| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 6 Fév 2012 - 22:52 | |
| Fini sur PSP perso.
Le 13-2 à l'air un peu mieux que le 13, je vais peut-être le prendre du coup, à voir. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 1 Mar 2012 - 17:51 | |
| En parlant du XIII-2 j'ai le thème de la Côte de Sunleth ( Starting Over) dans la tête depuis tout à l'heure, impossible de m'en débarrasser. Pour le moment pas déçu de mon achat, j'espère que je pourrai continuer un peu ma partie ce week-end EDIT : Mes stats sont-elles trop justes pour le boss de fin ? - Spoiler:
Serah Attaquant : 63 Ravageur : 99 Défenseur : 50 Saboteur : 50 Tacticien : 30 Soigneur : 55 PV : 3622
Noel Attaquant : 99 Ravageur : 63 Défenseur : 40 Saboteur : 48 Tacticien : 50 Soigneur : 47 PV : 4605
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 1 Mar 2012 - 19:38 | |
| ça me semble jouable...après, c'est qui ton ou tes 3è membres?
perso, j'avais surtout monté 3 rôles à chaque, et yen avait 3 qui étaient encore ds les lvls 10
mais bon, je pense que ça devrait passer, quand même...ptet pas les 5 étoiles du 1er coup (quoique on ne sait jamais), mais je pense que c'est bon |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:09 | |
| Bah en fait c'est avec cette équipe que je me suis fait démonter après 2 heures de lutte acharnée ^^" Je me demandais si c'était mes stats ou ma stratégie qui posai(en)t problème. J'ai bien compris qu'il faut le mettre en choc le plus rapidement possible mais j'ai jamais le temps de le faire complètement parce qu'il enchaîne les attaques. Dès que le compte à rebours arrive à 1 je passe tout le monde en défenseur (sauf mon familier car je n'ai pas de familier défenseur) et ça passe à peu près, mais après le temps de soigner tout le monde et de rétablir les boucliers, barrières, etc. me font perdre du temps et il en profite pour faire réapparaître ses deux autres "alliés".
Pour mes familiers, j'ai un Chocobo rouge en tant qu'attaquant, vers les niveaux 50, un Chocobo bleu en tant que ravageur (je crois qu'il est niveau 47-48) et un Cait Sith en tant que soigneur (niveau 60 environ). Je compte bientôt remplacer mon Cait Sith par un Pampa jumbo mais pour le moment celui-ci n'est que niveau 11 et demande déjà des catalyseurs de rang 4...
Concrètement à quoi ça sert de monter les rôles Tacticien et Saboteur ? Ca augmente la durée des effets ? Augmenter le Défenseur ça permet d'améliorer la protection contre les dégâts ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 2 Mar 2012 - 21:57 | |
| Ça sert pour les stats.
Je te conseille un gladiateur de Pulse ou un chevalier de Pulse je crois (celui des ruines de Bresha 5AC, pas Neo Bodhum 3AC, j'suis plus sûr du nom) en défenseur, et vire ton soigner c'est useless, tes monstres suffisent, mais tant qu'à faire, fais monter ton Cristarium et gagne des fragments. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 3 Mar 2012 - 0:30 | |
| Ok, je crois que je l'ai dompté celui-là (sinon j'irai refaire un tour dans les ruines) je vais l'entraîner et réessayer avec ^^ J'aimais bien avoir un soigneur pour pouvoir rétablir l'équipe plus rapidement (le Cait Sith lançant assez rapidement des Guérisons sur l'équipe pour enlever tous les débuff infligés par l'attaque Calamité du dernier boss).
Je vais faire quelques quêtes pour gagner plus de fragments et monter en expérience mes persos alors. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 3 Mar 2012 - 0:32 | |
| Le Gladiateur est plus intéressant. Soigneur c'est useless en monstre, prend le traité d'anatomie et guéris toi avec des potions, et fous soi/soi/def en rôle dans ta liste au cas où. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 3 Mar 2012 - 11:31 | |
| Je vais essayer ça. Merci pour les conseils |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 6 Mar 2012 - 18:56 | |
| Bon, j'ai chopé le jeu, wait and see maintenant. ^^
Déjà mieux que le 13 mais... Qu'est ce qu'ils ont fait avec les musiques ? =O |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 10:51 | |
| Niveau musique faut voir, certaines je les aiment beaucoup (genre celle de l'historia crux) mais d'autre vrais que l'on se demande un peux...
