| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: autre chose Jeu 16 Fév 2006 - 22:48 | |
| a koi sert les codes donnés par les robots verts (ex ALARBRARLB) |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: perdu Sam 18 Fév 2006 - 8:14 | |
| salut, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire après avoir eu la troisième cross. merci |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: autre chose Sam 18 Fév 2006 - 9:09 | |
| - malcou a écrit:
- a koi sert les codes donnés par les robots verts (ex ALARBRARLB)
oui j'aimerais bien savoir |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: koi faire Sam 18 Fév 2006 - 9:54 | |
| pirez pourrait tu me dire ce qu'il faut faire après le défi des 4 navis dans la zone météo et comment accéder au pc de elementman |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: codes Sam 18 Fév 2006 - 10:17 | |
| pour ceux que ça interesse je met les codes de la lotterie
00297421 TenguMan * [MegaChip013Falzer] [SecretChip009Greiga] 08789369 ElementWrap * [StandardChip187] 10414878 GroundMan * [MegaChip016Falzer] [SecretChip012Greiga] 12110031 Hakushaku * [MegaChip040] 12404002 HeatMan * [MegaChip007Greiga] [SecretChip003Falzer] 14212857 GunDelSol3 W [StandardChip017] 23722234 CountBomb3 M [StandardChip147] 24616497 BlastMan * [MegaChip022] 30424514 ElecMan * [MegaChip010Greiga] [SecretChip006Falzer] 32310827 DiveMan * [MegaChip025] 38116449 DeathMatch * [StandardChip167] 44892547 ColonelArmy * [StandardChip186] 51378085 CircleGun V [StandardChip137] 51702791 AquaMan * [MegaChip007Falzer] [SecretChip003Greiga] 55910601 SlashMan * [MegaChip013Greiga] [SecretChip009Falzer] 57656595 Django * [MegaChip043] 60884138 DrillArm M [StandardChip052] 67520179 TomahawkMan * [MegaChip010-Falzer] [SecretChip006Greiga] 69544569 BambooLance * [StandardChip122] 71757977 AirWheel3 O [StandardChip133] 75641392 Recovery300 Y [StandardChip163] 79814666 DustMan * [MegaChip019Falzer] [SecretChip015Greiga] 84387543 KillerMan * [MegaChip016Greiga] [SecretChip012Falzer] 88674125 MegaBoomerang M [StandardChip121] 92070765 ChargeMan * [MegaChip019Greiga] [SecretChip015Falzer] 97049899 BlizzardBall H [StandardChip115] 97403000 Uninstall G [StandardChip193] Secrets > Lotto Numbers > NaviCustProgram Lotto Number Item 08749780 HP+400 [Green] 09256524 SpinGreen [SpinPart] 12046210 RapidMAX [Green] 19790420 BusterPack [Red] 24823665 HP+200 [White] 28271002 BodyPack [Pink] 32132348 RushSupport [Yellow] 37889678 HP+50 [Pink] 41976910 SpinYellow [SpinPart] 49951337 HP+100 [White] 54654618 HP+300 [Pink] 55031325 HP+500 [White] 69548756 TangoSupport [Green] 70741543 BeatSupport [Blue] 77837421 SpinRed [SpinPart] 94305487 ChargeMAX [Blue] Secrets > Lotto Numbers > SubChips Lotto Number Item 04789479 OpenLock 09000465 UnTrap 15511679 ShinobiDash 16336487 EnemySearch 22812406 UnTrap 37495453 EnemySearch 39345472 FullEnergy 41161139 OpenLock 45566783 FullEnergy 59485971 UnTrap 68008194 EnemySearch 74198795 ShinobiDash 79459146 ShinobiDash 82564319 OpenLock 87341489 FullEnergy 98766899 EnemySearch 99910954 OpenLock |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 10:25 | |
| euh Malcou evite les doubles post ici sinon tu ne fera pas long feu ici si tu as oublier de dire quelque dans ton dernier post utilise la touche "editer" pour les codes genre ALARBRARLB, c est peut etre pour compresser les programs comme dans les battle network 3 et 5 et sinon ou a eut lieu tes 4 defis (histoire que je me recitue dans le jeu) ?? |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 12:07 | |
| les 4 défis on eu lieu après que j'ai eu la cross d'élecman ( 3 cross).et c koi les doubles post |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 12:53 | |
| les doubles post c'est quand tu postes deux messages d'affilé si t'as oublié de mettre quelque chose, tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut a droite de ton post |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: aide Sam 18 Fév 2006 - 13:14 | |
| pirez tu as fini le jeu , pourrais tu m'aider pour ce ke l'on doit faire dans le jeu après avoir eu elecman |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 14:21 | |
| Tiens si tu as un bon niveau de langue tu trouvera ce qu'il faut faire, j'aurais bien voulue t'aidée a traduiore mais mon niveau d'Anglais n'est pas fameux et en plus j'ai pas le jeu.
