien.

Maintenant a vous de mettre vos gros combo.
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Train-Heartnet


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Train-Heartnet

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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:41

Combo super basique mais qui fait toujours plaisir à utiliser (de sa facilité)
les fans de Sword Folder l'adorent , je le met pour immortaliser :

- Dark Sword
- Neo Variable Sword
- Atk+30
- Double Point

-> Chaos Blues Unison
-> Double Point (sacrifice de 3 cases donc 20 x 3)
-> Atk+30

-> Neo Variable Sword , essayez de reussir le Double Life combo :
Ce qui donne du [[(30*2)+(20*3*2)] x (240*2)] x 2

1400 dommage simple , pour 4 Chips , c'est honorable Mr. Green
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Moussx


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:09

Elle sert à quoi la DARK sword. Pourquoi pas une autre sword??
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:29

Dark Sword a la portée d'une Life Sword (2 cases sur 3) ainsi que ses dégats (400 sauf sur BN4 Red Sun ou cela varie jusqu'a 500 je crois), ça répond à ta question Moussx


J'en profite pour remettre ma combo fétiche de Battle Network 2

-Fire Blade R
-Aqua Blade R
-Elec Blade R
-Roll v3 R
-Navi + 40 *

Tout se fait sur 1 tour pour une offensive éclair, d'abord on attaque avec l'advance Life Sword 3 (600 de dégats) et ensuite Roll intervient et inflige 140 de dégats grâce au Navi +40 *, ce qui fait 600+140=740 de dégats en un seul tour,pas mal non?

Et un autre combo AntiBass ou gros ennemi

-DropDown S
-AntiDmg S
-ShadowMan V1/V2/V3 S
-Atk +20 *
-Atk +30 *

Cette combo fait intervenir le P.A Body Guard dans une version plus qu'upgradée.
Initialement Body Guard fait 18x100 en l'occurance 1800 mais avec les 2 chips supplémentaires ça fait 18x150 = 2700 soit 1.5 fois plus de dégats!! Destructeur, non?


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 23:00, édité 1 fois
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Kadaj


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:49

Bon, un combo de MBN2:

Wind G
Fan G
GateMan v1/v2/v3 G
Attack +30 *
Attack +30 *



Ca donne un petit 9x160 (si un seul adversaire) = 900 + 540 = 1440

C'est beau non? lol
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megaman123123


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:06

je conpren pas bien
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:41

En fait on crée une combinaison de plusieurs chips pour faire un max de dégats (500 Hp minimum) en un minimum de tours
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megaman123123


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptySam 29 Avr 2006 - 8:47

ah c'est cool sa

mais elle se fusione ou on les echen?
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Bass


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptySam 29 Avr 2006 - 17:02

A je vois que vous avez de bon combo comme je les aime. Very Happy
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:32

Une simple pour Blue Moon, et Team Protoman

-Slow Gauge (ou Fast si vous êtes un expert)
-Des chips d'épées (pour se transformer)
-Custom Sword
-Des augmentateurs de puissance (Atk +30 si possible)

La technique est simple: Avec une chip épée (sauf Custom Sword) on se transforme en Proto-Megaman, puis on utilise Slow/Fast gauge selon le timing et on charge Custom Sword avec les upgrades ce qui donne (dans le meilleurs des cas):

256+30+30+30+30x2=752 (en cas ou vous n'utilisez pas de chip pour altérer la jauge)
256+30+30+30x2=692 (avec une chip de jauge pour le timing et après 1 tour de transfo)
256+30+30x2=632 (si vous avez les 5 chips nécessaires d'un coup Arrow chip à sacrifier, chip de jauge,Custom Sword et 2 Atk +30)
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:18

Ouais c'est trés utile quand on affronte un pote, mais il faut savoir maitriser, donc je conseille de s'entrainer avec 2 ou 3 fois.

Pareille on peut aussi faire beaucoup de degats en maitrissant la Varsword, en faisant la combinaison Double Life sword mais c'est trés baléze.
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Moussx


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:48

On la fait comment cette combinaison ? D'ailleurs on voit bien que ce sont les PA de MMBN 2 les plus destructor (sans boost d'attque le Gater à 900 PV et la Life Sword 3 a 600 PV ça fait mal au c**, plus le PA Darkness pour ceux qui utilisent les codes, le PA qui one shot Freezeman (qui a 1000-1200 PV quand même))

J'AIME Megaman BAttle Network 2 et J'AIME mon style Wood Guts v3 (120 quand je touche avec mon twister mouhahahahahaha)
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Bass


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:53

https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=323&start=0

Tu devrais trouver ce que tu recherche ; )

C'est vrai que dans le 2 les combos sont plus puissant, BassV3 + des Navi+ et Att+, c'est ravageur.
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Moussx


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:21

merci (aïe aïe aïe c komplliké la double life)

La double life sword fait 800 dégats ou 1200 dégats ?
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Bass