Sinon comme vous l'avez peut être devinés je suis en ce moment sur FF XIII-2 au moment ou ils faut recherchés les graviton core pour la machine de Hope, seulement va apparement falloir que je trouve d'autres portails car il y a des époques que je n'ai pas encore débloqués. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:06 | |
| - Sora-Kingdom a écrit:
- Niveau musique faut voir, certaines je les aiment beaucoup (genre celle de l'historia crux) mais d'autre vrais que l'on se demande un peux...
Sinon comme vous l'avez peut être devinés je suis en ce moment sur FF XIII-2 au moment ou ils faut recherchés les graviton core pour la machine de Hope, seulement va apparement falloir que je trouve d'autres portails car il y a des époques que je n'ai pas encore débloqués. Ah, j'étais à ce moment hier après midi, relou la recherche des gravitons, Eli m'a donné un petit coup de main pour le dernier. D'ailleurs, je l'ai acheté avant hier, je suis arrivé au boss de fin hier soir (bon, il m'a violé, sauvagement même). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:46 | |
| Perso je les ai pas tous trouvés : il me manque celui d'Academia 400 AC et celui d'Oerba 400 AC (je pense avoir trouvé le portail pour ce point de l'espace-temps mais j'ai plus d'artefact primitif pour l'ouvrir). |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:04 | |
| Celui d'Academia 400 AC est si je me souviens proche d'un des deux portails. Moi mon problème c'est qu'il faut que j'ouvre de nouveaux portails et bon... Disons que enchainer la recherche d’artefacts puis de portails c'est pas ce qui me passionne le plus ^^'. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:16 | |
| Commence par chercher le plus de fragments possibles. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:19 | |
| Ouais, de toute facon c'est en quelque sorte le moment idéal pour les quêtes annexes quoi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:33 | |
| Je vais chercher près d'un portail si j'ai le temps au cours de ces prochains jours alors, merci pour l'info |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:35 | |
| Pas de quoi, je me souviens juste que c'était au bout d'une ruelle, et je crois qu'il fallait sauter sans arrêt car je n'avais pas trouvé d'interrupteur pour inverser le sens des rues automatiques. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:40 | |
| Celui près de la vendeuse à l'ouest de la carte ? Ou il faut descendre 2 tapis rouges ? Pour ouvrir ce portail, il faut un artéfact primitif. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:44 | |
| On parlais de la position de l’artefact, pas du portail en lui même qu'il a trouvé apparemment ^^'. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:46 | |
| Dans ce cas, si tu cherches l'artéfact primitif, il est totalement au sud-est, dans une zone "carrée", un peu au dessus d'un objet. (C'est sur ça que le Eli m'a aidé.) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:02 | |
| C'est le fragment de Graviton qui me manque à Academia (je pense avoir l'artefact mais je vais vérifier). Le portail qu'il me reste à ouvrir est au 49ème étage de la Tour Augusta. Il me manque un artefact mais impossible de me rappeler quels artefacts primitifs j'ai trouvés puisque je me suis contenté de les ramasser quand j'en trouvais un et d'ouvrir les portails au gré de mes découvertes. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:17 | |
| Merci, je vois mieux ^^
Sinon je vois que S-E a décidé de ressortir tous les persos morts dans le XIII pour en faire des DLC. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:19 | |
| Ouais, ca c'est vraiment abusé, il va y avoir le DLC Lightning avec son pote dont j'ai plus le nom, va y avoir Sazh... Peut être Vanille et Fang on sait jamais... Pfff... Ca m'énerve ces DLC... Au moins le 13 premier du nom y avait échappé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:29 | |
| Et Jihl Nabaat la semaine prochaine alors qu'elle servait pas à grand chose dans le XIII à part dans le scénario de Sazh. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|