Sa provient de GameFaqs:
Congrats, you now have ElecCross at your disposal. ElecCross' charge shot sends electricity down the entire row. All Elec chips get a 50 point boost AND you can charge all neutral element chips.
***** B1HD7. Not so Over-Protective-Father. *****
This is the one-star mission right above those two-star missions.
Reward: Regular Memory.
You know the drill.
Head over to Green Town and head down to the last cut off Tree Stump. Talk to the guy who's standing on it. Seems he's worried about his daughter, who's off on an internet date. We get the awesome job of chaperoning them.
Well, plug in somewhere and get over to SeaSide 1. Hit the top warp to get to that lower blue area and go to the northeast corner.
Hey, that's my client's daughter! Get your hands off of them, you mugging jerk!
Talk to the punk Navi and once the cut scene FINALLY ends, beat the living daylights out of him.
Go back to the guy in the brown suit for our reward.
Bon courage. |
|
| |
malcou Membre
Messages : 9 M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 14:44 | |
| merci pour l'aide mais je comprend rien du tout |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 15:27 | |
| ouais surtout que ca c est un petit boulot qui est au tableau qui n a rien a voir avec l histoire du jeu ^^' |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 15:59 | |
| Comment ça "qui est au tableau". |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 16:02 | |
| y a un tableau qui permet de faire des boulots comme dans le 2 et le 3 |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 18 Fév 2006 - 16:33 | |
| A OK donc je suis un gros , alors la je pense que j'ai raison. Toujours de GameFaqs: Now, go home and plug into your PC. Head to Ura Net one and talk to that punk Navi near the entrance. Then take off for the northwest exit. Talk to the punk, seems we'll need a password to get into the next area... Well, head for Green Town and pay a visit to the dungeon that Yuu was being held at earlier. Talk to the guy at the extreme north and then beat it over to SeaSide City. Talk to the vendor's stand girl three times for a long speech... and we finally get the password. Run all the way back to Ura Net 1 as RockMan and then speak to the gate. Open sesame! Hold the phone! We've got trouble! It's the Greiga cult gang! They come after RockMan, but this time ChargeMan shows up and literally flattens them. Once we get control back, head up the stairs and hang a right. Head down the ramp and swing a left (Rock's left) and continue on. Once you hit the portal that takes you to the second level, walk over to the punks. They seem to be looking at something, walk to the edge, hey, there's an invisible floor here! Grab that gem and plug out. Run out and talk to everyone, you'll get some HP and then it's time to end the day. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 24 Fév 2006 - 11:10 | |
| heu vous pouvez m'aider je suis bloquer dans ce que je pense etre aqualand, je suis arrivé devant un enorme robinet avec rockman mais apres je sait pas quoi faire. une idee ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 24 Fév 2006 - 11:46 | |
| dans "aqualand" (c est SeaSide Area) tu dois aller au tableau pour lire les messages puis tu retourne a l ecole pour voie le gars avec le pinguoin pour prendre ensuite le metro et arriver a une nouvelle zone |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 24 Fév 2006 - 15:50 | |
| en faite c'etait bon j'en suis juste au moment ou rock a absorber faltzer et en fait le truc avec le robinet me suis apercu qu'en fait j'y suis allez trop tot lol. mais merci quand meme.
Putain je comprend ce que vous disiez de bass c'est vrai qu'il est baleze a battre (via le passage de green area 2) si je jouer pas sur emulateur il maurait battu mais a quoi sert la cle que l'on recupere ?. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 24 Fév 2006 - 19:35 | |
| elle ouvre une porte a secret area 2 (la ou tu combattra colonel) et tu pourras affronter le comte de boktai |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 25 Fév 2006 - 11:18 | |
| non on peut affronter le count ? trop bon j'ai hate d'y etre.
Sinon y'a til moyen d'affronter d'autre boss comme pour bass (je veut dire un passage secret dans une zone). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 25 Fév 2006 - 11:20 | |
| les 2 autres confrontaions sont apres avoir fini le jeu |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 25 Fév 2006 - 11:21 | |
| dommage j'aime bien les combats baleze de ce style moi. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mar 28 Fév 2006 - 16:08 | |
| - Pirez a écrit:
- elle ouvre une porte a secret area 2 (la ou tu combattra colonel) et tu pourras affronter le comte de boktai
Tiens en parlant de Boktai je viens juste de terminer le 1er épisode ce matin un peu hot vue que le soleil n'était pas au rendévous. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 35 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 2 Mar 2006 - 13:50 | |
| A ouias moi je prefer le 2 il est plus stylé. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 2 Mar 2006 - 13:56 | |
| C'est vrai que dans le 1 utilisé que des Gun Sol c'esr un peu par contre dans le 2 il me semble que l'on peu avoir des armes blanches, mais bon la on part en Hors sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|