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:02

Je pense 800 (400*2), et avec la Soul de Protoman, je pense que sa doit faire 1600 (sa fais beaucoup d'ailleur, je suis pas sur du tout).
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:54

Gatling infernale: Cette technique peut se faire Red Sun mais elle est plus facile pour Blue Moon

Chips nécessaires:

-Super Vulcan
-Double point
-Atk +30 x2
-Atk +10
-Diverses chips de type métal (pour Blue Moon)

Premièrement: Full Synchro ou transformation en Metal-Megaman
Deuxièmement: On utilise Double point, puis on utilise Super Vulcan avec toutes les upgrades

Ce qui donne: 10+10+30+30+(20x3)=140 (le tir)
12x140=1680

Et en Full Synchro ou en charge avec Metal Soul
1680x2=3360

NB: En Metal-Megaman l'attaque chargée devient "Breaking" (ce qui signifie qu'elle peut détruire des ennemis de pierres, comme les Gaia)
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:23

comme sa claque
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:27

Mega Black Bomb: Cette combo ne marche que pour BN6 Greiga

Chips nécessaires:
Grass Seed *(tag chip n°1)
Black Bomb F(tag chip n°2)

Cross nécessaires: Charge et Heat

Premièrement: On se transforme en Charge-Megaman, lorsque vous voyez dans votre fenêtre Custom Grass Seed et Black Bomb (grâce au tag chip system, ils seront à coté). Jetez la Grass Seed en plein milieu de la surface ennemie, ensuite chargez à bloc la Black Bomb tout en slalomant les attaques jusqu'a atteindre la maximum (250+100) et jetez-là encore une fois en plein millieu du terrain

Deuxièment: une fois la fenêtre Custom réouvetre, on se transforme en Heat-Megaman et sélectionez vos chips: on fait Lance-flamme sur la bombe et BOOM!!

Ce qui donne:
(250+100)x2 (terrain herbe)= 700 de dégats

Et si ennemi de type Wood
700x2= 1400
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:05

Effectivement c le genre de truc qui peut etre simpas
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:44

MagnetCrush (MBN 2)

Chips necessaires :
-IceStage I
-FullCust *
-MagnetMan V3
-Navi +40
-Elec +40

Le principe de ce combo est le suivant :

Au premier tour, selectionner les Chips Ice Stage et FullCust. Transformer le terrain en glace avec l'Ice Stage et remplir sa jauge avec le FullCust. A ce moment, il ne reste plus qu'a selectionner Navi +40, Elec +40 et MagnetMan V3, et l'utiliser sur l'ennemi. Ensuite, les degats du combo sont variables :

1) Si l'ennemi se trouve au fond du terrain, cela lui fera perdre (150+40+40*2) = (230*2) = 460 PVs.

2) Si l'ennemi est de type aqua, cela lui fera perdre (150+40+40*4) = (230*4) = 920 Pvs.

3) Si l'ennemi est en premiere ligne, la Chip MagnetMan porte un double coup; donc cela lui fera perdre (150+40+40*2*2) = (230*2*2) = 920 Pvs.

4) Enfin, si l'ennemi se trouve en premiere ligne ET qu'il est du type Aqua, les degats monteront jusqu'a (150+40+40*4*2) = (230*4*2) = 1840 PVs !!

Autant dire que meme ToadMan V3 ne resisterait pas a cette technique !! Cool


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:15

Je pleindrais presque toadman sur ce coup la
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Néo NT Warrior


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:17

La vache comme je le dis en anglais: That's rocks!!
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:54

Mega Muramasa:Une combo du type "effacement instantané" pour les kamikazes

Chip nécessaires:
-Muramasa (sauf exe 4)
-Atk+30 (facultatif)

Statut de Megaman: Full Syncho ou Proto-Megaman

Primo: Sacrifiez 999 points de vie (merci Undershirt si vous avez 1000 Hp et ou Hp +50 à +500 dans le NaviCust) et entrez en Full Syncho (si vous pouvez pas vous transformer)
Deuxio: Transformez vous en Proto-Megaman, et chargez et lancez Muramasa ou dans le cas contraire utilisez Muramasa avec Full Synchro

Ce qui donne:
Sans augmentateur
999x2=1998

Avec Atk +30
999+30=1029
1029x2=2058

N.B: Une chip "Epée" chargée en Proto-Megaman fait un effet "Step Sword" c'est à dire que vous avancez de 2 cases lors de la frappe
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:20

Interressant je n'avais jamais penser a sa tien
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Train-Heartnet


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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:26

Néo ? Juste une question avant de "contredir" un peu ton précedent combo : as-tu "supposé" ou "testé" ce combo ?

Parce que si mes souvenirs sont bons , y'a de grosses erreurs la dedans Neutral
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MessageSujet: Re: Combo déstructeur.   Combo déstructeur. Empty

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