AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap36%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap25%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap8%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap32%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nan mais c'est quoi ce topic ?!?
Vous êtes des grands malades
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap8%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Faut vous faire soigner d'urgence
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap21%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
On est fans !!! C'est où pour les offrandes ?
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap8%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
"Hôpital Sainte-Anne bonjour ^^"
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap29%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Lifeman et UMX vont vous fouetter !
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_lcap33%Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:37

Ptdr dommage que cette pub ne passe plus... elle a bien deux/trois ans maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:00

Y'avais une pub Brandt aussi, très poète, qui passait aux states. Faudrais que je la retrouve parce qu'elle était vraiment bien fraiche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:08

aaaah les pubs étrangères sont excellentes ^^ normal puisqu'en france on un comité de censure des pubs trop strict....
ça me rappelle une pub étrangère que j'ai vu l'autre jour, c le père noel qui est aux chiotte (oui très classe je sais....) et là il te fait un gros cake. et il s'aperçoit qu'il y a plus de papier à coté. aaah malheur! il va donc debout, en sautant à pied joints (son froc est baissé), il ouvre la porte, il voit un énorme tas de lettres et on le voit décocher un gros sourire ^^
ah non on aura jamais ça en france faut pas se leurrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:05

Alors celle là j'aimerais bien la voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:53

j'essaierai de te vous la choper Mr. Green
un des euls trucs que j'aime à la télé à part les bons films, c'est les émissions du genre avec des pubs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:59

Je regrette énormément l'émission Culture Pub. Les barres que je me tapait, certaines pub étaient vraiment énorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:51

Petit up date: A cause de mon boulot de malade j'ai plus le temps de me pencher sur l'écriture des Aventures du Prince PD. Mais vous les aurez, personnes n'y échappera (hahaha !)

"Veux-tu que je t'épile les fesses ?"
"Oh oui Prince PD !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:31

petite up avec ce ptit cliché Wink
Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 10662_10

non mais franchement y'en a vraiment qui font n'imp ! jvous jure ! on balancera pas son nom c'est riku elle habite à...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:24

LOL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:44

un artiste qui exprime ce que tout le monde pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:58

lol!
killman tu me dais penser à une pub que j'ai vu sur emission spéciale de planete (planete pub vers 8H moins le quart)
c'est un mec on lui a greffé le bras d'un japonais il prend tout le temps des photos...
MDRR comme pub heuresement qu'il a des duracel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:47

Grande première, on a enfin pu identifier clem, on sait maintenant qu'il n'est pas breton mais en fait résidant à Paris !! Enjoy :

http://www.supadump.com/v-61-clement.html

Alors cleminou on fait moins son malin désormais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:42

lol, sauf que moi ma connaissance en skate se résume à tony hawk's pro skater II (qui date), j'ai pas 17 ans, je suis blond, je suis breton, et... ah oui, je t'emmerde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:47

"Oh! Elle est moche! Oh qu'est ce qu'elle est moche... c'est horrible! Oh qu'est ce que t'es moche! [...] Nan mais vas-y! Pourquoi je te parle? Vas-y je te bloque!"

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:00

ah oui lol j'avais regardé que le début
il est très louche lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:58

Clem et Clem, même combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Invité

Invité




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:02

Dans la série 'Killy, la faux de la nuit', je vous file ici une vidéo me mettant en scène en train de faucher faire peur a des gens dans un supermarché. Et pas n'importe lesquels car je fous les boules successivement à Riku, Clem et enfin Eclipse (alors comme ça tu supporte la Hollande Eclipse :DD) à l'aide de mes complices, la caissière Styly et le vieux UMX Mr. Green

Enjoy !

http://www.shermix.com/video.php?id=1089

(vidéo fournie par ce même umx ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:51

J'temmmbêêête j'suis bôôcoup plus bô que ça! et pis pourquoi c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:16

lol sympa la video avec le truc de la camera
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:07

Re-salut eveuribodi

Dans notre catégorie "Famille caché", une perle(ouze)

Riku à un jumeau (oui oui oui !)

Regardez ces images térrifiantes, vous verrez le lien Mr. Green

http://www.humourr.com/divers/videoplayer-375.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:18

naaaaaan, le ghosty, il revient et il nous en sort une fatale !!!
Xd de chez Xd là lol!
Revenir en haut Aller en bas

azoumega


Membre

azoumega

Masculin Age : 30
Messages Messages : 69
Localisation Localisation : la ou tous le monde vit....
M-Chips M-Chips : 0


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:08

lol c est a rire toute la nuiiiit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:25

En exclusivité, rien que pour vous ! Nous avons reçu récemment par un donateur anonyme, umx (oui il préfère ne pas divulguer son identité, veuillez ne pas nous en tenir rigueur) un screen d'un passage de l'otaku dans sa salle de bain : bilan : une baignoire définitivement hors d'usage pour notre pauvre nain national qui pourra toujours se consoler en faisant des patés sur sa nouvelle plage artificielle Confused

































Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Merde10
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:41

lol!!
vive demis roussos et old el paso
Revenir en haut Aller en bas

azoumega


Membre

azoumega

Masculin Age : 30
Messages Messages : 69
Localisation Localisation : la ou tous le monde vit....
M-Chips M-Chips : 0


Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:58

lol
: aller c est l heure de la revolution vive les vc classique
Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)   Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis de la poésie, bienvenus (Par Killy & Ghosty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: