| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|
|
Nan mais c'est quoi ce topic ?!? | Vous êtes des grands malades | | 8% | [ 2 ] | Faut vous faire soigner d'urgence | | 21% | [ 5 ] | On est fans !!! C'est où pour les offrandes ? | | 8% | [ 2 ] | "Hôpital Sainte-Anne bonjour ^^" | | 29% | [ 7 ] | Lifeman et UMX vont vous fouetter ! | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 3:31 | |
| .... Putain mais c'est quoi ce bordel !?! Interdiction totale de pourrir mon (superbe) topic. Je me suis bien casser le cul à trouver ces photos pour le dernier et post et voilà le résultat... Auel, t'es gentil mais là tu soule, tes blagues carambar pour pré-ados c'est pas ici. Et arrête avec le language sms putain on comprend que dalle. On est civilisé ici, on s'exprime de manière compréhensible et surtout lisible. Mais merde à la fin, c'est pourtant pas la mer à boire ! Sur d'autres forums tu te serais fait bannir dès le 3ème post. Moussx: Dsl l'ami mais j'ai vraiment pas trouver mieu comme photo :oops: |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 11:03 | |
| héhé, moi je propose de laisser les posts mais que ça ne se reproduise plus. ghosty et killy polluent eux-même les topics et ne suprimment pas leurs posts pour autant. Je ne vois pas pourquoi ça serait fait ici. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 11:11 | |
| "et c'est ainsi que clem triompha de ghost driver et killman" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 11:14 | |
| et que clem mit un peu de justice dans ce monde de brutes* nuance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 11:33 | |
| N'empêche, Clem c'est vraiment la voix de la sagesse |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 11:59 | |
| oh grand Clem adoré,moi l'art de la sagesse |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 14:45 | |
| - Clem a écrit:
- mais que ça ne se reproduise plus.
j'ai été clair pourtant RETOUR au sujet |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 16:02 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 16:57 | |
| C'est de pire en pire... Clem tu n'as pas tort sauf que nous polluons pas les topics nous les faisons vivre, nuance |
|
| |
Auel Banni du forum
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 17:49 | |
| bien dit ghosty.le truc c'est que ce topic n'est plus poétique :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 22:46 | |
| je lui fais retrouver a poésie avec ceci: killy n'a pas fini de voir cette image ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 22:52 | |
| trop bon c'est killer qui va etre content XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 0:49 | |
| bah quoi j'l'ai mis enceinte et alors ? bon par contre je savais pas que c'était des triplés qu'elle atendait... Roll, viens ici il faut qu'on parle !
*s'en va tout de même faire comprendre a clem que c'est pas bien de montrer au public la vie privée des gens :DD* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 12:55 | |
| elle n'est pas enceinte c'est naturel elle a des petites rondeurs |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 16:51 | |
| - killman a écrit:
- bah quoi j'l'ai mis enceinte et alors ? bon par contre je savais pas que c'était des triplés qu'elle atendait...
Roll, viens ici il faut qu'on parle !
*s'en va tout de même faire comprendre a clem que c'est pas bien de montrer au public la vie privée des gens :DD* enceinte des jambes ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 16:55 | |
| Looool Moussx Avec Killer on sait jamais |
|
| |
Auel Banni du forum
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 18:12 | |
| lui au moins ya quelqu'un qui a actepté d'etre mis enceinte par lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 18:15 | |
| bah mouss' a ton avis pourquoi j'ai dit qu'elle en attendait 3 Ca se voit qu'il y en a un dans chaque jambe et un dans le bide (quoique c tellement énorme qu'il y en a 2 là d'dans!) |
|
| |
Auel Banni du forum
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 18:25 | |
| arf en vrai yen a 7(3 dans le bide,1 dans chaque jambe et1 par sein)elle est la reine des bébés mes félicitatins frero |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 20:50 | |
| hé ben dis donc elle est enceinte de 30 mois là |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 2 Oct 2006 - 23:00 | |
| Y'a de la putain de lèche dans l'air mais quelque chose de monstrueux du type "propreté publique"... C'est affligeant... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 4 Oct 2006 - 19:31 | |
| Prochainement !
En exclusivité mondiale sur MMP (vu que personnes d'autres n'en veux)...
Vous avez été des centaines de milliard à le réclamer...
"Les aventures de Prince PD"
(en co-écriture avec Killer, ça va chier!) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 5 Oct 2006 - 0:35 | |
| interésent on va avoir un vengence a ce niveau |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 5 Oct 2006 - 10:35 | |
| Blague, j'attends ca avec impatience ^^
Au fait, en paralelle avec la fiction que j'ecris en ce moment, je suis en train d'ecrire une parodie de RPG. Pour ceux qui connaissent le Donjon de Naheulbeuk, l'excellente parodie des plus grands JdR, ca sera le meme genre mais version RPG - jeux vidéos. En gros une grosse parodie des plus grand classiques que vous connaissez tous (ou pas) : FF, Senkei Densetsu.....
Je devrais bientot avoir fini le 1er chapitre |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 5 Oct 2006 - 12:34 | |
| Ouuuh ça risque d'être enooorme ça... J'ai hate de voir! Wait & See... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
| |
|
| |
| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|