| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|
|
Nan mais c'est quoi ce topic ?!? | Vous êtes des grands malades | | 8% | [ 2 ] | Faut vous faire soigner d'urgence | | 21% | [ 5 ] | On est fans !!! C'est où pour les offrandes ? | | 8% | [ 2 ] | "Hôpital Sainte-Anne bonjour ^^" | | 29% | [ 7 ] | Lifeman et UMX vont vous fouetter ! | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 24 Sep 2006 - 15:12 | |
| NAN! vous avez été méchants avec moi, alors j'me garde ça pour moi... Nah!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 24 Sep 2006 - 20:08 | |
| C'est que ça doit pas être si intéréssant |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 24 Sep 2006 - 20:36 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 24 Sep 2006 - 20:39 | |
| - The Joke a écrit:
- tu le provoques?
Naaaaaaaaaaaaaaan c'est que du Ghosty nature là |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 24 Sep 2006 - 20:58 | |
| Diantre Je suis découvert |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 27 Sep 2006 - 1:43 | |
| Dans notre catégorie "job bidon"... Moussx, avec sa panoplie "Maya" en train de faire une pointe d'humour chez Sega pour apparaitre dans le prochain Sonic... C'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 27 Sep 2006 - 1:52 | |
| Y'a meme le prénom de moussx qui est révélé sur cette photo : qui a dit que le forum manquait de filles ? :DD |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 27 Sep 2006 - 1:54 | |
| Nous connaissons la vérité à présent (moussX-files : la vérité est tailleur) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 27 Sep 2006 - 19:35 | |
| pffff la bave du crapaud (euuuh merde il est vert...) n'atteint pas la colombe dans les cieux ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 28 Sep 2006 - 0:32 | |
| Le dicton exact est: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis". Prochainement; "Une soirée chez Dark Cloud"
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 28 Sep 2006 - 2:45 | |
| - Citation :
- pffff la bave du crapaud (euuuh merde il est vert...) n'atteint pas la colombe dans les cieux ^^
En effet Moussx tu ne peux m'atteindre (rappel toi notre combat) :DD |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 29 Sep 2006 - 20:09 | |
| "La fiente de la blanche colombe n'atteint pas l'innocent crapaud"... |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 29 Sep 2006 - 20:20 | |
| "le crapaud fainte et touche la colombe grace à un coup de langue ultra-rapide" |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 29 Sep 2006 - 20:46 | |
| Euuuh le crapaud il fait ski veut ok ?!! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 3:31 | |
| Dans notre catégorie "reportage"; Une soirée chez Dark Cloud Notre cher modo et ami pochtron aime vivre, enfin, bien boire. Non content d'organisé des beuveries monstre, des marathons-bar dans son trou paumé et des concours de bières à faire péter des foies (presque) sains, il a décidé de faire une petite soirée chez lui... Résultat au bout d'une heure...le cuvage débute... Riku est une fois de plus affalée dans la bouffe... Killer a encore taxer les roulés à Moussx... UMX, l'un des rares survivants, mate un hentai...et ça se voit... Sephi non plus n'a pas tenu le coup... Eclipse s'est enfin trouvé une belle blonde avec qui passer la nuit... Hojo, qui été passé pour dire bonsoir, n'est pas rentré chez lui... Néo à préféré finir sa soirée sur un transat... Moussx c'est ramassé sur ce qu'il croyait être la piscine (une flaque en fait)... Thanek, Zero Mav et Clem on créer une alliance afin de prendre des munitions... Notre ami Dark Cloud bin...c'est pas mieu de son côté... Quand à Lify...on en parle même pas... Pourvus que ça dure |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 8:26 | |
| Pourquoi chui le seul a ressembler à rien :'( |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 8:58 | |
| parce ke t'identifier en crapaud serait les insulterleur faire trop d'honneur |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 10:31 | |
| MEGA-LOL!!! au passage, ma chérie (celle de CE mercredi, et cette fois j'espère qu'elle va durer un peu plus longtemps que l'autre...), elle est brune. |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 12:06 | |
| 1 brune 1rousse et 1 blonde sont devant 1 miroir.Elles doivent dire la vérité pour aller o paradis:la brunedit:jepense ke je suis la plus belle EN ENFER.La rousse dit: je pense être la plu intelligenteEN ENFER.Et la blonde dit je pense...EN ENFER!!!(le miroir c toi et les filles sont tes amours passés.Kel mensonge dira la 2ème brune???) :DD |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 18:34 | |
| - Auel a écrit:
- une brune une rousse et une blonde sont devant un miroir.Elles doivent dire la vérité pour aller au paradis:la brune dit:je pense que je suis la plus belle EN ENFER.La rousse dit: je pense être la plus intelligente EN ENFER.Et la blonde dit je pense...EN ENFER!!!(le miroir c'est toi et les filles sont tes amours passés.Quel mensonge dira la 2ème brune???) :DD
Word Hunter powaaa!!! (Oui oui, je suis en 1èreS...) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 18:45 | |
| EVITE LE SMS!!! c'est marquand dasn le reglement Auel!! et au passage tu a un topic spécial pour les blague! |
|
| |
Auel Banni du forum
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 21:33 | |
| oui mais la sa concordait avec sa brune de petite amie(sans vouloir insulter) |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 22:28 | |
| - UMX a écrit:
- c'est marquand dasn
et l'orthographe alors?? /saute par-dessus les crushers |
|
| |
Auel Banni du forum
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 30 Sep 2006 - 23:00 | |
| le punk se croit invincible mais ici et c'est ainsi tout est vincinble
Auel 1994-... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 1 Oct 2006 - 2:55 | |
| je crois que je vais jeter ces derniers posts pourris à la poubelle...Quand Ghosty va voir ca il va péter (bah oui jvais pas précisé 'un cable', vous avez déja vu un fantôme réussir à démolir quelque chose vous ?!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
| |
|
| |
| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|