| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:29 | |
| Ce sera sûrement pire dans les opus suivant.
Pour le fragment que je t'ai indiqué Jo, c'était en 4XX par en 400. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 15:19 | |
| C'est franchement déplorable, mais si ces DLC "test" sont un succès, on peut être certain de la généralisation des quêtes secondaires en DLC dans la plupart des couloirs HD RPG à venir.
Si vous voulez éviter celà, je vous recommande donc plus que très fortement de les détester, de les souiller, de les éclater et d'en dire autant de mal que vous pouvez. x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 15:56 | |
| Sans compter Square-Enix qui n'envoie pas le code de DLC offert pour la précommande du jeu dans leur boutique... J'ai dû le demander par e-mail. Est-ce vraiment un oubli involontaire ?
Je me demande comment sera Versus XIII : si le jeu est véritablement en développement depuis 2006 c'est clair qu'ils vont tenter de le rentabiliser et qu'ils risquent ainsi de sortir masse de DLC. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 16:38 | |
| Rentabiliser un vaporware c'est même pas possible.
Si ils sortent des dlc pour Versus, leur politique sera sérieusement mal perçue.
Enfin c'est toujours possible.
Par contre, quand je parlais des suivants, je parlais des futurs suites.
Breizh -> Cherche pas, le système est bien installé dans le marché vidéo-ludique depuis le temps, ça changera pas maintenant. Car même avec de faibles ventes, un dlc, c'est vite rentabilisé. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 16:44 | |
| Je me demande jusqu'où ils pourront aller avant que la grogne ne soit insoutenable pour les éditeurs… J'ai cru lire qu'ils prévoient d'en sortir en masse, genre 2 par mois pendant quelques temps. Maintenant, même les versions collector/platinium/deluxe/ultimate etc ne contiennent plus le jeu complet. ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 19:28 | |
| Il faudrait un vrai scandale comme celui des DLC de Steet Fighter × Tekken (personnages en DLC et mouvements combos en DLC déjà présents sur le disque) et un vrai boycott des joueurs avec parution dans la presse généraliste pour que ça ait un impact. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 19:37 | |
| Autrement dit, on peut attendre. Surtout s'ils refourguent des Sephiroth et autre Kefka en DLC, y aura toujours plein de fans. ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 19:50 | |
| Parle pas de malheur, foutre du FF1 à 6 dans 13-2 serait con. x)
Suby -> Le soucis c'est que les perso dlc sont là pour la compatibilité en général quand ils sont présents sur un disque.
T'façon, faut comprendre que un dlc, qu'il soit annoncé avant la release ou pas, qu'il soit déjà sur le disque ou pas, que le développement ait commencé avant la release ou pas, ça reste un morceau de contenu qui avait été prévu bien avant la sortie d'un jeu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 19:57 | |
| Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas les rendre accessibles aux joueurs s'ils sont présents sur le disque ? Je trouve qu'à partir du moment où le disque est payé par le joueur, tout ce qui se trouve dessus devrait être utilisé par le jeu. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 20:22 | |
| Je m'éloigne assez du sujet initial, mais j'ai un "contre-exemple" pour Suby. Dans le disque de Xenoblade se trouve une zone inaccessible par le joueur. Celle-ci est très vaste et quasi finalisée. Pourtant, impossible d'y accéder. Probablement que les dev n'ont pas pu terminer la zone à temps. Du coup je me pose la question : si la Wii avait un système en ligne digne de ce nom, cette zone aurait-elle était achevée et vendue en DLC ? Comment la communauté aurait-elle réagit ? L'essentiel est déjà sur le disque après tout… |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 20:56 | |
| Hm je vois pour Xenoblade, mais ils ont dû laisser tomber le fait de l'achever puisque le online de la Wii ne permet pas vraiment les DLC. Concernant Capcom j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont fait en connaissance de cause et le contenu semble prêt à l'emploi ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 21:03 | |
| Oulah, rien à voir les contenus abandonné, des contenus additionnels.
Des contenus abandonnés et non-finis existent dans un tas de jeux, les contenus additionnels sont prévu de suite d'être mis en vente.
Donc bon, mettre en vente un produit qui est déjà finis et complet sur disque, oui c'est de l'arnaque.
Bref, si on peut coupé la fin du sujet pour le mettre dans un nouveau sujet adapté ce serait mieux. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Mar 2012 - 23:13 | |
| J'ai une idée. On vent un CD vierge à 70€, on écrit 'Final Fantasy 7' dessus, on met une image avec Sephiroth en mode bad-ass et on ne fait que des DLC par dessus. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 10 Mar 2012 - 15:52 | |
| Je suis sur que ca marcherait en plus... Surtout si tu pouvais trouver un moyen de faire en sorte que les pige... Eh client voit que Sephiroth est le perso jouable etc etc etc... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 16:50 | |
| Après l'apparition de Mass Effect 3, Square-Enix continue d'introduire des éléments d'autres licences dans les DLC de Final Fantasy XIII-2. Le prochain DLC sera en effet un cross-over avec Metal Gear Solid dans lequel Lightning et Raiden s'affronteront. Source : FFring |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 17:22 | |
| Perso, j'attendrais demain pour être sûr. 1er Avril oblige. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 17:29 | |
| Je pense que tu n'as pas besoin d'attendre demain =p |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 17:30 | |
| Ils nous ont bien sortis du Mass Effect. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 20:04 | |
| J'attends pas demain pour reconnaitre le fake. xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 1 Avr 2012 - 23:09 | |
| En effet, avec 2 artworks qui existent déjà, qui ne collent pas franchement et un concept incohérent au possible... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2012 - 17:35 | |
| Ça ferait quand même un combat cool, Lightning contre le trans. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2012 - 17:39 | |
| Il est confirmé sur la news qu'il s'agit bien d'un poisson d'avril, pour ceux qui y croyaient encore |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 3 Avr 2012 - 8:56 | |
| Boarf, le DLC Mass Effect aurait très bien pu être un poisson d'avril, ça n'aurait pas été plus saugrenu. Pourtant, il existe bien. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 3 Avr 2012 - 14:41 | |
| Sauf que l'art présenté en haut, n'a rien du style des arts et screens de présentation habituel de la série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|