| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|
|
Nan mais c'est quoi ce topic ?!? | Vous êtes des grands malades | | 8% | [ 2 ] | Faut vous faire soigner d'urgence | | 21% | [ 5 ] | On est fans !!! C'est où pour les offrandes ? | | 8% | [ 2 ] | "Hôpital Sainte-Anne bonjour ^^" | | 29% | [ 7 ] | Lifeman et UMX vont vous fouetter ! | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Dim 29 Oct 2006 - 22:37 | |
| Ptdr dommage que cette pub ne passe plus... elle a bien deux/trois ans maintenant |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 30 Oct 2006 - 2:00 | |
| Y'avais une pub Brandt aussi, très poète, qui passait aux states. Faudrais que je la retrouve parce qu'elle était vraiment bien fraiche |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 30 Oct 2006 - 16:08 | |
| aaaah les pubs étrangères sont excellentes ^^ normal puisqu'en france on un comité de censure des pubs trop strict.... ça me rappelle une pub étrangère que j'ai vu l'autre jour, c le père noel qui est aux chiotte (oui très classe je sais....) et là il te fait un gros cake. et il s'aperçoit qu'il y a plus de papier à coté. aaah malheur! il va donc debout, en sautant à pied joints (son froc est baissé), il ouvre la porte, il voit un énorme tas de lettres et on le voit décocher un gros sourire ^^ ah non on aura jamais ça en france faut pas se leurrer ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 30 Oct 2006 - 20:05 | |
| Alors celle là j'aimerais bien la voir |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 30 Oct 2006 - 21:53 | |
| j'essaierai de te vous la choper un des euls trucs que j'aime à la télé à part les bons films, c'est les émissions du genre avec des pubs comme ça ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mar 31 Oct 2006 - 1:59 | |
| Je regrette énormément l'émission Culture Pub. Les barres que je me tapait, certaines pub étaient vraiment énorme |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Lun 20 Nov 2006 - 10:51 | |
| Petit up date: A cause de mon boulot de malade j'ai plus le temps de me pencher sur l'écriture des Aventures du Prince PD. Mais vous les aurez, personnes n'y échappera (hahaha !)
"Veux-tu que je t'épile les fesses ?" "Oh oui Prince PD !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Fév 2007 - 10:31 | |
| petite up avec ce ptit cliché non mais franchement y'en a vraiment qui font n'imp ! jvous jure ! on balancera pas son nom c'est riku elle habite à... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Fév 2007 - 19:24 | |
| LOL |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Fév 2007 - 19:44 | |
| un artiste qui exprime ce que tout le monde pense |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Sam 10 Fév 2007 - 15:58 | |
| lol! killman tu me dais penser à une pub que j'ai vu sur emission spéciale de planete (planete pub vers 8H moins le quart) c'est un mec on lui a greffé le bras d'un japonais il prend tout le temps des photos... MDRR comme pub heuresement qu'il a des duracel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 16 Fév 2007 - 15:47 | |
| Grande première, on a enfin pu identifier clem, on sait maintenant qu'il n'est pas breton mais en fait résidant à Paris !! Enjoy : http://www.supadump.com/v-61-clement.htmlAlors cleminou on fait moins son malin désormais |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 16 Fév 2007 - 17:42 | |
| lol, sauf que moi ma connaissance en skate se résume à tony hawk's pro skater II (qui date), j'ai pas 17 ans, je suis blond, je suis breton, et... ah oui, je t'emmerde |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 16 Fév 2007 - 17:47 | |
| "Oh! Elle est moche! Oh qu'est ce qu'elle est moche... c'est horrible! Oh qu'est ce que t'es moche! [...] Nan mais vas-y! Pourquoi je te parle? Vas-y je te bloque!"
MDR xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 16 Fév 2007 - 18:00 | |
| ah oui lol j'avais regardé que le début il est très louche lui XD |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Mer 7 Mar 2007 - 16:58 | |
| Clem et Clem, même combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 8 Mar 2007 - 15:02 | |
| Dans la série 'Killy, la faux de la nuit', je vous file ici une vidéo me mettant en scène en train de faucher faire peur a des gens dans un supermarché. Et pas n'importe lesquels car je fous les boules successivement à Riku, Clem et enfin Eclipse (alors comme ça tu supporte la Hollande Eclipse :DD) à l'aide de mes complices, la caissière Styly et le vieux UMX Enjoy ! http://www.shermix.com/video.php?id=1089(vidéo fournie par ce même umx ^^) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 8 Mar 2007 - 15:51 | |
| J'temmmbêêête j'suis bôôcoup plus bô que ça! et pis pourquoi c'est moi? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 8 Mar 2007 - 19:16 | |
| lol sympa la video avec le truc de la camera |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 8 Mar 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Jeu 8 Mar 2007 - 23:18 | |
| naaaaaan, le ghosty, il revient et il nous en sort une fatale !!! Xd de chez Xd là |
|
| |
azoumega Membre
Age : 30 Messages : 69 Localisation : la ou tous le monde vit.... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Mar 2007 - 10:08 | |
| lol c est a rire toute la nuiiiit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Mar 2007 - 10:25 | |
| En exclusivité, rien que pour vous ! Nous avons reçu récemment par un donateur anonyme, umx (oui il préfère ne pas divulguer son identité, veuillez ne pas nous en tenir rigueur) un screen d'un passage de l'otaku dans sa salle de bain : bilan : une baignoire définitivement hors d'usage pour notre pauvre nain national qui pourra toujours se consoler en faisant des patés sur sa nouvelle plage artificielle |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Mar 2007 - 11:41 | |
| lol!! vive demis roussos et old el paso |
|
| |
azoumega Membre
Age : 30 Messages : 69 Localisation : la ou tous le monde vit.... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) Ven 9 Mar 2007 - 14:58 | |
| lol : aller c est l heure de la revolution vive les vc classique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
| |
|
| |
| Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) | |
|